AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

MIKAYLA ♣ another way to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:46


LEONA MIKAYLA JOHNSON

MIKAYLA ♣ another way to die R0xh51
© DODIXE

    Ton
    Identité



    Prénom : Jennyfer
    Age : 18 ans
    Référence : Sur PRD
    Présence : Tous les jours
    Double compte : Oui , je suis aussi Katarina
    Remarques : Nope



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Johnson
    Prénom(s) : Leona Mikayla
    Age : 19 ans
    Lieu de naissance : Nouveau Mexique
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Drôle - Timide - Calme - Posée - Peureuse - Craintive

    Physique : Je suis une personne de tout à fait normale . De grandeur normale , enfin je suis assez petite sur ce point puisque je ne mesure que 5 pieds 3 . Donc je dois dire que la plupart de mes amies ou même les hommes me dépassent , chose qui est loin de me déplaire mais je crois que c’est comme cela que j’arrive à passer plus qu’inaperçue . Aussi , j’ai les cheveux quand même longs qui m’arrivaient presque à demi dos et ma chevelure est brune très foncée . Ma peau l’est aussi mais un peu bronzée puisque les personnes qui vivent au nouveau Mexique sont comme cela et c’est un peu d’origine . Aussi , je porte des vêtements qui ne sont pas trop communs avec les autres puisque me faire voir comme la plupart des femmes le font n’est pas dans mon style de vie et cela ne va quand même pas jamais changer .

    Relations : Non , elle est nouvelle en ville . Ne connais que sa petite soeur qui à 18 ans .

    Histoire : La vie est peut-être la pire injustice que nous ayons penser avoir . Pourquoi la mienne n’est pas comme les autres ? Je suis née d’un couple d’un homme et d’une femme qui n’est pas capable de voir plus que le bout de leur nez . Ils sont riches , ont tous ce qu’ils veulent mais malheureusement , ne peuvent quand même pas avouer qu’ils ont un enfant , enfin deux puisque j’ai ma petite sœur avec moi . Elle est donc la seule personne dans ma famille avec qui j’ai la plus belle relation . Alors que je rentrais chez moi , à l’âge de 10 ans , mon père était assit sur une chaise , avec un verre de rhum dans sa main droite et de l’autre , je ne voyais pas l’arme à feu qu’il tenait dans sa main . Un coup strident se fit entendre et le verre alla se percuter contre le sol , le corps mort de mon paternel fut littéralement sur le sol alors qu’il avait les deux yeux ouverts . Devant moi , se trouvait mon père qui venait juste de se suicider . « PAPA !!! » criais-je avant de pouvoir regarder autour de moi , personne qui se trouvait proche de moi . Mon cœur de jeune enfant vint à prendre le dessus , les larmes sur mon visage furent apparues alors que je tentais de m’approcher du corps blêmi de mon père . Il restait sur le sol , le sang partout … Tout reviens en tête maintenant , je suis quelqu’un qui n’a que 19 ans mais je crois que l’envie de parler de ce meurtre à mes amis n’est pas de très bonne idée . Los Angeles est simplement ma nouvelle destination avec ma sœur et moi-même . Notre mère nous paie notre logement et toutes les choses qui viennent avec mais malheureusement , je me demande quand même comment je fais pour vivre avec les images du passé . Voila pourquoi je reste seule dans mon coin , sans vraiment faire attention aux paroles méchantes et mesquines des autres ….




    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Vanessa Anne Hudgens
    Prédéfinis : Un personnage créer
    Groupe : Usurpatteurs
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui


Dernière édition par L. Mikayla Johnson le Lun 25 Oct 2010 - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:51

rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:51

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:52

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:52

rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:05

Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:14

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:16

merci beaucup (a)
J'ai terminer ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:25

Re bienvenue et validée
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MIKAYLA ♣ another way to die Empty
MessageSujet: Re: MIKAYLA ♣ another way to die   MIKAYLA ♣ another way to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKAYLA ♣ another way to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-