AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

On se réveille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:25

Sean se retenait afin de ne pas atteindre le point de non retour, il voulait la faire monter au paradis avant de se lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:26

La jeune femme se crispa alors elle avait son orgasme, elle gémissait de plaisir alors qu'elle regardait le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:36

Presque au même moment, Sean se laissa aller lui aussi afin de savourer ce plaisir qu'il avait connu avec elle, l'embrassant tendrement

OH mon ange, c'était si bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:37

La jeune femme ne voulait pas que le sexe de son petit ami ne quitte son antre, elle restait alors sur lui avant de l'embrasser avec amour.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:39

Sean resta ainsi bien ancré dans l'antre de sa chérie et lui caressa la joue tout en l'embrassant

Et moi donc mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:43

La jeune femme s'éffondra alors sur Sean, laissant le sexe de son homme en elle, elle l'embrassait alors.

C'était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:48

Sean prolongea tendrement ce baisé tout en lui caressant les cheveux, il prenait conscience de ses profonds sentiments envers elle

Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:50

La jeune femme était alors aux anges, elle donnait alors un léger coup de rein pour mieux se mettre sur lui, mais qui lui arracha un soupir.

Moi aussi chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:06

Sean lui caressa le bas du dos tout en positionnant son bassin afin de continuer le mouvement amorcé par la jeune femme

J'ai tellement adoré ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:40

La jeune femme sentait alors le sexe de son homme à demi bandé en elle, elle souhaitait réellement qu'ils recommencent.

j'ai encore envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:58

Et moi donc ma chérie

Lui dit-il, lui caressant les cheveux et recommençant lentement a lui faire des va et vients
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:59

La jeune femme se mit alors à sautiller sur son membre tout en se caressant les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:07

Sean passa alors ses bras autour de la taille de la jeune femme continuant ses vas et vient lui embrassant la poitrine et la lui mordillant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:09

La belle se mit alors à soupirer alors qu'elle allait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:31

Sean continua d'aller et venir à un rythme des plus déments, elle arrivait a le mettre dans tout ses états
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:33

Elle se mit alors à gémir de plaisir, alors qu'elle caressait les parties intimes du jeune homme, avant de lui arracher un orgasme fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se réveille (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se réveille (pv)   On se réveille (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se réveille (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» reveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-