AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Le soleil et la.{PV C.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil et la.{PV  C.} Empty
MessageSujet: Le soleil et la.{PV C.}   Le soleil et la.{PV  C.} EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:01

    Parrain m'avais invité chez lui,il avais organiser tout l'après midi tout les deux pour qu'on aille à la plage.C'est papa qui m'avais emmener chez lui,chez papa,on avais préparer tout les deux mon seau,ma pelle et mon rateau pour que je puisse faire un ou même plusieur chateau de sable,j'avais mis une petite robe,avc mon maillot de bain et des claquette pour que je puisse les enlever directement quand on seras à la plage.J'était super contente.Quand j'était chez parrain,j'avais poser mon sac près de la porte.J'avais très hate,et puis comme sa,sa nous fera sparler vu que ca fait longtemps qu'on ne sais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil et la.{PV  C.} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la.{PV C.}   Le soleil et la.{PV  C.} EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:10

    Cameron avait vue récemment le père de sa filleule Jessica, qui était un très bon ami d'enfance à lui, alors il lui proposa de prendre sa fille un après midi. En plus le jeune homme pensé beaucoup à avoir un enfant, alors rien de tel qu'un petit entrainement, surtout qu'il adorait la petite Lenderman. Il lui dit alors qu'ils iraient à la plage. En attendant il se prépara en enfilant son short de bain et une chemise puis il prépara dans un sac des serviettes, une bouteille d'eau et des gâteaux. Il aurait bien voulu que Vanessa l'accompagne mais celle ci c'était désisté. Quand elle arriva il ne perdit pas de temps et fila avec elle tout droit à la plage. Une fois sur place il prit la main de la fillettte pour trouver un coin à l'ombre d'un arbre ou il installa leur serviette

    Ici ce sera parfait !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le soleil et la.{PV  C.} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la.{PV C.}   Le soleil et la.{PV  C.} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:34

    Papa m'avais emmener donc chez parrain,j'étaitexitée,surtout quand c'était pour aller à la plage.Nous étons dans la voiture et quand on arriva,il me pris la main,je sourit et je le suis donc.Il trouva un coin ou la,c'est sur qu'on sera bien,je sourit et hocha la tête.

    -Ho oui sa seras super.

    Je sourit,j'avais mon petit sac ou il y avais mes affaires pour que je puisse m'amuser et il y avais ma seviette de bain ainsi que ma bouée et mes brassars.J'avais enlever mes chaussur que j'avais mis dans mon sac et je marcha dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le soleil et la.{PV  C.} Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et la.{PV C.}   Le soleil et la.{PV  C.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil et la.{PV C.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]
» Le soleil s'est couché
» Y a du soleil et un beau mec (8) __ PV
» Profite du soleil ~PV.
» Brin de Soleil [Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-