AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5126 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

quand on ne sait rien ... ✿ joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:44

Depuis le soir où j'avais embrasser Joey , je me sentais étrange et je ne savais pas comment le faire ou même me le dire mais bon . Tout en marchant sur l'allée , je regarde le sol pendant quelques secondes mais ne voyant pas où je vais , je fonce dans un homme ...

" Oh pardon je suis désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:50

L'homme en question c'est Joey. Il marche sur le Hollywood Boulevard quand il se fait foncer dedans par une femme. Il relève la tête et regarde la personne.
« Hey... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:51

Quand je reconnue la voix de Joey , je me redresse mieux pour replacer mes cheveux ...

" Ah tiens salut .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:55

« Je ne t'ai pas fait mal? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:55

Je dois avouer qu'il est quand meme grand alors je fais un signe de la tête que non

" Non non ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyDim 31 Oct 2010 - 3:09

« Ok... ça va bien, quoi de nouveau depuis l'autre jour? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:01

Entendant ce qu'il me dit , je passe une main dans mes cheveux

" Pas grand chose et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:55

« Pas grands choses non plus... disons que nos vies ne sont pas très mouvementées. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:17

Je souris en regardant le sol

" Non pas vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:32

« J'aime mieux avoir ma vie qu'avoir des tonnes de problèmes... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:35

Je souris

" Oui c'est vrai ... Tu va peut-être rire mais je n'ai jamais venue ici "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:19

« Ah non? Il y a une première fois à tout. »
Il lui prend la main et avance dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:19

Je souris doucement pour garder ma main dans la sienne en marchant

" Oui en effet , c'est juste que je ne me suis jamais donner la peine de venir ici "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:33

« Ce n'est pas un crime quand même de ne pas être venue ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:59

Je pousse un rire

" En effet "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty
MessageSujet: Re: quand on ne sait rien ... ✿ joey   quand on ne sait rien ... ✿ joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand on ne sait rien ... ✿ joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand rien ne va (Hainé)
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Joey Charlie Evans
» Joey Charlie Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-