AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Retour à la normal, ou presque..|PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:50

Sa faisait maintenant trois jours que Casey était passé chez eux pour parlé à Vanessa et Cameron, et deux jour qu'il était venu la voir pour lui révéler ses sentiments, elle n'en avait pas encore parlé à son chéri parce qu'elle savait pas si c'était vraiment utile et surtout elle savait pas comment lui dire, elle avait peur qu'il le prenne mal et qu'il pète encore un câble. Elle se décida à lui dire quand même au moins elle était honnête, elle était dans la chambre en train de réfléchir et lui regardait la télé, elle le rejoignit et s'asseya à ses côtés en le regardant avec insistance, elle hésita un peu puis finalement lui dit
-Avant hier Casey est venu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:57

Cameron sans se douter ce qui se passer entre Casey et Vanessa était sortit ses derniers temps pour voir ses amis la plupart du temps, il en avait besoin, ça lui faisait du bien de se vider l'esprit car bien sur il n'avait rien oublier de l'histoire avec Casey. Ce soir la il regardait tranquillement la télé, évidement il était un peu distant avec Vanessa même si il essayait de ne pas le montrer. En la voyant arriver il la suivit des yeux en lui souriant doucement puis regarda la télé. Quand il l'entendit il fronça les sourcils pour il passa sa mains dans ses propres cheveux avant de se lever en reprenant calmement

Nan, nan ,nan, nan.. Je veux pas le savoir me dis pas ce que vous avez fait ici, chez moi, beurk ça me dégoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:00

Elle remarquait bien qu'il était distant certaine fois mais elle ne lui disait parce qu'elle pensait qu'il avait raison même si intérieurement sa lui faisait mal, elle le regarda alors faire en comprennant ce qu'il voulait dire et secoua la tête
-Nan arrête, il s'est rien passé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:01

Il la regarda alors en l'entendant et il arqua un sourcil

Ça m'étonnerait qu'il soit venu prendre le thé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:08

elle le regarda sans cesse
-Je te dis qu'on a rien fait, il est venu me dire qu'il avait toujours des sentiments pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:11

Il la regarda et il fit de gros yeux

Pardon ? Et.. t'as attendu deux jours pour me dire que t'allais me laisser pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:12

elle le regarda toujours
-Mais t'es parano mon pauvre, tu crois que j'aurais attendu pour te le dire si je te laissais tomber, je lui est dis que je t'aimais que je pouvais pas te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:15

Il souffla en la regardant

Surement ! Oh non arrêtes je veux pas que tu reste avec moi parce que t'as pitié, si tu l'aimes lui va le retrouver avant qu'il soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:20

elle le regarda toujours
-Mais arrête je voulais juste te le dire pour qu'il n'y ai pas de secrets entre nous et toi tu commences à piquer ta crise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:23

Il la regarda et secoua la tête

Je mets les choses aux claires d'accord. " Que tu pouvais pas me laisser " ça veux bien tout dire, gâche pas t'as vie pour moi tu me reprochera d'être malheureuse alors que tu pourrais aller t'amuser et prendre ton pied avec ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:26

elle arqua un sourcil en se relevant
-Que je pouvais pas te laisser parce que je t'aimais trop alors déforme pas tout ok, la prochaine fois jte dirais kedal comme sa je suis sur que tu feras pas ta crise. Et qui te dis que je m'amuserais ou même que je prendrais mon pied avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:32

Il la regarda sans cesse

C'est normal qu'on s'engueule après tout ça alors arrête. Parce qu'au moins c'est pas une obligation de coucher avec lui tu prend même ton pied !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:35

elle le regarda toujours
-Y a pas de raisons de réagir comme t'es en train de le faire là. Parce qu'avec toi c'est une obligation peut être ? T'étais même pas là alors parle pas, et même si c'est vrai j'étais bourré je pouvais qu'aimer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:38

Il leva les yeux au ciel et il alla dans la chambre

Pose toi la question à toi même. Ouais alors la prochaine fois que j'aurais envie de te faire l'amour j'oublierais pas de te faire boire ce sera moins vexant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:43

elle le regarda en le suivant
-Putin mais t'es vraiment c*n ! Jpréfère même pas continuer à parler avec toi parce que t'en vaut même pas la peine en plus t'es jalou comme je sais pas quoi et le pire c'est que t'inventes même des trucs sauf que j'en ai ras le bol alors salut ! Au moins maintenant tu pourras croire tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:48

Il s'assit sur le lit en regardant le sol et il haussa les épaules

C'est ce que j'arrête pas de te dire ! J'en vaux pas la peine alors qu'est ce que tu fais encore la ? va le retrouver ce sera la meilleure chose que t'aura faite. Ah oui c'est vrai j'ai pas le droit d'être jaloux parce que celle que j'aime prend bien plus son pied avec son ex ?! Arrête d'accord c'est peut être pas important pour toi mais pour moi c'est vexant alors pars maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:40

elle le regarda en faisant les gros yeux
-Tu crois que si je voulais pas rester avec toi je serais encore là, que j'aurais prévenue les pompiers pour qu'il te sauve la vie, que j'aurais tant insister pour que tu me laisses une dernière chance si je t'aimais pas vraiment ?!! Tu peux trouver tout ce que tu voudras comme excuses mais je peux te dire que t'as tord, alors nan je vais pas partir finalement au moins tu pourras pas dire que je prends la fuite alors je vais rester là mais tant que t'auras pas changer d'avis mais en attendant tu peux m'oublier et faire comme si j'existais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:49

Il évita son regard en regardant vers le mur

Je dis pas que tu m'aimes pas mais surement pas assez pour oublier l'autre t'as dis toi même que j'en valais plus la peine, alors à quoi bon ? Si tu veux me laisser c'est pas prendre la fuite c'est ton droit. Sur quoi tu veux que change d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:57

bin elle elle le regarda toujours
-Si je t'aimais pas assez comme tu dis je lui aurais dit que je partais avec lui hors c'est pas le cas parce que justement je t'aime bien trop, surement même plus que toi vu ce que t'es capable de me sortir, et moi je te dis que je veux pas partir t'es bouché ou tu le fais exprès ?! Après si tu veux vraiment que je m'en aille alors dis moi et au moins là se sera clair et je m'en irais ! Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:08

Il la regarda finalement en reprenant toujours aussi calmement

C'est toi qu'à commencé à dire que tu partais parce que j'en valais pas la peine tu te contredis toi même. Écoute je sais ce que c'est d'être amoureux de toi je peux pas lui en vouloir pour ça mais maintenant c'est à toi de choisir et je veux pas t'influencer, je veux pas que dans 5 - 10 ans tu le regrette. Tu sais aussi bien que moi à quel point je t'aime, il pourra jamais t'aimer autant que moi je t'aime, mais si t'en à assez je te retiendrais pas. Je sais que je suis c*n et pas facile à vivre alors je comprendrais que t'ai eu ta dose. Et puis arrête de t'énerver quand je te dis ce que je pense on peut parler sans que tu me cris dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:22

Bin elle elle était pas calme du tout XD
-Mais comment tu veux que je parle calmement alors que je te dis quelque chose et toi t'insistes après en me disant que si je veux partir c'est normal et tout le blabla ! Je t'ai dis que je voulais pas partir alors c'est pas pour revenir dessus demain, dans un mois ou même dans 10 ans d'accord ?! Je peux pas rester calme parce que j'ai l'impression qu'en même temps t'essaie de te débarasser de moi pour être enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:30

Il soupira en la regardant et il alla attraper sa main pour la tirer près de lui qui était toujours assis au bord du lit

Viens par la. Tu dis de plus en plus n'importe quoi. Je te fais juste comprendre que t'as le droit de choisir, depuis que j'ai voulu mourir je vois bien à ta façon de parler que t'as pitié et que tu veux pas que ça se reproduise. En plus après tout ce qu'on à vécu j'ai peur que tu te sente lié à moi par ça et non plus par l'amour. Je veux juste que tu mette tout ça de coté et que tu pense à ton avenir à toi, sois égoïste et choisis ce qui est le mieux pour toi, avec qui tu es prête à vivre ta vie, qui pourra le plus t'épanouir. Calme toi, répond moi sincèrement et si t'es sur de toi on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:40

elle le laissa faire en le regardant
-J'ai pas pitié j'ai juste peur pour toi, peur que tu refasses la même chose parce que j'ai peur de te perdre, si sa arrivait je m'en remettrais jamais, tu comprends sa ? Bien sur que je suis lié à toi mais lorsqu'on s'est mit ensemble tu m'as dis que je devais accepter ton aide et c'est ce que j'ai fais, c'est avec toi que je veux vivre, que je veux me réveiller tous les matins, avec toi que je veux passer des moments inoubliables, avec toi que je veux avoir des enfants et passer ma vie entière, je t'aime Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:48

Il l'attira sur ses genoux tout en la regardant et il passa une main dans ses cheveux

Tu dois pas te sentir responsable de tout mes actes même si je préfère mourir que d'être loin de toi, c'est en aucun cas ta faute. Je veux pas que tu reste avec moi juste pour me tenir en vie, je veux juste que tu sois heureuse, avec ou sans moi. Je te crois alors et je t'aime aussi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:52

elle le laissa faire en s'asseyant alors sur lui
-Bien sur que si parce que c'est à cause de moi je suis obligé de me sentir mal à l'aise, c'est comme toi avec mon histoire, tu fais comme si de rien n'étais mais j'ai bien remarqué que tu gardais une certaine distance entre nous...Si je te retiens en vie c'est pour pas que tu me laisses seule alors que moi je veux passer ma vie à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour à la normal, ou presque..|PV Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normal, ou presque..|PV   Retour à la normal, ou presque..|PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la normal, ou presque..|PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-