AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Fin de journée [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:00

Il souria puis suivit le regard de Maël, qu'il reporta sur lui ensuite.

Nan merci, je ne suis pas trop confiseries.

Rit à ce qu'il lui dit.

Mais prends en une, fait toi plaisir !
Bon alors, avec ma sœur ca se passe comment..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:08

Il interpella une serveuse et commanda une pêche melba :

- ça se passe très bien, bon notre rencontre ne s'est pas forcement bien passé au début, mais au fur et à mesure on a appris à se connaitre et maintenant on ne peut se passer l'un de l'autre, c'est un peu le roméo et juliette des temps modernes

Maël grand romantique

- D'ailleurs je cherche à lui offrir des vêtements, quel style lui ferai plaisir?

Il sourit et vit sa glace arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:12

Caleb riait en écoutant Mael, il avait l'air sérieux et ca le rassurait.. Il ne voulait qu'une seule chose que sa sœur connaisse le bonheur.

Je vois..personnellement je ne suis aucunement romantique.

Se pince la lèvre en le regardant.

A vrai dire je ne lui ai jamais acheté de vêtements mais je sais que ce qu'elle porte n'est pas à la porté de tout les hommes..et d'ailleurs ca m'agace légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:21

il commença à manger sa glace avec enthousiasme :

- Dans ce cas je lui achèterai pas, je la dessinerai et faut que je trouve un styliste ou que j'apprenne à créer mes robes

Il réfléchit tout en mâchonnant une paille

- acheter est risqué, si elle aime pas, les magasins haut de gamme ne reprenne pas tous les vêtements achetés, enfin je verrais bien.

ll mangea sa glace

- Par contre recevoir tous ses coiffeurs le matin est un peu ennervant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:23

Caleb hocha la tpete en écoutant Maël.

Nan mais tu sais ce que tu dois faire ? Lui offrir un dressing parce que lorsque j'ai ouvert son placard..tss..inimaginable.

Le regarde et rit.

Elle a vraiment pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:28

- Peut être une nouvelle villa, dressing ça me parait petit, voyons grand, une villa pour nous et une villa pour les vêtements

Il rit s'imaginant la scène

- alala c'est comme ça qu'on l'aime, je crois que je vais me mettre à la couture finalement

Il fini sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:37

Caleb regardait Mael qui s'imaginait déja son future.

Ouai ba pour le mariage et les goss tu patienteras.

Sourit doucement.

Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:52

- oui faut pas précipiter les choses

Il sourit tout en payant les consommations, il regarda un instant le menue voire si il trouvait un numéro de téléphone pour une prochaine fois mais ne le trouvait pas, tant pis !

- Que le monde serai triste sans les femmes !

Fit-il en ramassant ses sacs de vêtements

- Tu veux venir à la villa? Eliza doit y être à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:00

Bonne réponse, et un point de plus pour le jeune homme. Caleb se leva après avoir déposé un pourboire simplement pour la beauté des fesses de la jeune serveuse..ils commencèrent a faire chemin arrière.

C'est clair, on s'ennuierait !

Caleb se mordit la lèvre et souria..

Pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:41

- Alala oui clair, elles nous manquerai trop en plus

Ils marchèrent en direction de la villa de Maël et d'Eliza, le jeune homme regarda sa montre, c'était souvent vers cette heure qu'elle rentrait à leur villa :

- Sinon, tu exposes tes photos dans des expositions?

demanda t-il curieux, en effet c'était courant à Los angeles de voir des endroits où les photographes exposaient leurs oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:55

Caleb souria à la réponse du jeune homme.

C'est sur.

Il fit par la suite un non de la tête.

Non je photographe pas mal de mannequin pour des calendriers, des sites tout comme pour ma sœur d'ailleurs..des pub, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Caleb]   Fin de journée [Caleb] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caleb (Aa
» Topic...caleb
» { Caleb.N Blackford
» My Relation 's Caleb
» « ex et infirmière à domicile ? » • caleb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-