AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:47


JESSICA LENDERMAN

[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Suri2 [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Surie
© Ressource graphique

    Ton
    Identité



    Prénom : Maryane
    Age : 1*
    Référence : J'y était avant
    Présence : (7 /7jours)
    Double compte : As-tu un autre perso ? Si oui, qui ?
    Remarques : Peut être changer un petit peux le disigne (sbaff)car il y est depuis le début du forum...(après,je comprend si ma remarque ne vous plait pas)



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Lenderman
    Prénom(s) : Jessica
    Age : 5 doigt de la main droite
    Lieu de naissance : A New york
    Statut : Marié(e) (avec mon doudou ^^)



    Son
    Histoire



    Caractère :timide - mignone - bavardeuse - gentille - gourmande
    Physique : J'ai toujours ma coupe .Dès que je me balade,je reste avec des robe qui voit que je suis fine et je mets quelque fois des etit talon,mes yeux fond craquer toute les grandes personnes.
    Relations : Ton perso connaît-il déjà d'autres personnes ? Si oui, qui ?
    Histoire : Je suis née dans l'hopital de NY,ma maman ma serrer dans les bras,j'entender et je voyait un petit peu mon papa,je ne sourit pas et ne rigole pas,après tout,je n'est qu'une minute.J'avais une jolie petite bouille,je n'avais pas de cheveux,ou juste un petit peux.Mais dès que je suis née,je me suis demander quzelque chose "Es que ma vie doit être un bonheurs " Dès ma naissance,je savais que 2 choses aller bouleversait ma vies.

    Quelque mois après,5 mois après.J'ai aprris à marcher,a parler et à faire tout ce qu'une jolie petite fille dois faire.J'arriver maintenant à tout faire,et mon frère,je ne vous en ai pas parler,il s'appelle Jim,il à 2 ans de plus que moi,nous somme très proche tout les deux,nous nous aimons très fort.


    La peur,la mort - Je dormait dans mon lit,j'avais ma chambre à moi toute seul,et Jim dormait dans la pièce a coter dans sa chambre,mais ce sor la n'était pas comme les autres,nosu avons été cambrioler,je dormait et j'ai entendu la fenêtre se casser,je me sui fofiller dans le lit de Jim et les cambrioleurs m'on vut,Il nous ont emporter moi et mon frère,et l'alarme avait sonner,la police est enue nous sauver,j'avais peur,très peur,j'était dans les bars de mon frère dehors,il fessais froid,et je venais juste de vori mes parent dans un brancard,il était déjà dans le ciel,j'avais crier et je me suis mise à pleurer.Un gentille genarme et venus nous voir et il m'as pris dans mes bras avec Jim,nous avons tout les deux pleurer de pleur,et quand nous étons aller au poste de police pour attendre une dame,nous était dans les bras,l'un contre l'autre.♥

    Mes 5 ans - Et voila que j'ai 5 ans,je vis dans une famille riche mais je reste normal,je suis toute de même dans une famille adoptif,je suis rester avec mon frère,je me régale bienn avec ma famille,je les aile trop,mais par contre,pas une minute de plus que je ne pense pas à mes parents.Je vous aime ♥
    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Suri Cruise
    Prédéfinis : NON
    Groupe : Normal
    Code : Ok Gabriel.
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui



Dernière édition par Jessica Lenderman le Lun 25 Oct 2010 - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:50

bienvenu ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:53

Ton avatar est trop chouuuu (a)
bienvenue && bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:54

Mici vous deux.=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:59

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:01

OMG.Merci.♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:04

Welcome && have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:05

Merci.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:22

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:23

Merci,j'ai presque fini.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:28

DP,j'ai fini.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:36

Oh t'es trop chou Bienvenue
En plus t'a le même prénom que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:37

Merci.

A ouai ♥ je ne l'avais pas vu.=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:51

Mici double OMG.x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:57

Hey bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:58

Merci JB.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:59

Tu es validée

Amuses-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty
MessageSujet: Re: [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?    [The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The end]Je suis qu'une enfant ma vie doit - elle être un bonheurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »
» Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-