AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

maman reste là.[pv maman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


maman reste là.[pv maman] Empty
MessageSujet: maman reste là.[pv maman]   maman reste là.[pv maman] EmptySam 30 Oct 2010 - 16:21

    Ca fessais deux semaines que j'avais mon bras dans du platre,sa me fessais toujours aussi mal.Je suis aujourd'hui chez maman.Dans ma chambre à moi,il était 8h du matin et il avait prévut de la pluie et de l'orage,on est même en alerte orange,je me réveille car un gros coup de tonerre se déclanche,je me leve de mon lit et part en courrent rejoindre maman dans sobs lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman reste là.[pv maman] Empty
MessageSujet: Re: maman reste là.[pv maman]   maman reste là.[pv maman] EmptySam 30 Oct 2010 - 20:04

    Alors qu'elle était entrain de dormir tranquillement dans son lit, Alexandra entendit un coup de tonerre retentir et quand deux minutes plus tard elle vit la porte de sa chambre s'ouvrir alors qu'elle allait se lever, laissant alors apparaitre Jessica et Jim, la belle les invita à venir dans son lit. Et serrant ses enfants contre elle, elle dit :

    - Ca va aller maintenant, maman est là. Et elle ne vous lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman reste là.[pv maman] Empty
MessageSujet: Re: maman reste là.[pv maman]   maman reste là.[pv maman] EmptySam 30 Oct 2010 - 20:21

    Quand Jim et moi était aller venu s'ingruster dans le lit de maman.Maman venais de nous dire de pas s'inquiété,je m'endormie alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman reste là.[pv maman] Empty
MessageSujet: Re: maman reste là.[pv maman]   maman reste là.[pv maman] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:51

    Jim dans un bras et Jessica dans l'autre, Alex esquissa un sourire en les voyant dormir. C'est dans ces moments là qu'elle réalisait la chance qu'elle avait. Grâce à son meilleur ami elle avait pu adopter ces deux petits anges ou petits diables cela dépendait des situations diverses, et elle ne le regrettait aucunement. Ils étaient tout pour elle et comptait bien plus que son travail aux yeux de la jeune brunette. Pour autant, elle n'abandonnerait pas son job. Elle avait sacrifié tellement de choses pour devenir actrice qu'il était hors de question qu'elle n'abandonne son travail. Et puis faire cela serait complètement stupide et immature, surtout en sachant qu'elle n'était pas seule et que d'elle, dépendait ses enfants maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman reste là.[pv maman] Empty
MessageSujet: Re: maman reste là.[pv maman]   maman reste là.[pv maman] EmptySam 6 Nov 2010 - 12:47

    Je m'endormit dans un bras de maman,je revais de quelque chose.JE rever que j'était une jolie petite fille dans un pays imaginaire,c'était le pays au bonbon.XD Ca me donne envis de manger que je meréveille,mon frère domait toujours,je tourne la tête de droite à gauche et de gauche à droite puis je regarde maman en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


maman reste là.[pv maman] Empty
MessageSujet: Re: maman reste là.[pv maman]   maman reste là.[pv maman] EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:19

FDS

MERCI DE M'AVOIR PRÉVENU QUE TU CHANGEAIS DE PERSONNAGE Evil or Very Mad
HEUREUSEMENT QUE CALEB M'A PRÉVENU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maman reste là.[pv maman] Empty
MessageSujet: Re: maman reste là.[pv maman]   maman reste là.[pv maman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maman reste là.[pv maman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-