AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Un joint et on est bien [PV: Lylianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:55

Chad était dans le parc en train d'attendre son dealer pour pouvoir se réapprovisionner en shit et cocaïne. Il était assis sur un banc dans l'ombre quand le dealer vient s'asseoir tranquillement à côté de lui à glissa dans le creux d'une de ses mains un sachet plein de poudre blanche. Il eut un sourire en regardant le sachet.

-T'aurai pas aussi quelque morceau de chocolat pour aller avec le sucre?

Dit-il avec un sourire en coin. Le dealer sorti quelques bouts de shit de sa poche. Il lui donna assez pour se faire une bonne demi douzaine de joint. Il glissa dans la main du dealer une bonne centaine de dollars et celui-ci parti comme si de rien était.
Il rangea la cocaïne et commença a effriter le shit pour le mélangé à du tabac. Il finit de rouler son joint et l'alluma, commençant tranquillement à le fumer, un sourire de contentement sur les lèvres quand soudain il vit une jeune fille habillé très sexy s'approcha. Il la regarda plutôt méchamment avant de claquer.


-Tiens mais qui est-ce? C'est cette bonne vieille pute de Lyli


Dernière édition par Kevin A. Chad Taylor le Dim 17 Oct 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:42

    Lylianna venait encore de se réveiller, alors qu'il était 15 heures. En ce moment, les clients étaient de plus en plus exigeants, tantôt sur la qualité des shows des stripteaseuses et stripteaseurs, tantôt sur ce qui allait avec, c'est-à-dire les soirées après leurs shows, les extras, etc. Aujourd'hui, un client avait même pris rendez-vous avec elle pour qu'elle fasse un show privé en fin de semaine chez lui, pour ses potes et lui-même. Elle avait accepté afin qu'il lui lâche la paix et parce qu'elle sentait qu'elle allait bien s'amuser. En bref, elle rentra vers sept heures du matin chez elle, et tomba de fatigue sur son lit.

    La semaine dernière, elle avait fait une rencontre très intéressant à la boite de striptease. En effet, Chad Taylor était venu, sûrement pour se faire fournir, dans la boîte où elle travaillait. La jolie blodne avait été intriguée par cet homme qui ne semblait en avoir que faire des shows qui se déroulaient sous ses yeux. Elle avait donc tenté de lui parler mais n'avait récolté que des insultes et autres paroles des plus contrariantes, pour toute personne normale tout du moins. Car Lylia' s'était encore plus accrochée à lui et avait hâte de le revoir. Oui, selon elle, ces gens là étaient trop imbus d'eux même et ne s'amusaient donc pas assez à son goût. Coincés ? Nan, ce n'était pas vraiment le ca,s surtout en ce qui concernait Chad. Seulement, il se croyait tellement supérieur, au moins à quelqu'un comme Lylianna qui n'était qu'une stripteaseuse, qu'il se permettait des remarques désobligeantes à tout va. Ces personnes intriguaient en quelque sorte la jolie blonde et Chad n'échappait pas à ce questionnement.

    Alors qu'elle marchait dans un des grands parcs de New York, elle remarqua justement une silhouette qui lui semblait connue, même si elle avait quelques grammes la première et seule fois qu'elle l'avait vue. Pourtant, elle n'avait encore croisé personne. En même temps, à cette heure, les gens devaient être occupés à autre chose. Bref, elle s'approcha de Chad, vêtue d'un mini short en jean et d'un haut blanc très décolleté. Ils est vrai qu'elle était plutôt sexy, mais elle n'avait surtout pas prêté une réelle attention à comment elle s'habillait. Ses longs cheveux blonds ondulaient dans son dos, et c'est d'un sourire joueur qu'elle s'avança. Elle s'était quelque peu renseignée sur Chad et avait appris qu'il n'était en fait qu'un gros drogué. Elle avait d'ailleurs rit puisqu'il l'avait traitée de tous les noms, mais il ne valait pas mieux. Cela ne l'étonna donc pas lorsqu'il l'interpela avec une insulte. Alors qu'elle était devant lui, les mains sur les hanches, elle lui dit :


    - Bonne, t'en sais rien, et ce n'est qu'un gros drogué qui me dit ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:56

-Ahahah!! Oui c'est vrai que je suis un junki. Et alors? Je peut me la payer sans avoir à montrer mon cul au moins moi. Et je laisse pas traîner ma queue n'importe où. Alors que toi tu doit montrer tes seins pour pouvoir te payer ton plat de pâtes. Quel est le plus déprimant des deux?

Il avait dit tout sa avec un sourire sarcastique tout en prenant quelque bouffé de son joint en lui recrachant la fumée dans la figure. Il s'était levé et tapota de sa main sa cuisse presque totalement dénudée.

-T'as pas assez de sous pour te couvrir mieux que sa? C'est pas plus long que mon caleçon ton truc là. T'as pas honte de te trimbaler comme sa?
Et puis avant de me traiter de drogué tu devrai plutôt goûter à cette merveille. Une des meilleures ventes de la ville si tu veux mon avis.


Dit-il en lui tendant avec un sourire sarcastique son joint.

-T'es pas capable de prendre une taffe sur sa petite Lyli? Tu la met dans ta bouche, comme quand tu suce comme une pute, et t'aspire. Faut pas t'apprendre sa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:17

    Pfiou, qu'il était de bonne humeur, c'était incroyable ! Lylianna grimaça quelque peu, n'ayant pas l'habitude de ce genre de personne. Oui, elle devait avouer que les personnes aussi renfermées que Chad ne l'attiraient parfois pas tellement. Enfin, elle s'en fichait, tant qu'on lui fichait la paix. Mais Chad l'attirait particulièrement, et elle ne pouvait expliquer ce fait. Peut-être qu'il lui faisait juste de la peine, à ne pas vivre pleinement ou tout du moins englué dans sa drogue. Lylia' remarqua que le jour se couchait doucement mais sûrement. Elle savait qu'il était fortement déconseillée, surtout aux jeunes femmes, d'être mal accompagnée et surtout de nuit, mais bon, elle doutait que Chad ne lui fasse quoique se soit.

    - Qui te dit que je ne fais que baiser ? Parce que stripteaseuse et prostituée c'est très différent, mon chou. Mais bon, si tu ne sais pas faire la différence, c'est pas mon problème. Je n'ai pas à refaire ton éducation.

    Chad prenait un malin plaisir à lui souffler la fumée de son joint dans la tête. D'ailleurs, à sa première taffe reçue en plein dans le nez, Lylianna recula et détourna la tête, légèrement écœurée. Non pas qu'elle était une sainte à ce niveau là, non elle y touchait même plus souvent que vous ne le pensez, même si elle n'en a pas l'habitude. Cependant, elle savait que la drogue avait un effet très rapide sur elle, pas comme l'alcool qu'elle tenait en revanche très bien. Soudain, le grand brun se leva. Il dépassait la jeune femme d'une bonne tête voire plus, étant donné que Lylia' était plutôt de petite taille, ses talons n'y changeant actuellement pas grand chose. Elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il allait la toucher, surtout au niveau de la cuisse. La jeune femme recula aussitôt, en lui répondant :

    - Ne me touche pas... En plus, tu me traites de pute comme si je te dégoutais, alors ne touche pas quelqu'un qui te répugne, ce serait illogique. Cela voudrait dire que tu t'intéresses un minimum à moi... Et c'est gentil de t'inquiéter pour moi et ma condition !

    Lyli' disait tout cela pour éviter que ce genre de contact ne se reproduise. Non pas qu'elle ne trouvait pas Chad à son goût, loin de là, mais elle ne pensait pas vraiment à ça actuellement. En fait, ses insultes repoussaient tout de même quelque peu la jeune femme.

    - Il n'y a pas à avoir honte, et non merci pour ton joint, ce serait vraiment trop horrible d'avoir un drogué en manque de quelques taffes que je lui ai piqué. Déjà que t'es pas très agréable mais alors en manque j'imagine pas.

    Lylianna avait un sourire joueur sur ses lèvre,s tout en regardant son interlocuteur. Lyli' leva les yeux au ciel alors qu'il lui disait comment faire. Elle croisa les bras sur sa poitrine en lui disant :

    - J'ai déjà fumé, merci, je n'ai pas besoin de ton apprentissage des plus idiots en plus. Et je t'ai dit que je n'en voulais pas.

    La jolie blonde attendit la réaction de Chad, le regardant toujours dans les yeux. Le jeune homme semblait loin de penser qu'elle fumait même quelques clopes souvent et qu'elle avait déjà tout simplement fumé des joints.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:31

-Oh je sais bien que tu ne fait pas que sa. Mais je sais aussi que les extra que tu accorde pratiquement quotidiennement ce n'est pas de mignon petit dîner au chandelle.

Il se mit à rire à sa réaction. Et se laisse retomber sur son banc. Le tête penché en arrière, le joint coincé entre les dents, il recracha la fumée avant de relevé la tête. Ses yeux commençait à devenir légèrement rougit.

-J'ai un minimum de respect pour moi. Je ne couche pas avec n'importe qui voit tu. Et pas besoin de t'inquiéter j'ai largement assez pour moi et même pour te payer un ou deux joints et pourquoi pas un rail. Mais apparemment tu n'ose même pas sa, alors que tu ose te foutre à poil devant des dizaines voir centaines de gars en rute. Je pense pourtant que fumé et plus simple que de se déshabiller. T'as vraiment aucune pudeur.

Il sourit à sa petite réplique. Il devait avouer qu'il ne s'imaginait pas Lyli en train de fumer. Sa ne lui allait pas vraiment quand on la voyait.

-Ah bon? Je trouve pourtant mon enseignement plus qu'utile. Mais bon si tu sais fumer c'est dommage je ne peut rien t'apprendre de plus.

Il jeta le mégot dans l'herbe avant de l'écraser avec son pied et la regarda dans les yeux.

-Et à part enlever le peu de vêtements que tu as tu es doué pour quelque chose? Ou peut-être fait tu sa car tu ne sais vraiment rien faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:51

    Lylianna rit et dit :

    - Tu as l'air d'en savoir des choses sur moi. Tu t'es renseigné ?

    Chad se laissa tomber sur son banc, l'air hagard et ailleurs. Lylianna se dit qu'elle allait être tranquille pendant un moment, mais non, le jeune homme revint à la charge en lui disant qu'il ne couchait pas à droite à gauche, qu'il avait un minimum de respect pour lui, et qu'elle n'avait aucune pudeur. Ce à quoi elle éclata de rire et dit :

    - J'avoue, je suis loin d'être une petite prude ou une sainte ni-touche, désolée si tu t'attendais à ça. Mais mon absence de pudeur ne fait pas de moi une pute, loin de là. Et tu mélanges tout, mon joli. Ce n'est pas parce que je me donne en spectacle que je ne me respecte pas, au contraire, je m'assume pleinement et mon métier en est une démonstration. Et la drogue ne m'intéresse pas plus que ça, voila tout. Mais j'ai des clopes sur moi, tout le temps. Preuve que je sais fumer.

    Lylianna sourit en voyant l'étonnement se peindre sur le visage de Chad. Eh oui, Lylia' en surprenait plus d'un lorsqu'on la voyait fumer ou qu'elle le disait, mais bon, elle n'y pouvait rien et s'en fichait en fait royalement. D'ailleurs, la jeune femme alla s'asseoir près de Chad, constatant que ses yeux rougissaient. Il commençait donc à être complètement shooté, ce qui la fit rire. Elle lui dit :

    - Mais regardes-toi ! Tu es désespéré à ce point ? Tu es un mort vivant alors que ce n'est que le début !

    Chad demanda pour quoi elle était douée, à part se déshabiller. Lylianna le regarda et dit :

    - Beaucoup d'autres choses que tu ne peux même pas soupçonner. Certaines découlent de mon métier, d'autres pas. A toi de les découvrir ! Et toi, à part être complètement défoncé, tu sais faire quoi ?

    Lylianna évoquait évidemment de sa grande passion pour la danse lorsqu'elle dit que certaines choses étaient inclues dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:07

Il sourit à sa réplique.

-Bah oui bien sur je m'emmerder alors j'ai fait le petit détective pour connaître la vie de la pute qui veut pas me lâcher.
On peut s'assumer sans forcément se foutre à poil. Et heureusement que tout les gens qui assume leur physique ne sont pas comme toi sinon la société serait très étrange.


Dit-il avec un rire froid. Il eut un sourire plus que sarcastique quand elle lui dit qu'elle avait un paquet de clope sur elle. Il la regarda avec pitié.

-Ouhlàlà mais c'est que tu fait ta rebelle avec ton petit paquet de clope dans la poche.
Non pour l'instant sa va. Je vais très bien. Mais on dirait que tu t'inquiète pour moi, comme c'est meugnon.


Dit-il sur des tons les plus niais qu'il puisse sortir en lui souriant de toutes ses dents. Il sorti le petit sachet de sa poche et avec une petite spatule prit un peu de cette poudre, il mit la spatule près de son nez et aspira du coup.

-Maintenant je vais pas tarder à le devenir. Tu es sûre de ne pas vouloir essayer? Tu verrait on se sent tellement bien avec.
D'accord et bien peut-être que je les découvrirai, peut-être pas après tout je m'en fiche. Moi je joue très bien de la guitare si tu veux savoir, et même complètement défoncé donc tu voit que je ne suis pas qu'un simple junki pitoyable ma cher petite pute.


Il passa sa main sur son nez pour voir s'il n'y avait pas quelques grain restait là, il commençait à se sentir de mieux en mieux, rien à voir avec un simple joint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:26

    Lylianna rit et répondit :

    - Hum, on va dire que certains s'assument encore plus. Et peut-être que tu ne connais pas ça, mais certains sont obligés de mettre leur corps en avant pour pouvoir vivre.

    Certes, Lylianna n'avait pas été obligée de faire ça de par le passé. Kenzo voulait tout lui offrir : un logement payé par ses soins, de quoi vivre, un job déniché par ses relations... Mais la jeune femme avait tout refusé et avait continué son job sans que son ex petit-ami n'aie rien pu dire ni faire. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas dépendre de quelqu'un et voulait faire perdurer cette liberté. De plus, ce métier ne la dérangeait pas tellement puisque cela lui permettait d'exercer d'une de ses passions : la danse.

    Chad se foutait alors de Lylianna sur le fait qu'elle avait un paquet de clopes sur elle. Lylianna rit et dit :

    - Non mais juste pour te montrer ne serait-ce que je ne fais pas que du striptease de ma vie. Et je ne m'inquiète pas pour toi, tu me fais juste pitié. Tu critiques à tout va mais tu ne vaux pas mieux que moi, loin de là. Tu sauras chéri que je ne m'inquiète que des personnes qui en valent la peine, et tu n'en fais pas partie.

    Chad avait un sourire béat, ce qui eut pour effet de rendre Lylianna encore plus sur la défensive. D'ailleurs, le jeune homme sniffa un rail de coke, en lui disant qu'il allait bientôt devenir complètement défoncé. Il lui en proposa de nouveau. Puis, il lui dit qu'il découvrirait peut-être les autres talents de Lyli, peut-être pas. Il ajouta qu'il savait très bien jouer de la guitare, même défoncé. Il se faisait un autre rail de coke sur sa spatule.

    - Tu peux avoir tous les talents du monde, tu ne resteras qu'un pauvre petit junki à mes yeux, surtout si j'ai aucune démonstration.

    Sur ce, elle lui prit des mains sa spatule, tout en faisant attention à ne rien renverser. Elle voulait juste connaître de nouveau cette impression que tout va bien. Elle sniffa donc l'intégralité du rail, et rendit sa spatule à Chad. Elle toussota quelque peu, et sentit la tête lui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:48

Il la regarda avec un mouvement de tête dépité. Il ne pensait pas que la prostitution ou le strip-tease était nécessaire pour se sortir de problème financier comme elle lui disait.

-Pas obliger de vendre son corps pour s'en sortir dans la vie enfin bon sa ne m'étonne pas qu'une fille sans toi n'arrive même pas à comprendre sa.

Il commençait à faire sombre, le soleil était maintenant totalement couché et les lampadaire du parc s'était allumé pour ne pas avoir à rester dans le noir en se promenant dans le parc. Il sourit à sa tentative d'explication sur le fait qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui, il était sur qu'elle s’intéressait à lui bien qu'elle fasse comme si elle s'en moquait totalement. Si s'était vraiment le cas jamais elle n'aurait prit le temps de s'arrêter pour continuer une discussion avec lui.
Il se prépara un deuxième rail qu'il se fit piqué par la petite blonde. Il la regarda les yeux grand ouvert, la bouche béant légèrement.


-Et tu oses dire que c'est moi le junki? Tu doit être en sacré manque pour me sauter dessus comme sa pour prendre mon rail pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:43

    Lylianna haussa les épaules suite à l'intervention de Chad. En effet, elle pensait bien que cela ne servait plus à rien de parler de ça avec lui, il était borné et elle savait que c'était impossible pour lui de changer d'avis. Aussi, elle se fichait de ce que Chad pensait, que se soit sur elle, sur son job, sur ses habitudes... Et même si le jeune homme avait l'air d'en douter, c'était pourtant bel et bien le cas. Certes, il l'intriguait, en bonne curieuse qu'elle était, mais cela n'allait pas plus loin. Et vu qu'elle n'en avait rien à faire de ce que pensait les autres d'elle, c'était tout aussi le cas pour Chad. En fait, tant qu'elle se sentait bien dans ses baskets, comme on dit, et qu'elle savait ce qu'elle valait, Lylia partait du principe qu'elle n'avait strictement rien a prouvé aux autres.

    Lylianna, après avoir sniffé son rail, regarda Chad, lui rendant sa spatule. Elle éclata de rire en voyant sa tête, penchée, bouche ouverte, yeux écarquillés, telle une vraie épave.

    - Pff, tu verrais ta tête, tu te tairais ! Et il fallait bien que tu arrêtes de croire n'importe quoi sur moi... Du genre que je n'étais pas capable de faire ça. Maintenant, tout le monde n'est pas shooté constamment à c'te me*de, alors ne parle pas de manque dans mon cas.

    Lylianna savait que c'était son premier et unique rail de la soirée. Enfin, pour l'instant. En fait, elle ne tenait mais alors pas du tout la drogue, alors bon, elle savait qu'elle ne devait pas en abuser... Elle tourna la tête pour regarder droit devant elle, sentant les premiers effets de la poudre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:22

-Non mais tu me dit pitoyable mais tu te voit. Je prend un rail de coc' pour faire mes preuves face à un gars que je n'aime pas. Gnia gnia gnia. Tu voit peu importe ce que je disait je me disait qu'au fond tu devait être quelqu'un de plutôt bien mais pour faire sa c'est vraiment débile...

Il se surpris lui même, il venait de dire qu'il pensait du bien d'elle? Vraiment.

-Ouah je doit être plus stone que ce que je pensais.

Marmonna-t-il tout bas, ne se rendant pas compte qu'il l'avait dit à voix haute. Il reprit un rail s'étant fait piqué sous le nez celui qu'il avait compté se taper. Il le sniffa puis se mit aussitôt à rouler un second joint. Les idées commençant à vagabonder follement, son cerveau totalement déconnecté. Ses yeux devait être rouge. Il effrita son shit et le mélangea à son tabac puis le roula. Il l'alluma en regardant Lyli.

-Hésite pas si t'en veux encore. Je suis de bonne humeur ce soir, même à toi je veux bien en payer un peu.

Il lui fit un sourire ironique en tirant sur son joint, l'odeur se répandait autour d'eux, n'importe qui qui serait passer aurait de toute façon remarquer que les deux ne fumait pas que du tabac avec un simple coup d'oeil, l'odeur ne faisait que confirmer les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptySam 6 Nov 2010 - 14:37

    Lylianna éclata de rire lorsqu'il commença à dire quelque chose de positif, un peu plus en voyant s amine ébahi. Non mais c'est vrai, il fallait marqué ce jour dans les annales, Chad Taylor a dit quelque chose de positif sur la jeune Lylianna !

    - Non, pas vraiment pour faire mes preuves. Mais ça, tu n'es pas assez intelligent ou trop défoncé pour t'en rendre compte. Et c'est moi ou tu viens de dire du bien de moi ? Wahou Chad ! Tu vois qu'au final je ne te dégoute pas tant que ça...

    Lylia lui souriait de manière triomphale, victorieuse. La situation était très comique selon elle. Ensuite, il marmonna qu'il devait être vraiment stone, ce qui fit sourire encore la jolie blonde. Il ne devait pas s'être vraiment rendu compte qu'il l'avait dit à voix haute, ce qui prouvait un peu plus son affirmation.

    - Tu me dis pitoyable, mais regardes-toi, à être complètement défoncé ! Je suis sûre qu'on peut te faire n'importe quoi tu réagirais pas.

    D'ailleurs, il s'était sniffé de nouveau un rail de coke, et Lylianna le regarda avec un peu de dépit. Puis, d'emblée, il se roula un nouveau joint, en proposant à Lyli'. Elle lui prit donc son joint, tira quelques lattes et le lui rendit. Elle n'avait pas toussoté ni rien, mais vraiment si elle tenait bien l'alcool, très bien même, mais c'était autre chose pour la drogue... Elle n'avait déjà plus les idées claires et se sentait partir. Elle le regarda, d'un regard vide ; elle était tout simplement ailleurs. Puis, d'un coup, elle lui dit :

    - Pourquoi tu fumes ? Je veux dire, pourquoi tu te drogues comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:27

Chad la regarda avec un sourire sarcastique.

-Si tu es écoeurante ma pauvre petite strip teaseuse mélangé à une pute. Ce qui au final revient plus ou moins au même, mais on va dire pour te faire plaisir que c'est différent.

Quand elle lui dit qu'il était pitoyable, il lui fit un grand sourire forcé avant de prendre quelque bouffés avant que cette dernière ne lui pique littéralement le joint des mains.

-Rien à foutre que tu me trouve pitoyable, j'ai envie de me mettre un défonce je me la met c'est pas toi qui va me dire ce que je vais faire donc arrête tes remarques. Et tu as qu'à essayé voir si tu peut me faire tout ce que tu veux.

Il fut surpris par sa question et la regarda de travers. Elle lui rendit le joint et il le prit et en prit un peu.

-Tu te reconverti dans la psychologie? Après stip teaseuse sa va te changer totalement tu sais. Enfin un moyen de gagner sa vie sans avoir à se vendre soi même c'est un bon début. Mais croit pas que je vais te raconter ma vie parce que je t'ai dit un compliment sous l'effet de la coc'. Je me drogue parce que j'aime sa alors maintenant arrête de me faire chier avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty
MessageSujet: Re: Un joint et on est bien [PV: Lylianna]   Un joint et on est bien [PV: Lylianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joint et on est bien [PV: Lylianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» Just the two of us [PV Lylianna]
» Tranquille [ Lylianna ]
» M. Lylianna ♠ TERMINE
» M. Lylianna ♠ « All you need is love »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-