AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Boit pour oublier ? [ Leilana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:21

    Sean venait d'entrer dans un bar qui lui paraissait assez interessant à visiter lorsqu'il avait fait son arrivée à Los Angeles . Il c'était habillé pour y aller , d'une chemise et d'un ensemble veste pentalon noir . Arrivé là- bas , il se chercha une palce près du bar et decida de commencer doucement en commendant une simple bière . Le jeune homme regarda autour de lui s'il reconnaissait quelqu'un mais sans resultat , ce soir il esperait juste rester tranquil comme les premiers jours et rester discret pour ne pas risquer de se faire peut-être reconnaître . Il vu alors un couple à une table plus loin se bequoter , et cela le faisait sourire malgrés qu'il n'ait pas lui même de petite amie , c'était toujours beau a voir et s'il avait eu son appareil il aurait très certainement prit une photo pour leur offrir un souvenir , quoi que il en avait pas trop l'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:26

      Boire pour oublier ? C'était peut être le cas aussi pour Leílana et ce très souvent. La jeune femme qui était strip-teaseuse depuis quelques mois, passait le plus clair de son temps à se détester autant qu'elle passait son temps à renier sa famille, du moins si on pouvait appeler ça comme ça. Etant quelques peu tendue ces derniers temps, elle avait besoin de se détendre. Vivant chez son ex pour quelques temps, elle passait le minimum de temps possible chez lui, peut être un peu gêné ou pas d'ailleurs mais peu importe après avoir fini ce qu'elle avait entreprit durant tout cette journée elle n'avait aucune envie de rentrer. Elle rentra dans un des bars qui se trouvait sur son chemin, déterminée à aller se payer un bon cocktail fruits rouges et alcoolisé, quand elle aperçu Sean assis. Elle se fit discrète jusqu'à lui, le sourire aux lèvres et passa tout doucement ces mains sur les yeux de celui-ci sans laisser échapper aucun mot de sa bouche, sinon ça serait trop facile étant donné qu'il la reconnaitrait au simple son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:33

    Qu'elle idée stupide que de venir dans un bar pour oublier nos problèmes ! Surtout dans un bar aussi bondé , Sean aurait bien pu prendre quelques verres chez lui tranquillement , comme ça , il n'aurait pas eu a braver le froid pour rentrer chez lui . Mais maintenant qu'il était ici , il y resterait ! Bon le bon point , c'est qu'il ne se souviendrait plus de tous ce qui a pu se passer pendant quelques heures avant le retour à la realité .. Toujours assis sur son tabouret , Sean commanda quelque chose pour ouvrire la danse et prit sa bière lorsque celle -ci fut arrivée . Il en bu une gorgée et ferma un instant les yeux pour faire bien le vide en lui . Il les rouvrit et regarda la montre accrochée au mur ainsi que plusieurs cartes qui étaient elles aussi epinglées sur ce même mur lorsque des mains se posèrent sur ses yeux . Un mince sourire et ses lèvres pronnonçait quelques paroles .

    - Hum .. Je dirais .. Une femme déjà , blonde ? Non je ne pense pas .. Brune ! Et vu que je n'en connais pas des milliards ...... Leìlana ?!

    Demanda t-il presque certain de ce qu'il venait d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:05

      Elle ne s'attendait pas à ce qu'il deviner entre nous. Il ne fallait pas se mentir les chances en étaient moindres, elle alimentait alors le suspens en attendant la réponse concrète de Sean tout en tentant de garder le silence pour ne pas laisser échapper malencontreseument un indice. Alors quand elle entendit son raisonnement si bien ficelé, elle ne pu s'empêcher d'être à la fois flattée, tout en se demandant si elle n'était pas un peu trop prévisible xD' idée qu'elle détesterait d'ailleurs. Elle retira ses mains du visage du beau jeune et se fit une place près de lui.

      « Alors là je dois avouer que tu m'épattes ! »

      Ne ne vous demandez pas pourquoi mais miss Ainswoody avait une dent contre les blondes en général. Par conséquent c'est sans le savoir que le beau Baxter avait nourrit la fierté de la jeune femme en lui disant qu'elle était une des seules brunes qu'il connaissait, du moins c'est ainsi qu'elle l'avait interprété. Eh oui, elle interprète souvent les choses comme ça l'arrange. Elle détourna légèremen le regard vers le haut tabouret derrière et regarda Sean à nouveau.

      « Je peux ou est que Mr. est accompagné d'une ravissante blondinette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:44

    Sean l'epattait , à vraiment ? Chose bonne à savoir ! Il avait toujours eu un don pour reconnaître les gens malgrés qu'il ait les yeux fermés a un quelconque moment . Il la regarda se plasser à ses côtés et lui sourit simplement répondant de la même manière sur le coup , sans même trop reflechir .

    - Je fais souvent cet effet !

    Elle lui demanda par la suite si elle pouvait lui tenir compagnie en gros ou s'il était accompagné , d'une blonde en plus de ça ! C'est marrant comme les femmes ne peuvent parfois pas aimer les blondes , impressionant et pour la plupart des hommes amusant . Sean prit une gorgée de sa bouteille et lui répondit .

    - Une blonde ? Et pourquoi cette jeune femme ne serait pas une magnifique brune ?

    La regarde curieux d'attendre sa réponse puis ajoute .

    - Bien sûr , prends place ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptySam 6 Nov 2010 - 17:55

    « Y'a pas que ce genre d'effets souvent faire crois moi. »

    Dit elle le sourire aux lèvres en remarquant une petite bande de filles qui les regardaient du coin de l'oeil. Il était beau gosse, alors forcément Leílana déchivrait très vite les regards portés sur elle durant ces moments là. C'était pas elle qu'on regardait mais le jeune homme. Elle finit par sourire l'air légèrement en coin et se commanda son cocktail préféré, aux fruits rouges et modéremment alcoolisé grâce un simple sourire complice avec le serveur.

    « Peu importe ! Si c'est une magnifique brune qu'il te faut, te voilà servi ! (: »

    Elle parlait d'elle bien sur avec son air innocent et un peu fier et s'installa près du jeune homme après qu'il lui ai autorisé dirons nous.

    « Je vais bien et toi ? Je suis contente de te voir, je commençais à me dire ça faisait un peu trop longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:14

    Haussant un sourcil a sa réponse , Sean se tourne sur son tabouret et regarde autour de lui , une bande de filles les regardant fixement . Sean se contenta de sourire , se retennant de rire et que quelqu'un puisse mal le prendre , même s'il fallait avouer que c'était assez amusant à voir dans l'ensemble . Il se retourna à nouveau vers Leílana qui lui sortit un truc du genre " tu cherches une jolie fille ? Ben je suis là ! " .

    - Mais qu'elle modestie !

    Sourire flamboyant . Bien sûr , elle était très jolie , et elle devait le savoir , vu les regards masculin posés sur elle !

    - Je vais bien moi aussi . Moi aussi ça me fait plaisir en plus .. Je rend jaloux tous les hommes du bar grace à toi et je t'en remercie !

    Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:43

    « Je suis prétentieuse hein ?? »

    Elle plissa légèrement le nez. Au fond elle ne l'était pas tant que ça. Du moins ça en devenait jamais un défaut. Disons que cette prétention taquine, est née d'une petite et simple confiance en elle qu'elle avait eu du mal à trouver mais au fond, elle se rabaissais trop souvent et ça le beau brun devait le savoir.

    « Peut être bien mais entre nous il n'y a vraiment rien à envier. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:25

    -Assez , oui !

    Répondit celui - ci avec humeur . Regardant autour de lui et remarquant encore quelques regards sur eux , il se retourna vivement à nouveau vers la jeune femme . Impressionante , la manière qu'elle avait de reussir à le faire sourire en peu de temps , juste impressionante !

    - Mais c'est que Mlle Ainswoody est joyeuse ce soir ! Oui c'est vrai qu'on a rien a envier tout les deux !!

    Large sourire , à croire qu'elle l'avait perssuader qu'ils étaient à l'apogé de la châine de se bar .

    - Quoi de neuf dans ta vie ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:23

    Elle sourit à la réplique du jeune homme. C'est vrai que pour le coup, elle avait souvent tendance à être d'extrême bonne humeur, mais ça n'était que le côté pile de sa personnalité. Elle avait comme tout le monde un côté face qui était pesant et plus négatif, mais elle était contente de voir Sean, et elle voulait passer une soirée tranquille loin de toute préoccupation négative. Elle ria légèrement à la remarque presque aussi prétentieuse que la sienne et lui dis.

    « Tu vois que tu sais aussi faire preuve de modestie.. Je suis pas la seule. »

    Dit elle le sourire taquin aux lèvres avant de siroter son cocktail sucré aux fruits rouges qu'elle aimait tant.

    « Rien de bien spécial, une routine lamentable, pour très peu de temps libre. Et toi alors ? »


Dernière édition par C. Leílana Ainswoody le Sam 27 Nov 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:25

    Lui pretencieux ? Naaaaan , jamais ! ^^ , Sean en général était toujours très naturel , mais on va dire que certains soirs il se lachait un peu plus que d'autres . Il laissa echapper un rire discret prennant une autre gorgé de sa boisson et dit .

    - Oui , oui ça m'arrive à moi aussi !

    Il la regarde siroter son coktail et eteint son portable par precotion , pour ne pas être derrangé .

    - Tout le contraire , j'ai trop de temps et pas assez d'activitées pour remplir mes journées . Dommage que ce bar ne soit pas une boîte en même temps , on aurait pu mettre le feu a la piste de danse !

    Dit celui -ci tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptySam 27 Nov 2010 - 19:39

    Elle sourit en regardant le jeune homme, plutôt fière de son coup. Au fond elle non plus n'était pas de nature prétencieuse même si il lui arrivait de revendiquer certains aspects de ce défaut comme pour apaiser ses problèmes et peut être même pour s'aimer un minimum, et ne pas montrer autour d'elle qu'au fond il y avait certaines choses qu'elle assumait. Elle écarta légèrement son verre de ses lèvres et lui dit le sourire amusé et tenté par la proposition de Sean.

    « J'avais pas vu les choses comme ça, mais je dois avouer que c'est plutôt tentant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:00

    Haussant un sourcil , intrigué par sa réponse , Sean regarda la belle brune . Voulait-ele dire ce qu'il pensait ? Sean avait toujours été dans un autre monde avec ses amis , alors franchement danser devant du monde ne le gênait pas plus que ça , après tout , il en avait comme qui dirait l'habitude .

    - Tu veux dire que si je te le demandais tu m'accorderais une danse ? Toi ? Leílana Ainswoody ?

    Dit-il sur le ton de l'ironie , ce n'était pas bien méchant , il l'adorait voilà tout .C'était , de la taquinerie pure et simple .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:57

    « Je dirais même mieux. Moi, Leílana Cinderella Ainswoody je t'accorde une danse, au milieu des ivrognes sur une musique quasi-inaudible. Crois moi ça, je ne le fais pas avec tout le monde. »

    C'était peut être pas le cadre le plus approprié mais lui avoir dis qu'ils auraient pu mettre le feu à la piste de danse s'il avait été en boite, elle ne pouvait pas s'empêcher de relever le défi et de danser même rien qu'avec lui sur un petit espace libre, et sur une musique plus ou moins faible, du moins pas autant élévé qu'en boite. Et puis qui sait, ça donnera peut être envie à d'autres de danser. Elle se releva légèrement de son haut tabouret de comptoir et fit au jeune homme de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:54

    - J'ai donc le privilège de danser avec sa majesté Leílana ! Que dieu vous benisse charmante demoiselle .

    Sourire , bon c'est clair qu'elle avait totalement raison sur l'image de l'endroit dans lequel ils se trouvaient , mais est-ce que cela avait vraiment d'importante s'ils s'amusaient tous les deux ? C'était le plus important , et puis ils n'étaient pas du genre à être extremement intimidé par les regards de toute manière . Il se leva et suivit la belle brune dans un espace libre , attendant de voir ses talents de danseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:09

    « Je vais vraiment finir par me trouver prétencieuse si tu continues. »

    Elle doutais presque d'un coup. Sérieusement elle avait d'une petite bourgeoisie qui se sur-estimait en permanence avec un air de supériorité certain. Ca n'empêche qu'avec Sean, elle se foutait pas mal de ne pas être elle-même pour quelques minutes dans le cadre de la taquinerie. Elle se dirigea avec lui non pas au milieu d'un espace complètement vide mais elle prit l'initiative de se mettre un peu sur le côté surement tout près d'une des baffes à musique ce qui entre nous l'arrangeait plutôt. Elle prit la main de Sean dans la sienne et lui dis le sourire amusé en commençant à se déhancher légèrement face à lui comme pour s’imprégner du rythme.

    « Je danserais pas seule pour les beaux yeux de ces monsieurs, alors ne me laisse pas seule sur ce coup là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 2:03

[ gooosh , desolé du temps de réponse xO ]

    - Ce n'est pas forcement un defaut tu sais !

    Dit-il sur le ton de la rigolade . Prétencieuse ? Pour Sean ce n'était qualifiable pour aucunes femmes , pourquoi ne pas se rejuir des formes , des avantages et des capacitées que dieu nous a donné ? Après tout , libre à tous de vouloir s'en venter .. Il la suivit ne la quittant pas des yeux, regardant toute fois autour de lui, près a user de sa force sur le premier qui oserait faire un geste deplacé vis à vis de sa meilleure amie. Laissant la jeune femme prendre les devants lorsqu'elle prit l'une de ses mains , Sean ne pu que sourire.

    - Tu rigoles ? J'aurais bien trop peur que l'un d'eux se rue sur toi !

    Sourire mesquin , c'est vrai après tout , des jolies comme elle , ne se ballade pas tous les soirs dans des bars tel que celui-là pas vrai ? Sean lui aussi, commença faire quelques pas comme pour s'echauffer ^^. Il avait le regard plongé dans celui de Leílana.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty
MessageSujet: Re: Boit pour oublier ? [ Leilana ]   Boit pour oublier ? [ Leilana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boit pour oublier ? [ Leilana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se saoule pour oublier .. ♣ J. Amaury Velasco
» Suffit-il d'une seule journée à la plage pour tout oublier ? Pv Callixte A. Marshall
» Boit un verre [Pv]
» Ella-Quinn ▬ JE SUIS DE CETTE PETITE BOURGEOISIE QUI BOIT DU CHAMPAGNE ♥
» • Leílana topics'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-