AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:46

-J'ai pas dis sa mais c'est pas parce que t'es nu que tout le monde va arriver pour coucher avec toi
elle le regarda faire en souriant amusé puis en l'entendant elle retira son bas de maillot de bain
-Tu vois moi j'en fais pas tout un plat, c'est pas comme si on se montrait qu'à tous les deux là c'est une plage on est pas les seul à être nu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:51

    Le jeune homme se mit à rire, et ajouta :

    « J'ai jamais dis qu'elles viendraient pour coucher avec moi, direct toi, tu penses qu'à sa ma parole, elles peuvent venir pour me branler, ou autre chose, et j'aime pas faire ses choses là en public, enfin bref, pas avec des filles que je ne connait pas. »

    Quand la jeune femme retira son bas, Casey ne regarda pas entre ses jambes, il fixait ses yeux, il lui dit en souriant :

    « Ouais, si tu le dis, on est pas sur une plage de nudistes ici, on est sur une plage normal, je ne vois personne à poil là, justes des seins nus .. Enfin bon, à moi, ACTION ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:37

-Bin c'est la même chose ou presque c'est le même rapport
elle le regarda puis regarda autour d'elle en haussant les épaules
-Sa ne serait tarder, euh je sais pas j'ai plus d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:18

    Quand Vanessa dit à Casey, qu'elle n'avait plus d'idées, le jeune homme la regarda et lui dit en rigolant :

    « Allez cherches, j'en ai pleins moi des idées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:26

elle le regarda en haussant les épaules
-Nan vraiment là je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:33

    « Pff, maintenant qu'on est tout les deux à poils, il faut déjà se rhabiller ? Que tu es nulle ma parole .. tu n'es pas une joueuse ! Dis un truc au pif, n'importe quoi, moi je ferrait tout de toute façon, tu le sais très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:36

-Oh c'est bon hein pas besoin de me parler comme sa ok ?! si je te dis que j'ai pas d'idée c'est que j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:44

    « Oh mais je ne t'ai pas parler mal, faut arrêter le délire là ! »

    Le jeune homme ne comprenait pas vraiment la réaction de la jeune femme, il la regarda sans lui sourire, ni rien rajouter, et remit son short de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:46

-T'aimerais bien toi que je te parles comme toi tu le fais ?
elle le regarda et du coup remit également son maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:49

    « Bah sa ne me ferrait ni chaud ni froid à vrai dire .. »

    Casey regarda Vanessa, puis il prit ses Ray Bans, et les mit sur ses yeux, il ne comprenait vraiment pas pourquoi la jeune femme s'emportait comme ça d'un coup, peut être était ce parce que son couple avec Cameron n'allait pas bien, qu'elle était en manque de sexe, ou bien qu'elle été tout simplement amoureuse de Casey .. Enfin bon, dans la tête du jeune homme, beaucoup d'hypothéses étaient mises en place !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:52

-Et bin pas à moi
Y avait rien du tout c'est juste qu'elle n'avait pas apprécier la façon dont il lui avait parlé, elle l'avait mal prit et c'est tout, elle le regarda faire et remit également ses lunettes de soleil en se rallongeant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:10

    « Bon écoutes c'est ton choix hein, si tu préfères faire la gueule pour rien du tout, fais la gueule, je ne t'en empêches pas de toute façon ! Si au bout de toutes ses années tu te rends compte de qui je suis seulement maintenant, il y a un problème, tu sais très bien que je ne t'ai pas parler mal .. Enfin bref, je ne me prends pas la tête pour des idioties ! »

    Le jeune homme regardait Vanessa, il avait envie d'éclater de rire, mais il se retenait. Il l'a trouvait assez drôle quand elle faisait ça, enfin au début c'était toujours drôle mais il ne fallait pas que sa dures trop de temps non plus, car à force, le jeune homme allez se lasser, et il se mettait à la place de son frère jumeau, il se demandait parfois comment celui ci faisait pour tenir le coup. Enfin bref, Casey ajouta, en regardant son ex :

    « Quand tu ne bouderas plus pour de la merde, appelles moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:14

-Je fais pas la gueule pour rien, j'ai pas apprécier la façon dont tu m'as parlé c'est mon avis ok je pense ce que je veux.
Elle le regarda et en l'entendant dire sa dernière phrase elle arqua un sourcil en se relevant pour aller dans l'eau et répondit avant
-Alors là tu peux toujours attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:16

    « Bah ne t'emballes pas pour rien Vanessa, sa crainds ça .. »

    Le jeune homme l'a regarda aller dans l'eau, et quand elle fut dans l'eau, il se mit à éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:19

elle lui répondit même pas, là il l'exaspérait vraiment, elle nagea un peu sans le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:23

    Le joli jeune homme s'allongea sur sa serviette, et ferma les yeux, il voulait bronzer un peu, il ne faisait même plus attention à son ex petite amie, à vrai dire, elle l'avait décue !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:27

c'est surtout lui qu'il l'avait déçu, elle nagea un petit moment pour oublier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:29

    Le jeune homme n'avait rien dit de si spécial, il était comme ça depuis toujours, il aimait jouer et il savait que Vanessa avait des idées pour jouer, enfin bref. Depuis qu'elle était avec Cameron, elle était différente, enfin bon, le jeune homme resta allonger, et ne regarda même pas Vanessa. Il se tourna sur le ventre, et regarda les jolies filles qui étaient entrain de bronzer, au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:34

Elle est pas parfaite non plus de toute façon, elle nagea un moment sans se soucier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:38

    Le jeune Casey était toujours allongée, entrain de regarder les jolies filles au dessus de lui qui étaient entrain de faire seins nus, il leurs souria discrètement, et comme par hasard, les trois filles s'approchèrent du jeune homme, et skouaterent avec lui. Il leur dit :

    « Salut les filles ! »
    « Salut beau gosse ! »
    « Tu as de belles fesses, on a vus sa tout à l'heure ! »
    « Elle est belle ta chérie dans l'eau ! »
    « Ce n'est pas ma copine, c'est mon ex, on viens juste de s'embrouiller .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:43

bin elle elle resta dans l'eau elle vit bien qu'il y avait des filles avec lui alors justement elle en profita pour rester plus longtemps dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:51

    Le jeune homme continua de papoter avec les trois filles qui venaient de s'installer à côté de lui, puis à un moment, il leur dit qu'il allait dans l'eau, il alla rejoindre Vanessa, il ne lui dit rien, et la regarda juste
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:55

elle resta tout ce temps dans l'eau puis en le voyant arriver elle ne bougea pas, elle attendait juste qu'il vienne s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:02

    Le jeune homme regardait Vanessa, il ne l'a quittait plus du regard, il était entrain de s'amuser à la regarder, pour l'énerver, car il savait au fond de lui qu'il n'avait pas à s'excuser, vu qu'il n'avait rien dit de méchant ou autre, c'est elle qui avait fait n'importe quoi en se vexant pour un rien, bref, il continua de la regarder, et pour rire, il lui lança de l'eau à la figure
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:06

elle resta dans l'eau à bouger un peu puis en sentant qu'il lui jetait de l'eau elle lui lança un regard noir par dessus ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥   █ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ CASEY SE BAIGNE { PV V. } ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's do it ♦ Casey
» Casey's Rp
» Casey W. Kovalsky
» C'est l'heure du jeu ♣ Casey
» █ CASEY & JESSICA { PV } ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-