AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:27

  • « Sa pourrais expliquer quoi par exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:32

Que mes " parents " n'ont jamais prêter intention à moi, ils ne m'ont pas élevé et encore moins aimé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:40

  • « Ah bah voilà, tu as tout compris .. & je ne sais pas pourquoi ils n'ont jamais voulus te l'avouer, c'est bisarre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:41

Ils ont surement pas eu le temps, m'enfin au moins ça ma forgé le caractère et puis j'ai hérité de toute la fortune je vais pas m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:44

  • « Mais ils sont morts de quoi ? Accident ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:47

Il hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:50

  • Le jeune homme s'approcha de son frère jumeau, et le serra dans ses bras, il lui dit ensuite : « Je suis vraiment désolé pour toi .. C'était comme tes vrais parents, sa dois vraiment être dur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:54

Il le regarda à nouveau et secoua la tête

Oh non je t'assure que ça me touche pas le moins du monde, je parais peut être sadique mais à mes yeux c'étaient de parfait inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:58

  • « Ah d'accord, tu en as rien à faire de ta famille alors à ce que je vois , ce sont pourtant eux qui ce sont occupés de toi jusqu'à maintenant, enfin bon »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:06

Tu sais rien de ma famille, je n'en ai pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:09

  • « Si, tu as moi, et nos parents .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:11

Je suis pas sur que l'intégration sera très facile ni pour eux ni pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:21

  • « J'en ai déjà parler avec eux, ils m'ont dis qu'ils t'attendaient, et quand ils viendront me voir à Los Angeles, ils m'ont dis qu'ils voudraient te voir en même temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:24

Je veux bien les rencontrés quand ils viendront alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:26

  • « Pas de soucis, je te tiendrais au courant frangin ! Tu viendras à la maison »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:29

On verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:07

  • « Oui, oui ! Bon sinon, côté amour, tout roule ? » le jeune homme ne savait pas que son frère était en couple avec son ex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:13

Il hocha la tête

Parfaitement, je vais me marié, tout va bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:15

  • « Moi, je suis célibataire et j'en ai marre, et qui est l'heureuse élue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:35

T'as le temps pourtant t'es jeune. Je te la présenterais un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:38

  • « Mec, je te rappelles qu'on est jumeau, on a le même age ! Et toi tu vas bientot te marier, alors que moi je suis toujours un pauvre célibataire, sa crainds »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:43

J'ai eu plus de chance et je suis tomber sur la bonne personne c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:44

  • « Tu as vraiment du bol frèrot, et ta future femme n'as pas une soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:47

Eh oui ! Non désolé, mais j'ai des amies à te présenté si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:49

  • « Vas y présentes toujours, peut être que je tomberais sur la femme de ma vie, qui sait .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV   Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul évènement suffit à changer toute une vie * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade toute seul | pv
» Suffit-il d'une seule journée à la plage pour tout oublier ? Pv Callixte A. Marshall
» Prochain Évènement.
» MAXIMILÀN ☂ ▬ « Les rencontres sont comme les lacets, tu les noues fortement au début et après il suffit juste de tirer un peu pour les séparer... »
» Miss & Mister St Valentin. |ÉVÈNEMENT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-