AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:35

Cela faisait presque deux semaines que Vanessa avait apprit à Cameron qu'elle avait couché avec Casey qui était également son frère jumeau mais ça elle en avait aucune idée, ses longs jours sans lui lui paraissait interminable elle en pouvait plus elle avait même essayé de mettre fin à ses jours mais elle avait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Elle avait dormit dans la rue plusieurs jours de suite faute de moyens finalement pour pouvoir s'en sortir elle avait été reprendre contact avec son ancienne patronne pour qu'elle puisse gagner un peu d'argent de nouveau, de toute façon maintenant elle pouvait pas tomber plus bas elle avait touché le fond et se foutait carrement de ce qu'il pouvait bien lui arriver, elle avait accepté de lui prêter un peu d'argent même si elle s'était faite humilié en lui disant qu'elle savait qu'un jour elle reviendrait que c'était qu'une question de temps. Elle se prit une chambre miteuse dans un petit hôtel insalubre puis elle se décida à retourner dans l'ancien appart pour récupérer quelques affaires à elle, elle toqua alors à la porte et comme la porte était ouverte elle entra, justement elle préférait ne pas le voir sa évitera qu'il lui dise encore des choses méchantes, elle posa ses affaires et alla dans la chambre et ouvrit l'armoire où il y avait encore toute ses affaires, elle en prit alors un peu qu'elle mit dans un sac. Son sac qui était resté dans le salon, qui avait son téléphone à l'intérieur qui se mit à sonner, c'était un message de sa patronne justement qui lui disait
Code:
Tu recommences ton travail ce soir je t'attends à l'agence à 22 heures précise, t'as pas intérêt d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:18

    Cameron ce temps la avait tout organisé pour mettre fin à ses souffrances et pouvoir partir en paix. Bien que la femme de sa vie lui est appris qu'elle l'avait trompé, c'était pas ça qui l'avait brisé, c'était plutôt en remarquant que toute leur histoire n'était que du vent à ses yeux. Il repensé chaque jour à leur conversation et chaque jour il se disait qu'elle en avait totalement rien à foutre de lui, il arrivait pas à s'en remette. Bref' à peine de jours après il avait déjà décider d'en finir, c'était la meilleure chose qu'il aurait faite en 25 ans. Il organisa alors tout, avant tout il lui fallait changer son testament étant donné qu'il n'avait aucun héritier de toute sa fortune, alors il le mit au nom de Vanessa de toute façon personne d'autre ne lui venait à l'esprit. Il la désigna aussi comme personne à qui faire appel en cas d'urgence, si on devait le débrancher d'un coma, et tout ça x) Il passa alors la semaine à acheter des médicaments dans différente pharmacie pour pas qu'on le reconnaisse, ainsi que de la vodka puis il retourna à l'appartement pour être sur que personne ne le trouve avant longtemps. Au passage il ramassa la bague, il prit une photo d'eux et il alla s'installer sur le lit dans la chambre d'amis. Il pensa un long moment sans pouvoir s'empêcher de pleurer c'était plus fort que lui, puis finalement il se mit à ingurgité des tonnes de médicaments et de l'alcool avant de s'allonger et de s'endormir à tout jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:29

Vanessa elle était loin de se douter que tout près d'elle Cameron était en train de mettre fin à ses jours elle ferma son sac en ayant laissé la moitié des fringues dans l'armoire puis finalement elle se dit que c'était bizarre qu'il était pas là, elle chercha alors dans la maison pour voir si elle le voyait et en passant devant la chambre d'ami elle vit que la porte était fermé alors elle l'ouvra doucement et le vit allonger, au début elle pensait qu'il dormait alors elle s'approcha de lui puis quand elle fut à ses côtés elle vit les médicaments et la bouteille de vodka par terre ainsi que sur le lit, elle paniqua d'un coup et alla prendre un téléphone en appelant vite les urgences et leur expliqua la situation, une fois le coup de fil passé et en attendant que les secours arrivent elle le secoua pour qu'il se réveille en pleurant, elle lui mit même une baffe pour qu'il ouvre les yeux XD
-T'as pas le droit de me faire sa...t'as pas le droit de partir comme sa...t'as intérêt de vivre....me laisse pas s'il te plaît...pas pour sa, jsuis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fais...je t'aime si tu savais..je veux pas que tu meurs...et encore moins pour moi...tu vas t'en sortir tu vas te battre....
Finalement les secours arrivèrent et l'emmenèrent en urgence à l'hôpital et lui firent un lavage d'estomac et tout ce qu'il faut pour qu'il puisse se rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:34

Cameron allongé sur le lit ne capta rien du tout, il pensait pas que Vanessa serait ici. On lui fit alors le nécessaire pour les overdoses, mais malheureusement, pour lui en tout cas, ils réussirent à le prendre en charge assez tot pour que les médicaments n'affectent rien, ils auraient peut être juste quelques brulures d'estomac a son réveil. Bref' il fut alors installé dans une chambre et un médecin alla demander à Vanessa si c'était bien elle " Vanessa ", donc quand elle dit que oui, il lui expliqua la situation, rien de grave et lui donna le numéro de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:38

Lorsque l'ambulance partit avec lui à l'intérieur elle elle y alla à pied, bin oui elle avait toujours pas le permis XD Elle mit alors un certain temps avant d'arriver, en chemin elle arrêtait pas de penser au pire et les larmes se mélangeait à sa haine, une fois arrivé le médecin lui expliqua qu'il était hors de danger alors elle fut rassurer, elle se dit qu'elle avait eu de la chance d'arriver à temps, elle remercia le médecin et se rendit dans la chambre, elle aimait pas le voir inconscient comme sa, elle s'asseya dans le fauteuil et le regarda en pleurant toujours parce qu'elle avait tellement eu peur de ne plus jamais le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:41

Cameron dormait paisiblement en se pensant mort étant donné qu'il rêvait d'un monde tout beau XD Puis il ne lui fallut qu'à peine deux heures avant de se réveiller, sauf que quand il vit les fils branchés à lui et qu'il entendit le ' bip ' de la machine pour le coeur la, il fronça légèrement les sourcils avant de secouer la tête sans avoir vue Vanessa

Non, non, non.. c'est pas possible.. ça devait pas se passé comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:45

XD elle attendit tout ce temps en pensant de plein de choses différente en séchant finalement ses larmes puis en le voyant ouvrir les yeux elle le regarda et en l'entendant elle fronça les sourcils et se leva en allant se mettre à côté de lui
-Espèce d'imbécile, recommence jamais sa tu m'as bien comprise ?! Tu m'as fais la peur de ma vie, j'ai cru que je te verrais jamais...t'as pas le droit de partir comme sa..pas pour sa et encore moins pour moi...t'as pas le droit de te faire du mal comme sa...heureusement que j'étais là...t'imagines si j'avais pas été là...j'aurais jamais pu m'en remettre...t'es complètement taré, pourquoi t'as fais sa hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:50

Il essaya de se débattre avec les fils sauf qu'il remarqua vite qu'il n'avait pas de force il arrivait à peine à levé le bras xD Il entendit alors Vanessa il soupira doucement et ferma les yeux le temps de son discours qu'il s'était déjà imaginé si son " plan " ne fonctionnait pas, et comme par hasard c'était tout à fait à quoi il s'attendait xD Il reprit alors doucement

Tu me dire plutôt toi ce que tu fais la ? Et pourquoi tu m'as fais ça, encore une fois, t'aurais pas pu me laisser mourir, si j'ai fais ça c'est que je le voulais ! Alors c'est bien vrai tout ce que tu veux depuis le début c'est me voir souffrir, je sais pas ce que je t'ai fais pour mérité ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:55

Elle le regarda faire et en l'entendant elle se sentit même pas les larmes montées qu'ils coulaient déjà le long de ses joues
-Alors quoi tu veux que j'ailles me jeter d'une falaise pour te prouver que je t'aime !? si j'ai fais sa c'est parce que je voulais pas que tu meurs ! J'imagine même pas ma vie si t'en fais plus partit et en plus si tu y a mit fin à cause de moi ! C'est au dessus de mes forces et dis toi bien que si tu te suicides à partir du moment où je le saurais je ferais la même chose ! Je sais pas comment tu fais pour me sortir toute ces choses horribles alors que t'étais censé m'aimer ! tu sais même pas à quel point sa me fait mal, tu veux que je fasse quoi pour te prouver que je t'aime hein ?! que je me mettes à genoux, que je me retire un poumon j'en sais rien moi mais dis toi bien que si tu fais une connerie je le saurais et je ferais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:01

Il la regarda sans bouger d'un poil, les larmes aux yeux

Je t'ai jamais rien dit de blessant arrête un peu ça, et arrête les beaux discours, tu ne m'aimes pas, c'est superficiel, tu le dis mais tu ne l'a pas prouver, tu m'as détruis et c'est trop tard pour y remédier fallait y pensé à deux fois avant de te bourrer la gueule. La plus belle chose que tu pourrais faire ce serais de me laisser mourir en paix et de mettre fin à cette douleur qui me ronge, je veux pas de ta pitié, je veux pas que tu dises m'aimer à contre coeur, je veux que tu vive ta vie, que tu sois heureuse, et que tu me laisse cessé cette souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:05

elle continua de pleurer et en l'entendant elle posa ses mains sur lui et le secoua tampis si il avait mal
-Mais tu le fais exprès c'est sa ?! sa t'amuses de me faire mal et me faire culpabiliser !? alors quoi pour te le prouver tu veux que j'aille aussi bouffer des médicaments, dis le moi et je vais le faire ! Je m'en fou parce que sans toi ma vie elle a plus aucun sens alors en effet autant que je mette fin à mes jours ! je peux pas être heureuse sans toi c'est impossible, ces deux années passé avec toi je me suis rendu compte que c'était toi ma raison de vivre ! ma raison de me lever le matin, la raison pour laquelle j'ai continuer à vivre même avec toute les dettes que j'avais sur la dettes avant que tu m'aides tout simplement parce que t'es tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:09

Il la laissa faire parce qu'il sentait rien en faite xD Il continua alors de la regarder et chuchota limite en laissant couler une larme le long de sa joue

Alors pourquoi t'as tout gâché.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:08

elle s'arrêta quand même parce qu'elle allait pas non plus faire sa toute la journée et essuya sa larme qui coulait
-Je suis vraiment désolé...je voulais pas faire sa....je toucherais plus à l'alcool comme ça sa se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:55

Il continua de la regarder sans bouger avant de détourner le regard

Tu fais ce que tu veux maintenant ça me regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:01

Elle le regarda toujours
-Tu peux pas me faire sa...tu peux pas nous faire sa...pas après deux ans ensemble...je veux pas que nous deux se soit finis...laisse moi une dernière chance...s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:09

Il évita de la regarder en face

Je peux pas.. je veux plus jamais ressentir cette souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:11

elle le regarda toujours
-Je ferais plus de conneries..s'il te plaît pardonne moi...laisse moi une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:20

Finalement il la regarda à nouveau

Je peux pas te dire ça comme ça sur un coup de tête, il faut le temps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:28

elle le regarda sans cesse
-Je t'attendrais le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:30

Il la regarda et secoua doucement la tête

Tu devrais pas, vis ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:31

elle secoua la tête
-Il en est hors de question, je t'ai dis que moi sans toi je ne suis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:32

Il essaya de se redresser

ça risque de durer un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:36

elle haussa les épaules
-Prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:10

Il la regarda

Tu sais que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:11

elle fit un petit sourire en l'entendant et passa doucement une main dans ses cheveux
-Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty
MessageSujet: Re: Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV   Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui pensait pouvoir en arriver là ? |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-