AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Retrouvailles [PV Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:06

Hier, j'étais là, chez mon nouveau chez-soi et je pensais aux personnes que j'ai connue pendant ma vie. En faite, ceux que je me rappelle d'avoir connue. J'étais tombée sur un album de photos de l'année de mes 14 ans. Je voyais pleins de photos de moi et d'une fille qui me disait quelque chose... Bien sûr, c'étais Chaïma Dowson! Je n'en revenais pas pourquoi que je l'avais oubliée depuis tout ce temps. Alors pourquoi je ne l'ai pas revue depuis plusieurs année? Était-elle partie en voyage? Est-ce que mes parents m'empêchaient de la voir? Ou ses parents l'empêchaient de me voir? Il y a tellement de raisons que je ne me souviens vraiment pas pourquoi je ne l'ai pas vue depuis longtemps.
Il fallait que je la voit. Alors, j'avais fait une petite recherche sur Internet pour trouver son adresse. Heureusement que Internet existe car sinon, jen'aurais pas pu retrouver contact avec Chaïma. J'avais retrouvée son adresse. Elle habite à Los Angeles. Ça tombe bien, jhabite là maintenant! Alors pourquoi pas lui faire une surprise? C'est pourquoi que jai eue l'idée d'aller lui faire une visite surprise chez elle.
Rendue devant sa maison, enfin jespère parce que je me fit à Internet, je cogne à la porte et j'attend que quelqu'une vienne m'ouvrir. Jespère que je ne suis pas arrivée à un mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:32

    Ca faisait quelques temps que je n'avais guerre de nouvelles d'amies proches à moi. Ca me faisait mal de me sentir seul, désemparer qu'ont puissent ainsi m'oublier. Alors, mon colocataire le faisait depuis qu'ils sortaient avec jayless, ensuite j'avais peur que mon copain reface cela & pour finir une amie à moi qui m'avait plus donner signe de vie. Je soupirais doucement, ne m'attendant pas a la voir maintenant. Je m'allongeais sur mon lit pour dormir un peu, une heure environ. Suite a ça, je me réveillais doucement, entendant sonner. Je me leva pour me diriger vers celle-ci. J'ouvris cette fichu porte et soudain, ouffff..... Surprise... elle était là, bien là, je ne rêvais pas. Je dis Hey, louloutte, tu vas bien? Ça me fait énormément plaisir de te revoir. Mais, belle surprise, je m'y attendait vraiment pas du tout... Dis-je simplement, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:20

Quand j'ai vue le visage de Chaïma, ça m'a rendue complètement heureuse. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue que ça me met presque dans tous mes états!

- Moi aussi ça me fais plaisir de te revoir.

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir une personne qui est très cher et qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Ça me fait rappeller les bons moments que j'avais passée avec elle auparavant. Et j'aimerais bien recommencer à en vivre encore, mais cette fois plus meilleurs qu'avant.

- C'est fou comment tu as changée!

Ça, c'est normal que Chaïma a changée. Moi aussi j'ai changée, mais en mieux. Et jespère qu'elle a aussi changée en mieux, non en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:52

    Depuis longtemps, je n'avais revus ma meilleure amie et j'étais vraiment heureuse de pouvoir passé cette soirée rien qu'avec elle. Pour moi, c'était grandiose enfaite. Bref, je lui disais que j'étais super heureuse de la revoir et elle me répondit la même chose. Ensuite, je m' approcha d'elle pour la prendre dans mes bras, ça faisait tellement longtemps. Je souriais davantage en disant ensuite Tu trouves que j'ai changée ma belle? Personnellement, je trouves pas pour moi. Mais, toi t'es de plus en plus belle ma chérie. Dis-je simplement, sourire aux lèvres. J'avais aussi changer mais en bien et non en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptySam 6 Nov 2010 - 18:05

Ça fait toujours du bien un calin entre amie. Surtout si cette personne est un être cher et à qui on s'est beaucoup ennuyé. Alors, je sourit.

- Merci, et toi aussi tu es belle, comme toujours.

Je ne suis pas belle qu'à l'extérieur. Je suis aussi belle à l'intérieur. Tout comme Chaïma. Souvent, il y a pleins de personnes qui sont belles qu'à l'extérieurs et pas à l'intérieur. Mais il peut y avoir plusieurs exceptions.

- Ça faisait logtemps que je voulais te vooir, mais je n'avais pas vraiment eue la chance. Quand je suis arrivée ici, à Los Angeles, j'aurais pu venir te voir avant, mais j'ai su juste hier que tu habite ici. Alors, qu'est-ce que tu fais de ta vie maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptySam 6 Nov 2010 - 19:03

{ J'étais contente de pouvoir retrouver ma meilleure amie qui m'avait fortement manquer. J'avais pleins de choses a lui dire, effectivement. Je l'observais ensuite me détachant de ses bras. L'invitant normalement a entrer chez moi et aller jusqu'à salon. J'avais pris ma main dans la sienne. L'écoutant en route, je répondis simplement..

Merci, ma belle. Tu m'avais tellement manqué. Je suis contente que tu sois là.

je souriais davantage en l'observant ensuite. Puis, elle m'expliquait qu'elle avait envie de me voir mais, qu'elle avait jamais trouver le bon moment pour le faire. Quelque part, j'étais heureuse. Ces temps ci, j'étais occupée a m'occuper de ma vie et retrouver ma complicité avec mon homme que j'avais perdu. Ensuite, m'installant près d'elle, sur le canapé, je lui dis

Ce n'est vraiment pas grave, ma chérie. L'essentiel c'est qu'ont soient ensemble maintenant et qu'ont ratrappe le temps perdu OK? partante? Dans ma vie actuellement, je m'occupe de composer des chansons et d'en faire avec mon petit-ami. Je vais bientôt vivre avec lui, je m'occupe de ma vie futur avec lui... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptySam 6 Nov 2010 - 21:59

J'ai cherché pendant des années et des années ce que je voudrais faire comme métier dans ma vie. J'ai même vue un conseiller en orientation, mais ça n'avait pas fonctionné. Peut-être que ce métier inconnu qui se cache en moi sortira de sa coquille quand il sera prêt. Peut-être si j'essaie plusieurs métiers, ça pourrait fonctionner...

- Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie. J'ai essayée pendant longtemps, mais j'ai arrêtée parce que je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:07

je souriais davantage en l'observant ensuite. Puis, je me posait avec elle dans mon canapé, mais toujours l'une près de l'autre. Tenant sa main, je souriais doucement avant de lui demander ceux qu'elle fesait maintenant, dans la vie. J'écoutais sa réponse avant de pouvoir dire doucement

je suis sûre d'une chose ma chérie, c'est que tu vas réussir dans la vie. Ca j'en suis persuader. Tu vas te trouver un métier valable et qui te conviendra. Pourquoi pas le chant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:53

J'ai toujours appréciée les arts. Chaïma me propose le chant. Le chant, ça c'est un métier que je n'ai jamais pensée essayer. Je pourrais tenter le coup, mais quoi chanter?

- Je ne sais pas trop... Je ne sais même pas si je chante bien.

Je n'ai jamais suivie des cours de chant ou quelque chose comme ça. Mais c'est sûr qu'avec l'argent que j'ai, j'ai moyen de me payer des cours de chant. Ça m'intéresse, mais je ne sais pas quel genre de chanson je pourrais chanter. En faite, je ne suis pas une experte dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:34

je souriais davantage en l'observant ensuite. elle me dis simplement qu'elle chantait peut-être pas bien. j'étais persuader que c'était le contraire évidemment. J'écoutais sa réponse avant de pouvoir dire doucement

essaye ma chérie de chanter. je peux si tu veux me renseigner pour que tu travailles au même endroit que moi. je compose mes chansons, d'autre avec mon copain et pourquoi pas t'aider aussi. essayons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:10

Chaïma a toujours été là pour moi. On peu dire qu'elle n'a pas du tout changer à propos de ça. C'est fou comment ça fait du bien d'avoir une amie qui veut nous aider ou tout simplement nous faire plaisir. Chaïma me propose de chanter. Mais je ne sais pas quoi chanter. Alors pourquoi pas la laisser choisir? Je connaît beaucoup de chansons. Je suis sûre qu'elle va me proposer une chanson que je connaît. Enfin, jespère.

- Tu me propose quoi comme chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:20

je souriais davantage en l'observant ensuite. elle me dis simplement qu'elle voulait savoir qu'elle chanson, elle pourrait tester pour chanter. J'en avais une qui lui irai et je l'accompagnerai volontiers. J'écoutais sa réponse avant de pouvoir dire doucement

je suis sûre ma chérie que tu connais la chanson, sen on it ? elle est pas mal pour un début cette chanson. en plus de cela, elle est vraiment magnifique et c'est ma préférée de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:22

J'essaie de me rappeller quelle est cette chanson. Sen on it... Ah oui! C'est Send It On. C'est une chanson que je connais depuis longtemps et je connais même les paroles par coeur. C'est vrai que cette chanson est magnifique. Je choisi de chanter seulement le refrain.

- Send it on
On and on
Just one hand can heal another
Be apart
Reach your heart
Just one spark stars a fire
With one little action
The chain reaction will never stop
Make us Strong
Shine a Light and Send it On...


Puis, j'attends la réaction de Chaïma. Jespère que jai bien chanté. Mais ça, j'en suis sûre. Peut-être qu'elle aussi elle en est sûre. Sinon, pourquoi elle me dirait de chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:45

je venais de lui demander si elle connaissait la chanson send on it, et elle me dit part la suite que oui bien entendu. Pis, peu de temps après, elle se mit à chanter la chanson. parfaite, belle voix sincèrement, j'adore et elle serait parfaite pour chanter et travailler avec moi. je l'observais ensuite pour lui dire part la suite
× tu chantes super bien, ma chérie.
Déclarais-je en souriant et la regardant droit dans les yeux ensuite. pis, je vins à lui dire ensuite
× travaille dans la chanson avec moi, ma puce. Tu devrais.
Déclarais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:22

Chaïma me dit que je chante super bien. Si elle travaille dans la chanson, c'est sûr qu'elle sait comment reconnaître si quelqu'un a une belle voix ou non. Puis, elle me sourit.

- Merci. Dis-je en lui souriant.

Puis, elle me propose de travailler avec elle dans la chanson. Je pense un peu à ma décision. Travailler dans la chanson avec Chaïma serait une superbe idée. En plus, je n'ai rien de prévue comme carrière. En faite, je n'ai pas vraiment eue d'idée de carrière. C'est vrai qu'on n'a pas tous la chance de travailler dans la chanson.

- J'accepte de travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles [PV Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Chaïma]   Retrouvailles [PV Chaïma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-