AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez|

█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:35

  • « Je pense plutôt que c'est toi le dernier roi des cons, tu es entrain de me dire que je suis un fils à papa, mais je te ferrais dire qu'on a le même père, donc tu t'insultes en même temps ! Écoutes si tu préfères renier ta famille pour une fille, fais le, mais tu ne viendras pas te plaindre si tu es tout seul après. Biensur que si je me rends compte de ce qu'elle a endurer, mais elle aurait pu faire autre chose, au lieu de prostitué, mais c'est sa vie elle fais ce qu'elle veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:40

Mais quelle famille ? Je fais pas partie de votre famille, j'ai voulu y croire mais en faite si t'as raconté ça c'était juste pour venir foutre la merde ! J'ai jamais eu de famille et c'est pas toi qui va venir refaire le monde. Et puis de toute façon je choisirais Vanessa au reste du monde c'est pas juste une " fille " ! Je te permet pas de parler de sa vie et de ses choix, t'y connais rien ! Et c'est toi le sa*laud qu'est sortit puis qui à coucher avec une p*te tu peux t'en prendre qu'à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:54

  • « Pourquoi je serais venu raconter ça pour fouttre la merde ? Ce que tu dis ne tiens pas debout, c'est pas possible, vu que je ne savais même pas que tu sortais avec Vanessa. Et c'est bon je le sais que je ne connais rien à la vie de Vanessa, tu me l'as déjà dis pleins de fois, bref, je ne te répéterais pas que c'est elle qui est venue me chauffer, pas moi .. Et avec l'alcool c'est partit tout seul ! De toute façon je n'ai plus à me justifier»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:02

De toute façon je veux pas d'un frère qui couche avec ma fiancée puis vient frapper à sa porte pour l'insulté !

Il regarda alors Vanessa d'un air hésitant avant de reposé son regard sur lui

J'étais pas la je sais pas ce qui c'est passé mai ça me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:05

  • « Bon, je n'ai rien d'autres à te dire, donc salut. Je dirais aux parents que je ne t'ai pas retrouver si ils me demandent quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:08

Il croisa les bras

C'est sur que ce serait honteux pour toi de leur dire que tu as couché avec la petite amie de ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:10

  • « Non, ce serait honteux si je te présentais et que tu taperais un scandale parce que tu m'as dis que tu n'avais pas de famille, que tu t'enfichais ! Donc maintenant on est plus frère, oublies moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:12

Tout ce serait bien passé si t'avais pas fait le con j'ai rien à me reprocher. Ça tombe bien ça devrait pas être difficile de t'oublier tient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:15

  • « Si j'aurais su que tu étais avec Vanessa, je n'aurais rien fait, réfléchis quand même ! Tu aurais du me dire son nom à ta petite amie, toi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:17

Ça rien ne me le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:18

  • « Bon, ne me crois pas, écoutes maintenant sa m'est sans importance, crois ce que tu veux, je m'enfiches ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:23

Vanessa qui les écoutaient parler depuis tout à l'heure les regardaient l'un après l'autre en se disant que si ils s'enguelaient c'était sa faute alors elle se sentait hyper mal parce que Cameron aurait enfin pu avoir de la famille avec qui il aurait été proche, elle les regarda en prennant alors la parole même si elle se demandait si c'était une bonne idée
-Vous faites pas la gueule à cause de moi, vous auriez pu devenir hyper proche alors gâchez pas ça pour cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:26

Il haussa les épaules et fini par dire avant de retourner à l'intérieur

Je crois pas non, j'ai plus rien à ajouter, bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:30

  • Il regarda Vanessa, puis dit : « Voilà, je crois qu'il a tout dis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:33

Elle le regarda en haussant les épaules
-Surement, sa s'arrangera peut être entre vous deux, il est énervé là et sa se comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:35

  • « Quesque j'y peux moi, on était tout les deux dans cette histoire, ce n'est pas moi qui dois m'en prendre plein la gueule mais nous deux, toi tu me gueules dessus alors qu'on a couché ensembles, et tu n'étais pas contre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:42

-Parce que tu crois que quand je lui ai dis il m'a applaudit et m'a accueillit les bras ouverts ?! Nan pas du tout figure toi qu'il a même essayé de se suicider à cause de toute cette connerie ! J'ai pas contre parce que j'étais bourré, si sa arrivait là, maintenant, tout de suite je te laisserait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:45

  • « Mais je te rassures, sa n'arriveras pas, je ne veux pas que tout ça se reproduise ! Donc au moins tout est clair, maintenant je peux partir, si vous me laissez y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:47

-Et bah vas y qu'es ce que t'attends, je vais pas te retenir imbécile va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:21

FIN DU SUJET ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:29

Bah ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥   █ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ Vanessa, Cameron & Casey : L'explication ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-