AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Un petit tour { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:12

La laisse faire avant de s'allonger avec elle.

-Oui c'est deja sa !!

La prend doucement contre lui la calinant et se couvres avec la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:07

Sourit doucement à sa réponse.
Laisse glisser ses ongles sur le torse du jeune homme tout en chuchotant.


Je suis bien près de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:59

Il la laisse faire en baissant les yeux vers elle, sourie tendrement en déposant un bisou syr son front en chuchotant.


-Je suis heureux avec toi !! je t'aime !!


La regarde tendrement et sourie en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:50

Célia leva les yeux vers son petit ami. Ils étaient comme pétillants..
Elle se redressa et l'embrassa amoureusement avant de reporter son regard vers lui.


Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:51

Il la regarde au même moment quand elle lève les yeux vers lui, il lui sourie alors tendrement et prolonge tendrement, il ne voulait pas trop qu'elle parte, mais c'etais important pour sa carrière alors elle devait y aller. Il sourie a ses deux mots en caressant sa joue.

-Tu me promet de faire attention a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:02

Célia n'avait pas envie de partir, pas envie de quitter son frère et son petit ami..elle soupira doucement et le regarda.

Bien sûr. Et toi, promet moi de ne pas m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:09

La regarde en lui caressant les cheveux.

-Sa je risque pas de t'oulier, j'ai vraiment hate que tu soie deja revenus !! je sais que c'est pas long mais tu vas trop me manquer !!!

Lui fait un bisou sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:16

Le regarde toujours et rit toute seule.

Au moins ça te fera des vacances, tu ne m'auras plus sur le dos, sois en heureux, ca ne durera que quelques petits jours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:18

-Mais nan moi j'aime bien quand t'es la, et je m'etais habituer a te suporter, et la sa va me faire vide sans toi, mais je varsi etre tranquille !!!

Rit en plaisantant, il rier mais il savait que sa aller etre dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:21

Rit mais lui donne tout de même une petite tape sur l'épaule..

Bon bon si tu insistes je te ramènerai un souvenir puis au moins tu pourrais réviser ta médecine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:35

-Oué, je vais pouvoir etre a fond dans mes révisions, et toi etre un peut tranquille !! et bosser plus tard au travail.

Sourie en posant son regard sur le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:41

Le regarde, sourit, hoche la tête pour affirmer puis repose sa tête sur lui.

Ca nous fera du bien je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:18

-Comme sa ont pourras voir si notre relation peut tenir la distance !!

Sourie en lui caressant toujours les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:21

Se met à rire en l'écoutant.

Chéri, c'est trois jours pas trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:18

-Deja que trois jours c'est l'horreur, alors parle pas de malheur !!

Sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:20

Relève la tête.

Je ne dis pas ça pour ça mais survivre 3 jours a la distance ne me parait pas suicidaire. J'espère que je peux te faire confiance quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:30

La regarde et sourie.

-Tu peut avoir toute confiance en moi !! je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:32

Lui sourit puis ferme de nouveau les yeux après avoir reposé sa tête sur le torse du jeune homme. Lui caresse doucement la cuisse tout en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:33

Lui, il lui caresse le bas du dos sans rien dire, il la caline ne disant plus un mot, il aprécier simplement ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:37

Commence à s'endormir à cause de ses petites caresses qui la berce peu à peu..à bien chaud contre lui, ne bouge plus d'un poil, laisse cependant quelques secondes après glisser ses mains sur le corps de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:40

La laissant faire il ferme les yeux doucement et s'endort doucement. La caline toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:43

Finit par s'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:44

fds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit tour { Justin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour { Justin   Un petit tour { Justin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour { Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Petit tour au lac [pv october]
» Petit tour (Mi hermano)
» Un petit voyage + un petit problème
» Un tour de manège (PV)
» Justin debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-