AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:18

Elle avait pas vu son frère depuis un petit moment et elle avait quitté si vite la villa de son frère sans lui parler de ce qui se passait dans sa vie. maintenant elle est sur de ce qu'elle voulait. elle regarde la fenêtrer puis prenant son portable elle appel son frère mais pogne la boite vocal. «Salut Kenzo c'est Kayla...j'aimerais te voir, je me suis acheté une villa tout près de toi j'aimerait que tu viennes me voir...je suis ta voisine alors...à plus» Elle raccroche regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:33

    A l'entente de ce message vocal, le jeune beau brun ténébreux serra légèrement les dents, perplexe. Sa soeur lui manquait certes, mais ce qui lui manquait surtout c'était de ne pas pouvoir être là pour elle, de ne pas pouvoir la protéger, et autant dire que plus le temps passait plus il pensait à sa proposition qui était de faire de lui le parrain, ce qui l'avait vraiment touché. Il raccrocha l'appel, et termina deux trois petites courses qu'il avait à faire avant de se retrouver dans la villa près de la sienne pour tocquer à la porte de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:44

Elle regarde la chambre blanche, celle qu'elle va faire pour le bébé proche de la leur. elle avait appeler son frère et ne savait pas s'il allait venir. il lui manque tellement, après s'être pris la tête avec lui elle espère qu'il va accepte d'être le parrain vu qu'il à toujours été là pour elle. elle entend le bruit de la porte elle descend les marche étant sur que c'était son frère ouvrant la porte elle saute dans les bras de Kenzo

Tu es venu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:56

    « Je n'allais quand même pas renoncer à ma petite soeur si facilement. »

    Il sourit rien qu'à la voir et à voir le sourire qu'elle avait aux lèvres. Il passa son bras autour de la taille de sa soeur pour la serrer contre lui. Il pouvait pas y renoncer, c'était comme son petit bébé qu'il se devait de protéger coute que coute, alors grossesse ou non, il voulait être là pour elle, même si il ne la comprenait très souvent pas, du moins ces derniers temps mais seule son inquiétude était responsable de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:03

Mais tu laisses tombé Katarina pour Sheryln qui sort avec Estebàan

elle le regarde avant de lui prendre la main pour le faire rentré. elle adore son frère plus que jamais et même s'il fait souffrir son amie, quoi qu'elle comprend pas elle est tellement belle qu'elle pourrait devenir mannequin et battre Sheryln. enfin elle referme la porte pour le regarder

Tu veux voir l'échographie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:11

    « De quoi est-ce tu parles ? »

    Renier était la première étape, et remettre sa soeur à sa place était peut être la seconde, il n'en savait rien encore mais c'est étonné par les remarques de sa soeur qu'il entra dans sa ville. Elle était vraiment pas discrète et quelques peu trop commère. Oui, il y avait eu quelque chose entre Sheryln et Kenzo, mais il ne voulait pas qu'on sache que c'était encore d'actualité, son unique but était de protéger Sheryln, et en même temps de ne pas faire souffrir Katarina.

    « T'es vraiment pas rancunière, allez montres moi cette stupide photo qui a tant d'importance. »

    Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir mais lui, voulait vraiment discuter avec elle, et même si il n'acceptait les choix de sa soeur, c'est avec plaisir qu'il se montrerais là pour elle, comme toujours et il voulait qu'elle en soit consciente et surtout qu'elle n'en doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:19

Elle le regarde pour ne plus rien dire sur cela. enfin c'était pas de ses affaires mais ça va la toucher d'une manière ou d'une autre. enfin c'était pas grave allant vers le salon elle regarde les dégât de la veille qui n,était pas encore tout réparer. soupirant elle tasse un tas de vitre dans un coin pour aller prendre l'échographie et lui tendre.

le bébé est encore petit mais dans quelque mois je vais pouvoir savoir le sexe.

http://www1.alliancefr.com/bqimages/1-ere-echographie-2-mois-de-grossesse.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:15

    Il prit en main l'écographie sous le silence de sa petite soeur, et laissa se dessiner un petit sourire sur ces lèvres. Attendri par cette petite photo qui ne signifiait rien ? Non pas tellement, oui peut être que si, disons que le fait de savoir que sa petite soeur allait devenir maman, le rendait à la fois fier et la fois hyper inquiet. Kayla avait toujours été son petit bébé, sa petite protégée et savoir que maintenant elle allait à son tour s'occuper d'un enfant c'était à la fois complètement fou, autant que inattendu.

    « Dans quel sens est-ce que tu prends ce machin ? »

    Il la regarda le sourire taquin aux lèvres. Il l'avait bien prise à l'endroit, et même si il avait du mal à montrer sa fierté quelque part, il n'en ressentait pas moins. Il garda la photo en main et lui dis.

    « Alors comme ça, tu veux faire de moi le parrain ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:27

Elle le regarde prendre l’échographie pour se mettre à rire posant ses mains sur son ventre. Il a toujours été protecteur alors elle se rapproche de lui. «Tu veux bien être le parrain…ce bébé sera tellement chanceux de t’avoir et puis…Sheryln à déjà accepté d’être la marraine puis je sais que tu l’aime…ça se voit quant tu la vois avec Estebàan ton visage change et tu deviens jaloux.» elle était proche de lui alors elle était capable de lire dans son visage. Pas tout le temps mais ça elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:25

    « La logique aurait plutôt voulu que ton demi-frère soit le parrain tu crois pas, du moins si Sheryln en est la marraine. C'est plutôt étonnant d'ailleurs. J'aurais été beaucoup moins étonné si tu avais pris Katarina, vu vos affinités ces derniers temps. »

    Il pensais vraiment ce qu'il disait, en long, en large et en travers mais ça n'avait rien à voir avec des reproches bien au contraire, et ça devait surement se voir sur son visage. Il regarda sa petite soeur et respira un bon coup silencieusement et lentement. Il avait revu Katarina, et elle avait apparemment eu des échos sur l'histoire avec Sheryln, et c'était forcément Kayla qui lui avait tout dit, et ça avait embêté Kenzo, beaucoup trop d'ailleurs, il avait fait souffrir la blondinette sans le vouloir, il trahissait son frère, alors il se devait d'être franc avec sa petite soeur.

    « Ecoutes Kayla, je vais être franc avec toi, parce qu'il faut bien que je le sois avec quelqu'un mais faudra que tu me promettes de te mêler de toi, et de ton bébé uniquement. J'ai vu Katarina récemment, et peu importe ce que tu as cru comprendre dans mes histoires personnellles j'aurais aimé que tu ne te sente pas obligé d'en parler à Katarina, peu importe votre amitié solide, et peu importe ce qu'il a bien pu se passer entre elle et moi . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty
MessageSujet: Re: KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison   KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-