AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5105 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

You are my only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: You are my only love   You are my only love EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:12

Qui pourrait croire que après six mois leur amour serait toujours la même. Estebàan est toujours aussi amoureux d’elle comme au premier jour. Il ne voulait pas la perdre et puis il ne va pas tout de suite faire cela…enfin il a la bague de sa grand-mère dans une petite boite si magnifique. Il est fou d’elle mais il ne voulait pas lui faire peur en lui demandant sa main tout de suite. Si elle part sa vie ne sera plus jamais la même. Elle est tout ce qu’il aime le plus au monde. Il se réveil se matin, ils sont dans la même villa depuis quelque mois voir deux mois. Ils avaient pris le temps avant de vivre ensemble mais maintenant qu’ils vivent ensemble son frère va devoir être heureux pour eux. Se tournant sur le coté il la serre dans ses bras elle est encore coucher dans le lit avec lui. L’embrassant dans le cou. «Bon matin mon tendre amour!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:23

Sheryln ces temps ci ne savait plus trop quoi faire entre l'amour qu'elle partageait pour les deux frères d'un côté y'avait Kenzo de qui elle arriva pa sà ce passer de sa présence et de l'autre il y avait Estebàan avec qui elle était et avec qui elle esperait aller loin c'est sans compter sur le faite que Kenzo serrait toujours dans sa vie et elle n'arrivait pas à l'oublier, elle essayait souvent d'éviter Estebàan pour pas le rendre malheureux mais bon le soir ils s'endormaient tous les deux dans le même lit et le matin il se retrouvait tous les deux côte à côte, elle était donc allonger à côté de lui en se reveillant quand elle le sentit contre elle et souria à ces mots.

Tu t'es reveiller tôt dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:45

Il est complètement amoureux d’elle, que son frère soit toujours autour d’elle le rend fou mais elle est mannequin et son frère est photographe, ils travaillent souvent ensemble. Enfin il l’a tous les jours pour lui tout seul et est parfaitement heureux. Se matin il c’était réveillé de bonne heure cela est complètement bizarre mais il avait assez dormi il faut croire. La serrant dans ses bras il l’embrasse dans le cou pour lui dire cela. L’écoutant il sourit pour se relevé un peu la regardant. Elle est tellement belle, il est chanceux qu’une femme comme elle s’intéresse à lui. L’embrassant sur ses douces lèvres il la regarde dans les yeux. «Et bien je suis surement malade…malade d’amour pour toi» Il la regarde souriant lui caressant la joue avec douceur. Elle est son rayon de soleil le matin, sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:51

Si seulement Sheryln arriverait à lui avouer ce qui c'était passer entre Kenzo et elle mais impossible sa faisait trop longtemps que sa durait et elle voulait pas le faire souffrir même si il finirait par souffrir encore plus si il venait par le découvrir seulement elle preferait garder le silence pour l'instant, elle le regarda dans les yeux quand il lui dit sa et elle souria en lui déposant un baiser sur les lèvres comme tous les matins avant de se tourner pour être face à lui.

C'est mignon ce que tu le dit mais je mérite pas autant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:34

Il la regarde souriant pour la garder dans ses bras l’écoutant parler il lève un sourcil sans trop comprendre. Il ne savait pas qu’il y avait quelque chose entre elle et son frère. Se levant il va dans un tiroir d’une commode afin de prendre la petite boite. Allant au chevet du lit du coté de Sheryln il se met à genou alors qu’elle c’était retourné pour la regarder. «Sheryln je t’aime depuis longtemps…je suis l’homme le plus heureux du monde depuis six mois et je voudrais l’être encore plus longtemps. Tu es ma raison de vivre, je t’aime plus que tout et cette amour tu le mérites plus que personne…Sheryln me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme?» il ouvre la petite boite lui montrant la magnifique bague de fiançailles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:52

Elle le regarda dans les yeux en lui caressant le long du bras avant qu'il se lève, elle arqua un sourcil avant de se mettre assise sur le lit et en le voyant se mettre à genoux devant le lit elle fit les gros yeux elle s'attendait pas à une demande en mariage et sur le coup elle perdit la voix vu qu'elle en savait pas quoi dire, du coup elle restait là à regarder la bague sans sortir un son de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyJeu 28 Oct 2010 - 2:28

Il était complètement fou d'elle et tout le monde avait pu voir qu'ils vont tellement bien ensemble le couple parfait. elle est tellement heureuse en tout cas c'est ce qu'il croit alors qu'il lui fait sa demande elle ne répond pas. elle reste là sans lui donner de réponse il se sent alors vraiment nul comment avait-il cru que c'était le bon moment. il baisse la tête pour la relevé vers elle. «Je t'aime plus que tout Sheryln je veux te rendre heureuse jusqu'à la fin de nos jours...je veux t'avoir chaque matins à coté de moi, me coucher le soir à tes coté tous les jours de ma vie. je vais toujours aimé qu'une fille...toi et personne d'autre. tu es tout pour moi mon ange...dit oui si tu me veux»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:10

Elle le regarda dans les yeux quand il refit sa demande mais elle savait pas si c'était une bonne idée et si c'était le bon moment, elle le regarda et se redressa sur le lit pour s'assoir et le regarder dans les yeux.

Estebàan ne précipite pas les choses on est encore jeune et sa fait seulement 6mois comment tu peut savoir qu'on finira ensemble après juste 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:40

Il la regarde posant la boite sur la table de chevet il se relève pour s'asseoir à coté d'elle lui prenant les main il l'embrasse tendrement

Je n'ai jamais ressent cela pour aucune fille. je t'aime plus que tout je suis prêt à tout pour te rendre heureuse. je veux que toi dans ma vie Sheryln...on a beau être jeune mais on a vécu six merveilleux mois et on en vivra pleins d'autre que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:04

Elle le regarda dans les yeux en secouant légèrement la tête et elle passa ces mains sur ces joues qu'elle caressa tendrement de ces pouces.

Je sais et je tiens beaucoup à toi t'es un mec en or seulement pour moi c'est trop précipité je prefere qu'on attende encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:06

Il la prend par la taille souriant pour coller son front au sien. il est souriant en plongeant ses yeux dans les siens.

je comprend mon ange on va attendre

il l'embrasse tendrement sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:06

Elle le regarda en prolongeant son baiser et se pinça la lèvre.

Merçi Estebàan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:38

il la regarde souriant lui caressant doucement les joues

tu veux faire quoi...aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:48

Elle souria en haussant les épaules.

Je sais pas ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:54

il la prend dans ses bras souriant pour l'embrasser sur la joue

je vais te faire un bon déjeuné santé pour commencé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:03

Elle souria en l'embrassant dans le cou.

Merçi t'es adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:12

il la regarde souriant l'embrassant dans le cou il descend vite lui préparer son déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:15

Sheryln lui souria puis elle se redressa du lit en nuisette et alla dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:20

il commence à faire une coupe de fruit avec un peu de crème avec un pamplemousse et une verre de jus d'orange mettant cela sur un plateau il monte vers leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:04

Sheryln elle revena dans la chambre en se mordillant la lèvre quand il revena avec ce plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:05

il la regarde souriant

bonne appétit mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:06

Merçi.

Elle souria en mangeant sa coupe de fruit avec sa fourchette et lui en tenda une vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love EmptySam 6 Nov 2010 - 15:25

il la regarde souriant pour manger le fruit qu'elle lui tend. il est tellement heureux avec elle. il reste devant lui, en la regardant.

tu es mignonne mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You are my only love Empty
MessageSujet: Re: You are my only love   You are my only love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» Matt' ♠ « You know you love me » [UC]
» + I'm in love with you and all your little things.
» HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-