AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez|

Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] Empty
MessageSujet: Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]   Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:52

    Aujourd'hui une petite journée shopping s'impose. Une fois sortie de son lit, Jessi envoya un message à sa meilleure amie pour lui proposer une viré shopping. Elle mit deux bonnes heures pour se préparée. Une fois prête elle se rendit imédiatement au centre commercial. Elle arriva à 11h05 hors elle lui avait donner rendez-vous à 11h, et oui Jessica ne changera jamais, toujours en retard. Elle se dirigea vers elle avec un sourire au lèvres.

    - Désolée pour le retard encore une fois, pourtant je te promet que j'ai jamais fait aussi vite pour me préparer ...
    Dit-elle avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]   Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:12

    Ca faisait cinq minute que j'attendais ma meilleure amie et comme je savais qu'elle aimait beaucoup prendre son temps devant le miroir, pour bien se présenter et tout. Je comprenais. Ca devenait une habitude. Quand elle arriva ensuite, je le regardais dans les yeux avant de répondre doucement. Je lui répondis Et bien, je te connais très bien pour savoir que tu as pris ton temps pour te préparer normalement et bien. Ne tant fait pas, je t'en veux pas et t'en est jamais voulu. Ça va bien? Dis-je simplement, sourire aux lèvres. Je me rapprochais d'elle pour la prendre dans mes bras tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]   Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:21

    Heureusement que Jessica avait vite retrouvé Chaïma, pour ne pas qu'elle attendre encore plus longtemps. Celle-ci lui disa qu'elle avait l'habitude et qu'elle ne lui en voulait absolument pas ce qui fit sourire et rire la jolie brune.

    - Comme toujours ça va trèx bien et toi ?

    Elle la prit également dans ses bras, c'était leur façon de se dire bonjour. Jessica était vraiment très proche de la jeune femme tout comme l'était en vers Jessica.

    - On commence par quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]   Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:06

    Ça me faisait énormément plaisir de revoir ma meilleure amie, Jessica. Elle m'avait tellement manquer et lui dire tout en détails m'avait manquer. Bref, je l'écoutais ensuite pour lui répondre Et bien, je suis ravie de savoir que tu vas bien. Je vais très bien, merci ma belle. Dis-je simplement, sourire aux lèvres. Je la pris doucement dans mes bras, en la serrant comme ont fesaient toujours. Puis, je souriais doucement avant de lui dire Si tu veux ont commence par le magasin de vêtements? comme d'habitude. Dis-je simplement, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]   Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:20

    Une fois en compagnie de sa meilleure amie, Jessica lui demanda par qu'elle boutique elle avait envies de commencé. Pour ne pas changer leur habitudes c'est par le magasin de vêtements qu'elles commencèrent... Une fois entrée dans la boutique, elle se dirigea tout de suite vers les petits top. Celà faisait un bon petit moment qu'elle voulais s'en acheté un... Elle revenus vers sa meilleure amie les deux mains prise.

    - Dit-moi tu préfere le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]   Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les boutiques, rien de mieux .. [ Pv best ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-