AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Petite Invitée { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite Invitée { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Invitée { PV   Petite Invitée { PV - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:08

    En attendant de partir, la petite blondinette finissa son dessin, elle le donna ensuite à sa meilleure amie, puis elle alla prendre son petit manteau rose, qu'elle enfila seule, comme une grande fille, et elle mit ses chaussures, elle attendit que le papa de Jessica se décide à partir, et elle souria à sa meilleure amie en lui disant ;

    « Sa vas être trop cool, en plus sa fait longtemps que je n'y suis pas alleé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite Invitée { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Invitée { PV   Petite Invitée { PV - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:35

Caleb s'éloigna les laissant finir de décider, il alla chercher sa veste et attrapa les cl&s de la voiture en mains. Il regarda les demoiselles prête à partir.

Aller hop en voiture.

Il se dirigea dans la voiture, une fois attaché il se tourna vers elle.

Vous êtes attachés les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite Invitée { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Invitée { PV   Petite Invitée { PV - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:40

    Je fni de dessiner et je sourit quand June me passe sons dessin.

    6Il est trop beau,voila le mien.

    Je lui tend et lui sourit,je me lève donc puis je vais chercher ma veste et je la mit.Papa,June et moi avence pour aller dans la voiture et June et moi s'attachent.

    -Oui papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite Invitée { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Invitée { PV   Petite Invitée { PV - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:45

    Quand la petite blondinette reçut le dessin de sa meilleure amie, elle l'a remercia, il était vraiment magnifique, puis la petite sortit de la maison, une fois dans la voiture, quand le papa de Jessica lui demanda si elles étaient bien attachés, la petite hocha la tête, ce qui voulait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Invitée { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Invitée { PV   Petite Invitée { PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Invitée { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite soirée [Pv]
» J'ai eu une petite difficulté ...
» Petite explication ? { Taken
» Une petite balade
» Une petite présentation de soi (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-