AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

we have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:13

    Le jeune Casey ne savait pas vraiment quoi faire de son après midi, il était dans sa villa, entrain de s'ennuyait, il décida donc d'aller à plage, il mit donc un short de bain, prit ses lunettes de soleil, sa crème solaire, et il ferma sa villa à clefs. Il marcha jusqu'à la plage, puis posa sa serviette dans le sable, à côté de deux autres serviettes, où il n'y avait personne. Il s'allongea sur sa serviette, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:20

il la tourne pour pouvoir être face à elle et de coté à la plage

tu es coquine toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:21

je pousse un rire

" Mais non "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:23

    Le jeune Casey était toujours allongé sur la plage, il n'avait pas remarqué qu'il y avait Mikayla et son cousin Dylan qui s'amusaient tout les deux.. Si il les auraient vu, il aurait piquer une crise, enfin bon, il prit son Ipod qui était dans son sac, et mit un peu de musique, et il bougeait ses pieds dans tout les sens, tellement il avait envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:24

il se mit à rire l'embrassant sur la joue. lorsqu'il entend des filles crier son nom il poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:25

Je souris doucement pour pouvoir frisonner

" Je crois qu'on devrait aller se sécher , il fait froid "

Dis-je en sortant de l'eau en m'approchant de la serviette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:26

    Le jeune homme était allongé sur le ventre, donc on ne voyait que son dos, il était entrain d'écouter sa petite musique, en bougeant toujours ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:26

il la suivi lui tenant la main puis il se laisse tombé sur sa serviette entendant encore les fan crier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:27

Je garde ma main dans la sienne , une fois arriver a nos serviettes , je pousse un rire

" Je crois qu'elles t'aiment "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:31

il la regarde souriant

ouais je sais...une chance que Jennifer est pas là je crois qu'elle voudrait les frapper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:33

    Le jeune homme se mit ensuite sur le dos, il avait toujours les yeux fermés, il ne vit pas Mikayla, " sa petite amie " , avec Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:34

Je pousse un rire en prenant la serviette pour me sécher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:38

Spoiler:

il se place comme sur la photo la regardant

tu es vraiment mignonne toute mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:50

    Le jeune Casey tourna sa tête de l'autre côté, et y vit son cousin, avec une demoiselle, il n'avait pas reconnut Mikayla, il lui fit un léger clin d'oeil, et referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:51

il voit son cousin jurant il tourne la tête de Mika pour qu'elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:52

Sentant que Dylan me tourne la tete , je le regarde

" Quoi ... Qu'est-ce qu'il y a "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:56

il se penche plus pour lui murmuré à l'oreille

mon stupide cousin est là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:19

    Quand le jeune homme vit son cousin, il lui fit un sourire, mais quand il vit ensuite la fille qui était en dessous de lui, donc Mikayla, il s'arrêta tout de suite de sourire. La jeune femme sortait avec Casey, enfin du moins, lui il le pensait .. Même si leur relation n'était pas vraiment confirmée, pour lui, ils étaient ensemble, mais apparemment pour elle, ce n'était pas le cas. Il l'a regarda dans les yeux, et lui dit assez fort :

    « Apparemment je me suis trompé sur nous deux .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:48

il regarde son cousin levant un sourcil

Tu es entrain de croire quoi là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:50

    « Que à mon goût tu es un peu trop entrain de la chauffer, et elle n'ose pas te le dire .. Super entre cousins ! Moi tu ne me vois jamais couché sur ta petite amie ni rien, donc fais pareil, respectes moi, et je t'es entendu dire que j'étais ton STUPIDE cousin .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:51

il le regarde pour soupiré et se recoucher à coté de Mikayla.

Tu aime plus les femme marier...on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:55

    « D'où me dis tu sa ? Si tu es entrain de parler de Vanessa, c'est du passé pour moi cette fille .. Maintenant elle est avec mon frère jumeau, et je le respectes .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:56

il le regarde surpris

cette fille est ma confidente et son mariage est entrain de chier à cause que Cameron pense qu'elle serait mieux avec toi mais elle est folle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:00

    « Je n'y peux rien moi si il penses sa tu vois .. Ce n'est pas par rapport à moi qu'ils font que de s'embrouiller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:03

ouais bah ne l'approche plus ça sera mieux pour toi car Cameron va pas être content...sinon il y a rien entre moi et Mika...juste de l'amitié et on aime faire des truck gamin ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we have fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we have fun   we have fun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-