AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:27

cameron.&.vanessa
toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV H18wk8 toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV H1aw4 toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Sanstitre2ki7
« love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah »

En cette fin d'après midi, Vanessa avait décidé de sortir pour rendre visite à un ami, alors après hésitation quand même, Cameron la laissa sortir, seule en plus, bien qu'il aurait voulu l'accompagné au moins jusqu'à chez cet ami. ça faisait à peine un mois qu'ils étaient rentrer à Los Angeles et il avait encore du mal à la laisser sortir, chaque fois il avait peur qu'elle ne rentre jamais. Bref' dès qu'elle fut partie, il décida alors de bouger lui aussi, il n'allait pas rester à rien faire. Il sortit alors se promener et il en profita pour acheter deux trois trucs. Quand il rentra il eu l'idée de faire une petite surprise à sa chérie quand elle rentrerait. Comme ils n'avaient toujours pas couché ensemble depuis.. bien longtemps.. il avait l'intention d'y mettre un terme ce soir. En plus il fallait qu'ils s'y mettent si ils voulaient avoir une chance d'avoir un enfant. Il prépara alors une ambiance romantique et il alla l'attendre dans le canapé. Mais les heures passèrent à vive allure.. Et elle ne rentra pas de la soirée. Dans les alentours de minuit il commença vraiment à s'inquiéter. Il lui envoya des centaines de messages et essaya de l'appeler mais il tomber directement sur sa messagerie. Il essaya alors de relativisé en se disant qu'avec son amie, qu'il croyait féminine d'ailleurs, ils n'avaient pas vu le temps passer.. Puis un moment après il s'endormit raide dans le canapé. Il dormit alors toute la nuit jusqu'au lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:39

Vanessa qui était partit voir son ami qui n'était nul autre que Casey, son ex, elle pensait juste passer quelques heures avec lui et rentrer le soir mais au lieu de sa elle avait passé toute la nuit là bas et n'avait pas fait que dormir, évidement c'était à cause de l'alcool sinon elle n'aurait jamais couché avec lui mais maintenant tout était fait. En se réveillant elle ne se rappelait plus de rien mais en se voyant nu elle ne pouvait que déduire qu'ils avaient couché ensemble. Elle avait également un mal de crâne horrible, elle partit de chez Casey et rentra chez eux, elle ouvrit la porte et alla directement prendre un cachet pour le mal de crâne, elle revint dans le salon et le vit allonger dans le canapé endormit, elle se doutait qu'il avait surement dû s'endormir en l'entendant et en voyant l'ambiance qui était dans la pièce elle se mit à pleurer, elle le regarda et se pencha pour lui faire un bisou sur la joue pendant qu'il dormait parce qu'elle savait qu'après elle ne pourrait plus rien faire. Elle le bougea doucement pour qu'il se réveille et ne perdit pas une seconde pour lui dire en pleurant toujours
-J'ai fais une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:43

Cameron dormait sans se douter d'où elle était et encore moins se qu'elle faisait évidement xD Quand on le bougea il se réveilla alors et en la voyant il se redressa, se frottant les yeux en remarquant pas son état au début

Vanessa.. Mais j'étais inquiet t'étais où encore

Quand il sentit rapidement l'odeur d'alcool il la regarda de haut en bas et il remarqua enfin qu'elle pleurait alors il eu vite une mine inquiète, il avait même pas capter sa déclaration xD

Hey mais qu'est ce qui t'es arrivé mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:49

Elle le regarda toujours et s'asseya sur la table basse parce qu'elle avait la tête qui tournait elle pleura toujours et encore plus en entendant sa dernière phrase XD
-Je...j'ai fais quelque chose..que j'aurais jamais du..
elle passa ses mains sur son visage en se sentant vraiment pas bien x) elle le regarda sans réussir à retenir ses larmes
-Hier j'étais...chez Casey, c'est mon ex...je l'avais pas vu depuis longtemps...on avait parlé un peu...puis finalement on a bu un peu d'alcool....trop enfête....je me rappelle de rien...mais je crois qu'on a couché ensemble....jsuis désolé Cameron..je voulais pas...je voulais pas te faire sa, pas à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:53

Il s'assit alors correctement sur le canapé en face d'elle en la regardant et il passa une main sur sa joue puis dans ses cheveux en grimaçant en la voyant pleurer. Il essaya alors de comprendre mais quand elle commença par parler de " casey, mon ex ", il aurait comprit la suite même en chinois xD Il enleva alors sa main en se redressant

Pardon ?? T'es en train de me dire que t'as couché avec Casey - qui en plus est ton ex ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:57

XD Elle le regarda faire en pleurant toujours en plus elle avait l'impression que sa tête allait exploser, elle osa même pas se relever parce que sinon elle allait finir par terre x) elle leva la tête vers lui
-Je me rappelle plus de rien mais..je crois que oui....je suis désolé vraiment..je controlais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:03

En plus le prénom de Casey lui fit tilt, deux jours avant un Casey était aussi venu frapper à sa porte, maintenant il était sur que c'était pas son sois disant frère et qu'il était juste venu foutre sa merde. Il se leva alors en la regardant, arrivant pas à y croire alors il s'éloigna en passant une main sur son visage

Ça fait des semaines que tu me laisse plus te toucher et avec deux verres d'alcool dans le nez tu t'envoie en l'air avec ton ex ?? Bin bravo la t'as réussis ton coup j'espère au moins que t'as bien pris ton pied parce que dans quelques heures il pourra plus se servir se ce qu'il a entre les jambes xD Mais qu'est ce que tu chercher au juste en te bourrant la gueule ?? Si t'avais envie d'aller voir ailleurs t'avais cas le dire c'est moins blesser qu'un coup dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:07

Elle le regarda sans cesse en pleurant toujours sans pouvoir s'arrêter surtout avec ce qu'il disait
-J'en ai pas bu que deux..je contrôlais rien..et tu sais que quand je suis soule j'ai toujours envie de coucher avec quelqu'un.....je voulais pas aller voir ailleurs, je voulais pas te faire sa...j'avais trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:12

Il la regarda à nouveau en haussant le ton et il alla mettre sa veste

Que t'ai coucher avec lui c'est une chose, mais le pire c'est que tu t'es bourrer la gueule Vanessa ! Justement tu le sais très bien que quand t'es saoul tu te contrôle pas ! Ah tu vas peut être dire qu'il t'as forcé à boire maintenant ? Cherche pas d'excuse c'est énervant, je sais pas ce que j'ai fais de mal encore mais cette fois t'as gagner je m'en vais, je te laisse même l'appart, t'as gagné le gros lot, je reviendrais chercher mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:15

Elle le regarda faire et du coup cette fois elle se leva, elle mit quelques secondes avant de pouvoir bouger à cause de sa tête qui tournait puis s'approcha de lui
-Si j'ai couché avec lui c'est parce que j'ai bu..je cherche pas d'excuses...je sais que maintenant c'est trop tard...mais s'il te plaît fais pas de conneries..nan garde le..je veux pas que tu crois que j'ai fais exprès pour récupérer quelque chose...c'est moi qui m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:20

Il la regarda faire, il en avait les larmes aux yeux, un mélange de tristesse et d'énervement et il tendit la main vers la fin de son discours xD

Et si t'as bu c'était pourquoi hein ? Je vais te le dire moi, pour me faire du mal, parce que ce que c'est ce que t'as fais, tu viens de me planter un poignard en plein coeur et d'effacer 2 ans de pur bonheur pour un plaisir d'une nuit ! Je veux bien croire que t'étais malheureuse, que tu m'aimais plus, tout ce que tu veux, mais dans tous les cas j'ai jamais mérité ça, j'ai toujours tout fais pour toi, tout ce que j'ai pu ! Non tu le garde maintenant et t'en fais ce que tu veux je veux plus rien à voir a faire avec toi. Et puis rend moi la bague
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:26

elle secoua la tête en l'entendant et retira sa bague et la posa dans sa main en pleurant toujours
-Nan tu te trompes...je t'aime moi, je voulais pas te faire de mal...je sais que t'as tout fais pour moi...garde le j'en veux pas...tu pourras le revendre et sa remboursera certainement tout ce que je te dois...adieu Cameron
elle le regarda une dernière fois elle voulait pas en entendre plus elle en pouvait plus là elle passa devant lui et sortit de l'appart puis alla dans l'ascenseur et lorsque les portes se refermèrent elle se laissa tomber par terre en pleurant de plus bel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:30

C'est beau de parler la moindre des choses ce serait de le penser et de le prouver !

Il balança la bague à l'autre bout de la pièce et il monta directement sur le toi de l'immeuble pour bien prendre l'air et se calmer vue qu'il voulait pas prendre l'ascenseur et la croiser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:32

Une fois en bas elle se releva et sortit de l'hôtel en marchant dans les rues puis s'arrêta dans un coin et s'asseya par terre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:34

Il respira bien l'air frais en se calmant et il alla s'assoir au bord sauf qu'une fois calmé il ne pu s'empêcher de pleurer comme une fillette, trop anéanti pour se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:34

Elle pleura toujours en plus elle était vraiment mal à cause de tout sa et à cause de l'alcool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:38

Il resta sur le toit à s'appitoyer sur son sort un instant avant de se reprendre et il descendit à l'appart et il fourra tout ses vêtements dans un sac avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:39

elle resta assise par terre en pleurant en croyant qu'elle avait la tête qui allait exploser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:40

Il sortit enfin et il marcha sans but précis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:43

elle resta sans bouger un long moment en essayant de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:44

Comme par hasard il tourna dans la ruelle ou elle était assise et en baisant les yeux il crut voir une SDF ce qui le fit soupirer x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:48

x) elle elle regarda même pas les gens qui passait elle avait sa tête dans ses mains en pleurant sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:51

Il la regarda alors et il se racla légèrement la gorge avant de reprendre

J'ai étais trop stupide, je sais pas à quoi je pensais.. En faite si, je pensais que l'amour était invincible.. Je pensais que peut être la vie m'avait sourit, qu'on allait vivre heureux jusqu'à la fin des temps comme dans un conte de fée.. je suis vraiment trop stupide
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:54

En entendant sa voix elle releva la tête pour le regarder
-Nan c'est toi qu'avait raison...je te mérite pas..au moins comme sa c'est clair..j'ai vraiment été heureuse avec toi..mais je savais bien que j'étais pas faite pour être heureuse comme je l'étais..c'était trop beau pour être vrai...je suis quand même désolé de t'avoir fais du mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:57

Il la regarda en soupirant

Ça sert à rien de jouer les martyrs, t'as tout gâché, et tu peux t'en prendre qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty
MessageSujet: Re: toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV   toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» toutes les bonnes choses ont une fin ♣ PV
» De bonnes retrouvailles , { PV }
» taïssia ✖ que de bonnes retrouvailles
» J'ai des choses à te dire (8) [PV
» Viens récupérer tes choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-