AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Endroit calme pour toi et moi (Kev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Endroit calme pour toi et moi (Kev) Empty
MessageSujet: Endroit calme pour toi et moi (Kev)   Endroit calme pour toi et moi (Kev) EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:39

Jen venait d'arriver au Parc avec Kevin, elle aimer trop se ballader avec lui il etais tellement gentil, elle marchait avec lui en le tenant par le bras. C'est un homme tellement charment, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde a cette heure dans le parc, ils aller pouvoir etre tranquille. Rien que tout les deux, elle et son meilleur ami.


-Bah dit donc c'est calme ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Endroit calme pour toi et moi (Kev) Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme pour toi et moi (Kev)   Endroit calme pour toi et moi (Kev) EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:00

[hs: Je sais que j'abuse pour l'attente désolé pas eu le temps de répondre avant de partir comme je te l'avais dit :s]

On était en fin d'après midi. Chad et Jennifer arrivait tout juste dans le parc, ils avaient décidé tout les deux de venir dans le parc histoire de ne pas rester à flâner dans les galeries du centre commercial là où ils n'avaient vraiment pas grand chose à faire cette fois-là. Ils se promenaient donc dans le parc de Los Angeles. Chad sourit à la remarque de Jennifer. C'est vrai que c'était calme ici, et tant mieux. Le calme était ce qu'appréciait le plus Chad.

-Sa fait du bien je trouve. On a l'impression d'être vraiment à l'extérieur de la ville en pleine nature.

Il tourna la tête vers sa petite princesse et sourit. Il la trouvait tellement magnifique. Il aimerai l'avoir tout pour lui mais il savait très bien qu'en ce moment elle était sur le point de sortir avec un autre garçon. Cela lui causait un gros pincement au coeur mais il faisait tout pour ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Endroit calme pour toi et moi (Kev) Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme pour toi et moi (Kev)   Endroit calme pour toi et moi (Kev) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:42

Le regarde en marchant avec lui, elle lui sourie quand il lui jette un petit regarde et sourie a sa réponse. Puis regarde autour d'elle, pas grand monde a cette heure, mais c'etais bien mieux pour pouvoir se ballader entre amis.

-J'aime bien quand c'est calme, c'est plur reposant et c'est plus agréable !!

La regarde et sourie, elle prit son bras doucement et marche toujours avec lui, regardant devant elle il y avait quelques enfant qui jouer mais rien de plus.

Hj: Tand fait as c'est pas garve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Endroit calme pour toi et moi (Kev) Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme pour toi et moi (Kev)   Endroit calme pour toi et moi (Kev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endroit calme pour toi et moi (Kev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage un endroit pour se détende (Lana)
» Sebastien* La foret et un endroit sur pour être tranquille...
» Le port un endroit parfait pour une balade tranqu... nan ! j'ai rien dit ! * Lyov
» L'endroit ou personne peu dérange
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-