AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Quand le gout de magasiné vous prend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:28

Kayla à toujours aimé faire du shooping et ce qui la rend plus heureuse c'est de pouvoir le faire avec sa best. elle lui avait envoyer un message texte lui demandant de venir la rejoindre. elle était vêtu d'un jeans avec un chandail moulant. attendant devant le centre commercial que sa best arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:33

J'étais couchée sur mon lit en train de regarder le plafond et surtout en me disant ce que j'allais faire de ma journée et entendant mon portable , je le pris dans ma main pour voir que c'était Kayla . Souriante , je me redresse pour prendre mon sac , sortir de la maison et marcher jusqu'au centre d'achat pour pouvoir aller magasiner avec ma meilleure amie . La voyant , je souriais encore plus .

" Tiens salut , ça fait longtemps que tu est arrivée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:39

Elle avait pris de l'avance comme toujours mais Dastan c'était levé de bonne heure ce matin pour aller faire les cascadeurs. elle avait donc pu resté un peu seule au lit mais sans lui près d'elle c'est impossible. elle c'était préparer pour aller là bas. lorsque sa best arrive à peine 5 minute après elle cette dernière sourit.

non...ça fait juste 5 minute...tu vas m'aidé avec les vêtements de maternité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:40

Entendant ce que mon amie venait juste de me dire , j'avais les grands yeux . Elle m'avait cacher qu'elle était enceinte ...

" Tu ... T'est vraiment enceinte ?! "


Dis-je pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:44

Elle la regarde faisant oui de la tête

je le suis peut être pas de mon petit ami mais de mon ex et je compte le garder, après tout si mon copain accepte ce bébé, je vois pas pourquoi je devrais écouté ma mère et avorté ce que je déteste

elle la serre dans ses bras souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:49

Je souris doucement . Kayla avait bien raison sur ce point

" T'a bien raison ... J'espère que tout va bien avec ton nouvel amoureux "

Dis-je en souriant pour la serrer dans mes bras . Elle est si grande que je riais encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:53

elle la regarde souriant lui replaçant une mèche de cheveux.

Dastan est un amour...il est doux, tendre et me rend accro à lui. je suis pas capable de...dormir sans lui. mais je suis heureuse et toi ma timide tu as un homme en vue.

elles rentrent dans le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:58

Je souris à ce qu'elle venait juste de faire . Nous sommes si proches qu'on croit que nous serions soeurs si cela pouvait être possible .

" Non pas encore ... Puis je ne suis pas prête à me lancer dans des relations comme toi tu le fais . Quoique ... J'ai vue un homme qui m'a presque sauver de deux hommes étranges "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:07

Elle le regarde souriant

moi je suis tombé amoureuse sans m'y attendre mais le jour d'avant...un mec avait voulu coucher avec moi et m'a traité d'allumeuse parce qu'on se lançait des défi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:09

Je tourne mon regard vers ma meilleure amie , elle est plus du genre à pouvoir coucher avec tous le monde alors que je ne suis pas comme elle mais bon , nous nous complêtons ...

" Ah bon , c'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:13

Kayla avait changer depuis qu'elle était enceinte, depuis une semaine elle a changer. la regardant elle se mit à rire.

Il se nomme Casey...et il adore les filles nues à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:14

Entendant son nom , je regarde le sol . Je crois que je me suis trop fiée à voir de nos jours des hommes qui sembles bien et entendant ce que ma meilleure amie me disait , je me mord la lèvre sans regarder le sol et surtout sans dire un mot de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:17

Elle la regarde avant de lui prendre la main et aller vers une boutique pour femme enceinte

Tu dois vraiment m'aidé...on oubli les hommes durant tout notre shooping
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:19

Entrant dans un magasin de maternité , je la laisse me prendre la main pour ne dire aucun mot même si je repense à mon enfance rien qu'en entrant dans ce genre d'endroit . Me mordant la lèvre , j'hoche la tête ...

" D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:21

Elle la regarde souriant.

tu me conseil quoi...plus robe ou pantalon avec chandail pour ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:23

Je tourne ma tête vers ma meilleure amie

" Je crois que tu serait mieux avec une robe "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:26

tu as raison...les robes sont plus dans le font

souriant elle l'emmène vers le font où il y a que les robes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:28

En la suivant , je regarde un peu autour de moi , je regarde les oursons tous ce qui est autour de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:35

Elle regarde les robes elle lui montre 4 robes

tu préfère quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:22

Je regarde doucement les robes en souriant

" J'adore la première "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyMar 26 Oct 2010 - 4:06

moi aussi je vais aller l'essayer tu me diras ce que tu en pense sur moi

elle va dans la cabine pour ressortir avec tournant sur elle même lentement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:47

La regardant , je souris

" Elle te va super bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:54

merci ma belle...je savait que je pouvais compté sur toi

elle sourit pour la prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:56

Je souris doucement en la laissant faire

" De rien , t'est quand même ma meilleure amie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:35

elle lui fait un bisou sur la joue avant de retourné dans la cabine pour se changer et ressortir avec ses vêtement et la robe qu'elle prend

tu es ma best aussi pour toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le gout de magasiné vous prend Empty
MessageSujet: Re: Quand le gout de magasiné vous prend   Quand le gout de magasiné vous prend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le gout de magasiné vous prend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-