AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Après tout ce temps |Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:22

  • « Mais non on ne se perdras plus de vue, toutes les semaines tu viendras à la maison, et on papoteras comme on est entrain de le faire là ! » Le jeune homme souria à Vanessa, puis ajouta en l'a regardant dans les yeux : « D'accord, pas de soucis ! Je te mettrais dans la chambre d'amis, si on dors biensur .. On est bien partis pour boire toute la soirée, à ce rythme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:27

-J'espère bien
Elle lui souria et vida son verre en même temps que lui et le regarda également dans les yeux en acquiessant
-Ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:32

  • Le jeune homme fit un petit sourire à son ex, et entama un nouveau sujet de discussion. Il lui dit en rigolant : « Bon sinon, ton copain fais aussi bien l'amour que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:36

Elle souria amusé en l'entendant et le regarda toujours
-C'est différent, je peux pas comparer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:39

  • « Dis moi ce qu'il y a de différent ma belle .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:42

Elle le regarda sans cesse
-Toi et moi c'était toujours fougueux, sauvage alors qu'avec lui c'est plus..calme, plus passionné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:50

  • « Ah d'accord, j’espère que tu prends quand même ton pieds à chaque fois que tu le fais avec lui ! » Le jeune homme lui souria, et reprit un autre verre, et en resservit un à son ex
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:53

-Oui bien sur t'inquiètes pas pour moi. Et toi alors c'est comment avec les autres filles ?
Elle le regarda faire en reprennant le verre et le but, elle commençait à sentir l'effet de l'alcool là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:54

  • « Avec les filles, c'est toujours aussi sauvage, et fugueux ! Je n'aimes pas quand sa ne vas pas vite, et que c'est calme .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:59

-Ça je sais bien, et dis moi c'était mieux avec moi ou avec une autre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:01

  • « Tu étais l'une des meilleurs, il y en a eu pleins d'autres comme toi, mais celle dont je me rappelles le plus, c'était toi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:05

-L'une des meilleurs mais pas celle qui était en première place pourtant je pensais l'être
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:07

  • « Il n'y a pas de première place, ni rien avec moi, vous étiez toutes aussi bonnes les unes que les autres, enfin quand je parle des meilleures, il y en a qui n'étaient pas bonnes au lit bien sur ! » Le jeune homme se resservit un verre, en redonna un à Vanessa, et s'allongea sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:12

-Je suis sur que tu dis sa pour pas que je le prenne mal
Elle le regarda faire et se leva pour aller chercher la bouteille, bon elle marchait un peu de travers mais bon elle revint et s'asseya sur le bord du canapé mais perdit l'équilibre et se retrouva par terre alors elle se mit à rire bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:15

  • « Non, je dis sa parce que c'est vrai ! Et je regrettes aussi de t'avoir larguer pour ça, tout ce qu'on a vécus était vraiment fantastique ! Je n’oublierais jamais rien ! » Puis quand la jeune femme se mit à tomber, Casey essaya de se lever du canapé, pour la relever, mais il avait lui aussi beaucoup bu, il tomba sur son ex petite amie, et lui dit, l'air géné : « Excuses moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:20

-Oui c'était fantastique mais c'est du passé maintenant il faut passer à autre chose
elle essayait de se relever lorsqu'il lui tomba dessus alors elle se retrouva allongé par terre de nouveau et rigola
-C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:30

  • « J'arrive pas à me relever sérieux ! » dit le jeune homme à son ex, en rigolant. Ils avaient vraiment tout les deux trop bus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:42

Elle continua de rire sans pouvoir s'arrêter et essaya de le pousser pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:53

  • Au bout de quelques minutes, le jeune homme réussi à se relever, et prit la main de Vanessa pour l'a relever, elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:57

Elle le regarda alors faire et prit sa main qu'elle attrapa qu'aux bout de quelques essaies et se releva avec du mal puis le poussa sur le canapé pour qu'il s'assoie et prit la bouteille de vodka et lui en versa dans la bouche avant d'en voir à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:02

  • Vanessa poussa Casey dans le canapé, celui ci se mit à rire, puis quand elle lui mit la bouteille dans la bouche, le jeune homme ferma les yeux, et but plusieurs gorgées. Au bout de quelques minutes, il dit : « J'ai la tête qui tourne, j'ai la tête qui tourne, lalalala ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:05

Elle rigola toujours et but à son tour plusieurs gorgées et reposa la bouteille à côté d'eux et commença à danser toute seule
-Wouuuh je me sens trop biennnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:25

  • « Attends, tu te sentiras mieux si je mets un peu de musique ! » dit le magnifique jeune homme à son ex. Casey prit la télécommande, et mit le CD que préférait la demoiselle quand ils sortaient ensembles. Il se releva du canapé, bu une autre gorgée de la bouteille de Vodka pure, et prit la main de Vanessa, et commença à danser avec elle. Il lui chuchota dans l'oreille : « J'ai l'impression d'être quelques années avant, quand on était ensembles et qu'on danser comme des fous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:36

-Ouai vas y on va mettre le feu
elle le regarda faire en souriant amusé et rebut une gorgée également et écouta la musique en souriant et se mit à danser avec lui puis en l'entendant elle chuchota également
-Alors fais comme si tu y étais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:42

  • Le jeune homme lui chuchota dans l'oreille : « Tu es sûre ? J'aimerais bien revivre ce qu'on à vécu, mais juste le temps d'une soirée c'est trop court, demain j'aurais les nerfs .. » Il continua de danser, en se rapprochant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |Pv   Après tout ce temps |Pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout ce temps |Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps |PV
» ELENA | | Comme on se retrouve après tout ce temps...
» Après tout ça |PV
» « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN
» « Le corps et l'esprit ne font qu'un .. Pas tout le temps ! » ϟ Enzo D. Crunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-