AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Prendre sur soi . Laureen E. C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prendre sur soi . Laureen E. C. Empty
MessageSujet: Prendre sur soi . Laureen E. C.   Prendre sur soi . Laureen E. C. EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:01

    Appartement de Allen Richards. Ce lieu reflétait sa personnalité à la perfection. Des tableaux accrochés aux murs du salon, des photos dans la chambre, des croquis au-dessus de son bureau, et des posters de divers musiciens réputés. On ne pouvait pas dire que c'était admirablement bien rangé, disons juste assez pour que l'on puisse circuler librement. Ce n'était pas très grand, mais lorsqu'on vit seul, on n'a pas spécialement besoin d'un espace immense. Allen s'en fichait pas mal. D'ailleurs, où était-il ? Appuyé contre le mur carrelé de sa douche, les yeux fermés, il laissait l'eau couler sur son corps et son visage, pour se réveiller, et sûrement pour se vider l'esprit. Il dormait très peu ces derniers temps, probablement du fait que sa vie se chamboule, encore et encore. C'était tellement plus simple lorsqu'il restait enfermé ici, et qu'il ne voyait personne... maintenant qu'il avait osé mettre le nez dehors, les évènements s'enchaînaient et le perturbaient, au point de le remettre en question, et de le faire culpabiliser. C'est ce qui arrivait avec cette femme... Laureen. Il aurait voulu que ça se passe autrement, qu'il soit un peu plus courtois et communicatif, et qu'ils ne soient pas partis sur de si mauvaises bases. Il ne pouvait que s'en prendre à lui-même, c'était lui le fautif dans l'histoire, et il ne pouvait pas le nier. Allen poussa un profond soupir en passant une main dans ses cheveux, et éteignit l'eau pour sortir de la douche. Néanmoins, il avait beau broyer du noir, s'il avait été vraiment odieux et mauvais, elle ne l'aurait pas rencontacter, suite à cette petite scène de ménage au club, la dernière fois. Elle l'avait appelé oui, et non sans dire qu'il fut soulagé de l'entendre, et pour ça, il l'invita à son appartement. Maintenant, il se devait de ne plus faire le moindre faux pas, pour la simple raison qu'il devait absolument retrouver goût à la vie.

    Il se sécha, et entoura ses hanches d'une serviette avant de se rendre à sa chambre pour prendre des vêtements propres. Il ne savait pas quand est-ce qu'elle arriverait, et ne savait même pas si elle viendrait en fin de compte, voilà pourquoi il ne se pressait pas. Dans un baillement sonore, il prit un jean et un tee-shirt en v plongeant, les enfila, et alla dans le salon, afin d'ouvrir la baie vitrée, aérer un peu...

    La seule grande compagnie de cet appartement était ce bel animal qui trônait généralement sur le canapé : un chat. Il avait été à Maria, jadis, et maintenant, Allen s'en occupait, et aimait cette petite bête qui avait été chéri par sa fiancée. Le peintre alla dans la cuisine, et s'occupa de ranger les quelques assiettes lavées qui traînaient sur le comptoir. C'était si silencieux, que c'en était maladif... Il regarda un instant en direction de la porte d'entrée, et poussa un léger soupir. La grande question maintenant était : comment se comporter en présence de cette femme...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre sur soi . Laureen E. C. Empty
MessageSujet: Re: Prendre sur soi . Laureen E. C.   Prendre sur soi . Laureen E. C. EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:56

    Laureen Carter se trouvait sur le seuil de l'appartement d'Allen Richards, l'homme avec qui la demoiselle s'était disputé deux fois à la suite du fait que Monsieur ait refusé les avances de Mademoiselle. Ils s'étaient revus une fois et ça avait légérement dégénéré. Bien que Laureen ait été fachée contre lui, elle ne pouvait pas oublier qu'il l'avait 'sauvé' d'un ivrogne un peu trop collant lors de l'un de ses shows à la boîte de strip-tease. Au moment de partir, Allen avait glisser un moceau de papier où son numéro était inscrit. Laureen avait beaucoup hésité avant de le rappeler, par peur qu'il ne la rejette, ou tout simplement car elle ne savait quoi lui dire. Mais la jeune femme avait sauté le pas, prétextant une envie de s'expliquer sur cette histoire, et le jeune homme l'invita dans son appartement.

    Laureen s'habilla assez décontracté : un déardeur noir simple, un petit gilet à manche trois quarts, un jean slim bleu marine et des bottes à talons plats en daim marron. Elle avait passé une demi-heure à se maquiller et à essayer de trouver une jolie coiffure, pour finalement opter pour un chignon lâche. La belle avait un style complétement différent de celui qu'elle affectionne pour son travail. Car oui, Laureen n'est pas du tout pudique et raffole des sous-vêtements affriolants, des jupes courtes et des décolettés plongeants, mais uniquement au travail. Le reste du temps elle s'habille de façon simple et sans prise de tête. C'est donc de cette manière que Laureen allait rendre visite à Allen. Simple et sans prise de tête.

    Elle se demandait toute fois comment allait se passer ce moment si attendue par la demoiselle, car miss Carter était très troublée par le beau Allen. Malgré tout ce qu'elle lui avait dit, elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par lui, et fut toute aussi excitée à l'idée de se rendre chez lui. Elle regarda sa montre, il était trois heures moins le quart, espèrons qu'elle ne soit pas trop en avance. Voilà donc que Laureen se trouvait devant la porte à l'adresse indiquée par Allen au téléphone. Elle soupira et appuya sur la sonnette, une boule au fond de sa gorge. Et voilà qu'elle stressait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre sur soi . Laureen E. C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can't be without each other, but what do you hide me ? ♥ Laureen
» Laureen E. Carter | The beginning.
» Laureen E. Carter | Lalalalalove. ♪
» Soirée Finit [ Laureen ]
» Nous deux ensemble[pv Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-