| <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 14:42 | |
| amie de shopping c'est originale =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 14:46 | |
| - Elena K. Soyens a écrit:
- Confidente ?
Pour moi c'est bon Une idée de scénario ? Je regarde ta fiche et me fait une idée Un sujet pour argumentez à la suite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:02 | |
- amie de shopping c'est originale =)
Cool. Je t'ajoute alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Je pense - Citation :
- Les deux jeune fille était entrain de faire le shopping appart.on c'est rencontrée dans un bar pour boir un verre.Sauf que l'Aaliyah a renversée sur ta tenue du jeu d'orange.Elle s'en n'est boucoup voulut vut que Elena vennait de s'enerver contre elle.Le lendemain,elle est allait achetée un nouveau enssemble pour se faire pardonnée.Et quand elle toqua chez elle,elle lui tenda et s'excusa puis elle se trouva des tas d epoint commun et elena demanda à Aaliyah de venir faire du shopping avec elle.Et depuis,quand une vas faire les magasins elle appelle l'autre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:42 | |
- Naan je te laisse voir
On se serais connu à l'université, avec le temps, on parle bien et l'une invite l'autre etc ... Quelques jours après seulement Mégane aurait reçu un coup de fil annonçant une bien mauvaise nouvelle, chose qui prevoyait en l'occurence une bien mauvaise journée ! Mais dès qu'Elena aurait vu la mauvaise mine de Mégane, elle se serait tout de suite inquitez et essaya de decouvrir ce qu'il y avait. Depuis ce jour, Mégane là voit comme beaucoup plus qu'une amie, et elle sais qu'elle peux tout lui dire sans qu'elle ne soit trahi et il en est de même avec Elena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:44 | |
| Parfait ! On se fais un sujet ? J'ai beaucoup de choses a te raconter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:47 | |
| oki tu le commences ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:48 | |
| J'ai pas vraiment le temps pour le moment et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:49 | |
| je devrais avoir 5-10 minutes devant moi une idée pour le lieu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 16:00 | |
| ok des que j'ai posté je te le signale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Je t'ajoute alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Jeu 19 Aoû 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Dim 22 Aoû 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Dim 22 Aoû 2010 - 21:19 | |
| lequel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Sam 4 Sep 2010 - 22:40 | |
| Plus personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Lun 6 Sep 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Sam 2 Oct 2010 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Sam 2 Oct 2010 - 12:46 | |
| Avec plaisir tous les deux !! (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Sam 2 Oct 2010 - 12:47 | |
| I te reste quoi de positif car, NINA (a ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev Sam 2 Oct 2010 - 12:49 | |
| moi...svp moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev | |
| |
|
| |
| <3 |{ Elena Katherine Soyens - Ft Nina Dobrev | |
|