AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5159 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Avec marraine ♥ [beth']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec marraine ♥ [beth'] Empty
MessageSujet: Avec marraine ♥ [beth']   Avec marraine ♥ [beth'] EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:51

    Moi et marraine,nous avons rendez vous au parc,maman à dit qu'elle l'attendrait avec moi et qu'elle partirait quand elle seras la,j'avais hate de revoir marraine car sa fait une semaine que je l'ai pas vu.Nous étons dans la voiture et j'arrété pas de demander à maman toute les 5 minutes. " On est arriver",Je voulais voir marraine.Quelque minute plus tard,je reposa la question et la,maman me dit "oui".Un grand sourire s'afficha sur mes lèvre.Maman me pris par les bras et m'emmena jusquau parc,mainetnant,il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec marraine ♥ [beth'] Empty
MessageSujet: Re: Avec marraine ♥ [beth']   Avec marraine ♥ [beth'] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:07

    Ce jour là, Beth devant garder la fille de Caleb, qui plus est sa filleule, s'était levée de bonne heure afin de se préparer et faire ce qu'elle avait à faire en attendant l'heure de son rendez-vous. Puis quand vint l'heure du rendez-vous, la jeune femme prit sa voiture et se rendit au parc. Arrivée là-bas, la jeune femme aperçu de loin la meilleure amie de son homme, ainsi que sa fille et une fois sa voiture fermée à clé, la jeune femme se rendit vers elles. Après avoir parlé quelques minutes avec la mère de Jessica, Beth se tourna vers cette dernière et lui dit ensuite :

    - Tu dis au revoir à ta maman. Je te ramènerai chez elle tout à l'heure d'accord.

    Puis une fois Alexandra parti, Beth esquissa un léger sourire et posant son regard sur la petite, elle reprit :

    - Alors qu'est-ce que tu dirais si je t'emmenais jouer au toboggan et si je te payais une glace tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec marraine ♥ [beth'] Empty
MessageSujet: Re: Avec marraine ♥ [beth']   Avec marraine ♥ [beth'] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:13

    Avec maman,nous attendons avec patiente Irzebeth.Une fois arriver,je me msi a sourire.Maman et beth se sons mise à parler e moi,je me suis assise par terre en attendent que beth finisse de parler avec maman.Après,je me releva et elle me parla,je l'écoute avec attentivement.Je dis au revoir à maman et lui fit signe de la main,après,je me retourne vers Irzabeth et lui sourit.

    -Ho oui,du toboggans et une bonne glaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec marraine ♥ [beth'] Empty
MessageSujet: Re: Avec marraine ♥ [beth']   Avec marraine ♥ [beth'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec marraine ♥ [beth']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée avec marraine (Millisende)
» Pas si simple { PV Beth'
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» BETH & MEEK - C'est innatendu.
» Beth Quinn Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-