AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1  Empty
MessageSujet: Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1    Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:07

    Disponibilité : Ouvert [X] - Restreint [] - Fermés []
    « Ma fiche de présentation » - « Mes demandes de liens »


    ♦ Alexandra : Voici ma vie ! ♦
    Alexandra est née d'un père inconnu et d'une mère styliste. Fille unique, la jeune fille a toujours eu tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Petite princesse à sa maman, si quelqu'un lui manquait de respect, il le payait aussitôt. Heureusement pour elle, lorsqu'elle intégra le lycée de Los Angeles, elle fit la connaisse de quelques personnes qui lui firent réaliser qu'il y avait plus important que l'aspect matériel des choses. Ainsi, la jeune femme a petit à petit changé et s'est révélée être une personne généreuse avec ses amis, mais toujours aussi peste avec ses ennemis. A la voir, on la prendrait pour un ange, mais pourtant elle ne l'est pas du tout. Dès lors que la jeune femme a voulu devenir actrice, les engueulades n'ont pas cessé de s'enchaîner entre Alexandra et sa mère. Si bien qu'à 21 ans, la belle a claqué la porte de la maison familiale et s'est prise une villa dans le quartier riche de Los Angeles. L'argent ? Ce n'était pas un problème pour elle puisqu'elle avait hérité de toute la fortune de sa grand-mère maternelle et de plus depuis ses 19 ans, elle accumulait les contrats et les conquêtes d'un soir ou les relations de quelques jours seulement. Oui, il faut savoir que notre chère Alexandra n'est pas le genre de fille à tomber amoureuse toutes les trente secondes. Et qu'importe les qu'en dira-t-on, elle collectionne les histoires d'une nuit ou de quelques jours. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle rencontrera ou qu'elle a déjà rencontré cet homme qu'on appelle prince charmant et que celui-ci arrivera à lui faire ouvrir son coeur de nouveau... Seul l'avenir le dira !


    Sujets Libres


    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url]
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url]
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url]
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url]
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url]
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url]


    Sujets en cours


    ♦️ Moment de détente - Avec Stefan Lasta
    ♦️ All night with you - Avec R. Maxime Caps
    ♦️ Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? - Avec Leandro Salvadore
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)


    Sujets Terminés


    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)


    Sujets Abandonnés


    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)
    ♦️ [url=adresse du topic]Nom du topic[/url] - Avec Nom du ou des personnage(s)





    IMPORTANT A SAVOIR!
    ♦️ Pas de topics sans liens entre nos personnages.
    ♦️ Si vous voulez un lien avec mon personnage, c'est ici qu'il faut demander. A savoir que je ne répondrai pas aux demandes de liens sur ce sujet Wink
    ♦️ Je ne commence pas tous les sujets alors merci de ne pas me dire à chaque fois " Tu peux commencer s'il te plait ? ".
    ♦️ Merci d'avoir une idée du lieu ou du contexte du sujet, si c'est à moi de commencer celui-ci.
    ♦️ Si vous voulez en savoir plus sur mon personnage, voici mon histoire.
    ♦️ Merci de ne pas reprendre ma fiche de demande de topics sans me le demander auparavant s'il vous plait. C'est la moindre des politesses.


    /!\ D'autres petits trucs à respecter viendront peut-être par la suite. /!\



Dernière édition par Alexandra Lenderman le Mer 10 Nov 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1    Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1  EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:11

je veux bien un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1    Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1  EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:58

Bien sûr, à quel endroit ? Et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1    Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Lenderman « Ma vie & Co » | Ft Sophia Bush - Version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Lenderman « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... » | Ft Sophia Bush
» Erzebeth's Links - Version 1 | Ft Sophia Bush
» Journal des topics de Sunshine A. Campbell || Version 1 - Ft Sophia Bush
» Alexandra Lenderman •• TERMINEE
» Journal des topics de Melyna | ft Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-