AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez|

une cours mouvementer {Mister Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:39

13h30 Dastan venait de rentrer chez lui, mais c'etais le moment d'une ballade sportive, il etais en tenu, jogging noir et débardeur noir les cheveux en bataille, il sortie de chez lui et commence a courir assez vite, pour arriver dans le parc, il courait sur les sentiers, et regarder devant lui avant de s'arrêter et de marcher un peut, en reprenant son souffle. Puis regarde un peut autour de lui, il voulait se défouler un peut alors il se trouva un coin ou il y avait personne pour faire quelque acrobatie. Il commença a prendre de l'élan et fait un salto arrière, oui la gym c'est sa vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:56

    Il était 13h30, et le beau Casey venait de terminer son repas. Il avait vraiment manger copieuseument, et vu qu'il faisait attention à son corps de rêve, il faisait un peu de sport aprés chaques repas. Il enfila un bas de jogging gris, et laissa le haut torse nu. Il mit ses plus belles baskets, et partit en courant jusqu'au parc, il avait ses écouteurs sur la tête, au moins la musique le motivait pour avancer ..


Dernière édition par Casey W. Kovalsky le Dim 24 Oct 2010 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:01

Lui tenait en équilibre ses sur main, il etais la tête en bas les yeux fermer, puis revient sur ses pieds, avant de reprendre sa cours, lui s'amuser comme un vrais gamin, il sauter par dessus les bancs, pour enfin arriver sur le sentier, ou dans son élan il bouscula un autre qui courais, il s'arrêta et se tourne vers l'homme.

-Pardonnez moi !! sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:06

    Le jeune homme ne comprit pas sur le coup qu'il fut bousculer, il était tellement à fond dans sa course, avec sa musique. Quand le jeune homme s'excusa, Casey reconnut une voix familiére, en effet il s'agissait de son meilleur ami Dastan, Casey le regarda en souriant, et ajouta : « Oh mec, oui tout vas bien, c'est rien ! Tu aurais peut être pu me le dire que tu allais courrir, on y serais aller ensembles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:53

Il n'avait pas reconnus Casey, il passe sa main dans ses cheveux et sourie en le reconnaissant. -Hey Casey !! désoler en fait c'etais pas trop prévu mais bon, comment tu va ?? sa fait longtemps que je t'es pas vu !! Le regarde en lui tapant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:58

    « Je vais très bien aussi, merci mec ! Sa me fais plaisir de te voir, c'est vrai que sa fait longtemps qu'on ne s'était pas vus ! » Casey regarda son meilleur ami, et lui tapota l'épaule à son tour en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:02

La regarde et hoche la tête doucement et sourie -Bah oué, t'etais ou tout se temps ? il marche alors avec lui a ses coter, il le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:40

    « J'étais en Californie, avec mes parents, et ma vie là bas était très bien, là bas j'étais une star. Ici aussi, mais je voulais venir à Los Angeles pour trouver peut être une petite amie, et m'amuser sans ma famille, vu que j'aime bien bouger d'endroit, sa m'as fais du bien de venir ici .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:38

-Ok ok ...., pas rebienvenue a Los Angeles alors !! Sourie en marchant toujours, Dastan etaus super content de la revoir, il etais son meilleur amis avec qui il pouvait faire tout ce qu'il voulait. -C'est cool alors. C'est les jolie demoiselle qui vont etre contente de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:05

  • « Merci, c'est sympa ! Les jolies demoiselles ? C'est vrai qu'il y en a pas mal ici, mais bon, je plait à aucunes pour le moment .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:13

-Quoi ? non comment c'est possible, t'es un homme beau et charment, comment font t'elle pour ne pas se retourner quand elle te croise dans la rue ?? ou alors c'est que tu vieilli mal !!
Rit a sa dernière phrase et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:28

  • « Oui, elles se retournent, mais elles sont trop timides pour m'aborder, où alors j'ai des coups comme ça, mais pas de petite amie sérieuse, c'est ça qu'il me manque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:30

Le regarde et baisse les yeux

-Faut bah desesperer tu va la trouver la perle rare, et puis tu a toute tes chances, si tu veut séduire une fille, il faut se montrer tendre et etre un vrais gentglman et pas un homme qui saute sur tout se qui bouge !! il faut etre patient et mystérieux les femmes aime sa !!

Lui fait un clin d'oeil et sourie en posant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:33

  • « Oui je sais comment être avec les femmes, mais celles que je rencontre me plaise que pour coucher avec elles, pas pour faire ma vie avec .. Je tombe que sur des chaudasses, et moi je ne veux pas d'une fille comme ça pour vivre avec .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:38

-Muuh tu aimerait bien tomber sur une jeune fille qui ne pense pas qu'au sexe c'est sa ? ce genre de femme la et souvent timide, c'est a toi de faire le prmier pas alors !!

Marche toujours avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:17

  • « Oui j'aimerais bien tomber sur une fille comme ça, mais je n'en trouves pas .. Et si je fais le premier pas, j'ai peur qu'elle me foute un râteau .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:10

Le regarde et sourie.

-Ah mais tu sais c'est le risque Casey, sa arrive a tout le monde de se prendre des rateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une cours mouvementer {Mister Casey Empty
MessageSujet: Re: une cours mouvementer {Mister Casey   une cours mouvementer {Mister Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une cours mouvementer {Mister Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée mouvementer (Célia)
» Mister Blackwhite
» Link's de Mister Warren
» Miss & Mister St Valentin. |ÉVÈNEMENT|
» En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-