AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5104 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:14

Il etais 7h00, et Dastan etais encore chez lui avec sa chérie, il se leva alors sans la réveiller, lui prépare son petit dej et prend le sien en même temps, puis file au centre de Fitness comme tout les jours pratiquement. Il arriva et posa son sac, alla sur la table d'haltère pour commencer a lever le tout a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:25

    Il était tôt lorsque Sean ouvrit les yeux pour la première fois , il avait mit le reveil pour se lever et aller au centre de fitness par la même occasion . Il bu une tasse de café , mangea un petit dejeuner puis sortit de chez lui , le sac de sport sur les epaules . Celui arriva cin minutes plus tard au centre et se dirirgea vers les haltères .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:28

Dastan lui avait deja commencer a bosser ses muscles, il en etais sur le tapis de cours, ou il courait, doucement en augmentant la vitesse progressivement, puis une fois fini il fit la tour de la salle et vit Sean, au bout de la salle a soulever des altère, il se dirigea alors vers lui et dit.

-C'est mou tout sa !!

Rit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:37

    Sean levaait autant que possible des altères de plus en plus lourds par la suite rajoutant chaque fois cinq kilos . Il s'appretait a redescandre pour ranger la barre lorsqu''il entendu Dastan lui dire que c'était moue . Sean se mit à rire et dit en reposant les altères et en le regardant s'essuyant le visage avec une serviette .

    - Tu peux parler toi ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:42

La regarde rit quand il se retourne vers lui, lui tapant sur l'épaule amicalement

-Bah ecoute sa va pas mal !! et toi ?

Croise les bras sur son orse et le regarde avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:46

    Sean regarda Dastan avec un simple sourire , il savait evidement que c'etait une blague vu que Sean le faisait avec une grande classe et beaucoup de facilité ( ^^ tant qu'à faire ) , i;l lui repond .

    - Ben j'essais d'oublier un peux en me musclant comme tu le vois . Tu as du faire un grand effort pour te lever ce matin toi !

    Sean se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:51

Il regarde Sean toujours avec son beau sourire, avant de s'asseoir sur une table non occuper, puis baissa les yeux.

-Tu veut oublier quoi ? et non sa n'as pas etais si dure que sa que quitter mon lit et ma petite amie, même si elle me manque deja !!

Il prit un altère et fit quelque série en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:34

    En l'écoutant , Sean fit un air faussement choqué en le poussant pas très fort en arrière .

    - Hey tu parles de ma soeur ! Enfin c'est^pas vraiment ma soeur , mais c'est tout comme , je pourrais lui repeter ! Comment ça se passe avec elle ?

    Demanda t-il avec un sourire essayant de changer de changer de sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:22

Il le regarde et rit et recule en arrière, puis écoute ce qui lui dit.

-Bah sa vas, elle vas bien, et ont est bien tous les deux, ont est......heureux !!!

La regarde de nouveau en soulevant quelques athlères.

-Et toi coter petite amie, tu en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:18

    Sean sourit en l'entendant .

    - Bon alors ça va , j'aurais pas a te botter le train de si tôt !

    Il rit et se remet en position pour soulever des poids lui aussi .

    - Le calme plat , faut dire aussi que je cherche pas vraiment .. Mais je sais pas , j'ai pas envie de me poser pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:11

-Mais tand fait pas !! je vais pas la laisser !!

Soulève ses poids puis le regarde en même temps.

-Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:50

    Il fiot un sourire voyant qu'il avait reussit a changer de sujet par rapport a ses problèmes sans que Dastan sans rende compte . Il le regarde et repond .

    - J'éspère . Ca fait combien de temps vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 6:17

-Oh maintenant sa va faire deux semaines !!

Le regarde toujours a soulever des poids.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:13

    - C'est genial ! Et vous avez des projets ?

    Il était très curieux lorsque cela concernait ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:54

-Des projets ?? bah non pas encore, mais sa va venir, ont prend notre temps pour déscider des choses, mais ont veut pas aller vite !!

Le regarde et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:43

    - D'accord . On change d'exercice ?

    Demanda t-il legerement essoufflé par les altères qui venait de soulever s'essuyant le visage abec une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)   Rien de tel pour rester en forme (Sean B.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hop hop hop, un peu de sport pour garder la forme ! █ LAUREEN & MANON. ♥
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Rien de mieux pour se rebooster. - Serena
» Une petite danse, rien que pour toi ? || Keenan.
» Le port un endroit parfait pour une balade tranqu... nan ! j'ai rien dit ! * Lyov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-