AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Show [ Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:28

    Jessica sentit la main d'Aaron prendre la sienne ce qui la fit sourire. Elle le laissa faire, un léger sourire aux lèvres, une fois qu'il eu fini de lui toucher les lèvres elle se les mordilla également.

    " Sa changera rien de mon cotes tu n'a pas a t'inquiéter pour ça .. "

    Lui dit-elle tout en gardant son sourire, elle entrelasa ses doigts au siens, avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:52

Il se mit à sourire..il lui passa une main autour de la nuque se colla doucement à elle et l'embrassa tendrement passant alors ses mains sur la taille de la jeune femme puis lui chuchota doucement auprès des lèvres.

Ça m'a fait bizarre de te revoir il y a quelques jours..
Tu n'as vraiment pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:36

    La jeune femme fut agréablement surprise par le geste de Aaron. Elle prolongea se tendre baissé. Avant de décoller ses lèvres des siennes pour pouvoir le regardait, elle eu un sourire à ce qu'il venait de dire. Certe il ne voyais pas mais depuis tout se temps il a dut développer d'autre sens pour sentir tout pleins de choses.

    " A moi aussi sa ma fait bizarre, t'es rester toujours aussi bel homme .... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:59

En effet, elle n'avait pas tord mais ça, il gardait secrets.
Il laissa échapper un rire en écoutant la jeune demoiselle gardant une main sur sa taille afin de ne pas être perdu et se la sentir toujours présente.
Les gens se trahissent par leur geste et cela il l'avait bien compris.


J'espère..disons que j'ai un peu plus le temps de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:08

    Jessica resta tout pres de lui, contente de le retrouvé. Elle le prit dans ses bras et le serra contre lui. Il lui avait énormément manqué. Elle était tout simplement heureuse d'être en ce moment même avec lui.

    " En tout cas sa me fait vraiment plaisir de te revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:45

Il la laissa faire tout de même quelques peu surpris par ses paroles ainsi que ses gestes.
Il se pinça la lèvre puis lui caressa doucement le dos lorsqu'elle vint se coller à lui..il lui caressa d'ailleurs le visage lorsqu'elle se recula.


Sortons d'ici .. ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:29

    Il était assez tard, donc lorsqu'il lui demanda ou elle voulait aller elle réfléchit pendant quelques secondes. Elle finisa par la répondre :

    " Je ne sais pas trop... On pourrait aller boire un verre chez moi, il se fait tard un peut .."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:40

Aaron hocha la tête, il reprit sa veste posé pas loin puis refit quelques pas vers elle attrapant en même temps la laisse de sa chienne. Il se repositionna devant Jessica un sourire aux lèvres.

Mais c'est que tu m'invites chez toi de nouveau.

Rit doucement.


C'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:45

    La jeune femme émit un rire, et lui donna une petite tape sur l'épaule tout en lui répondant le sourire aux lèvres :

    " Oh hein si tu n'est pas content je te laisse rentré chez toi mon beau."

    Bien sur Jessi rigolait, elle ne voulais pas le laisser partir, et compté bien rattraper le temps perdus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:56

Il se mit à rire en l'écoutant et lui attrapa doucement le bras.

Si tu crois que tu vas m'échapper un un claquement de doigts ! N'y penses même pas.

Il la suivit jusqu'à sa voiture pour qu'elle se dirige chez elle.

Quesque tu as à me raconter de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:12

    La jeune femme rigola à ce qu'il venait de lui dire. Elle aimait bien cette réponse, de toute façon elle ne voulais pas se qu'elle lui échappe. Elle se dirigea donc vers sa voiture en sa compagnie. Elle monta dedans après lui avoir ouvert la portière.

    " Comme ta put le voir je suis stip teaseuse, mais juste dans le but de me payé mes études pour être hôtesse de l'aire.... "

    Jessica avait adopter également une petite fille : June, mais elle devais encore réglé quelque petite papier pour pouvoir la garder chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:49

Aaron avait le regard posé sur Jessica.
Il souria puis s'installa. Il s'attacha et tourna la tête vers Jessica pour pouvoir lui répondre.


Tu veux toujours devenir hôtesse..comme quoi tu n'as pas changé.

Il souria puis se mordit la lèvre.

Et..mm, célibataire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:42

    Jessica souria. Et oui elle n'avait pas changer, elle voulait toujours accomplire son rêve : devenir un jour hotesse de l'aire.

    " Oui, pour ça sa n'a pas changer..."

    Enfin il y avait quand même un petit truc qui avait changé, Jessica avait adopté une jolie petite fillette, mais ne compté pas lui en parler tout de suite....

    " Oui je le suis, si non il se serait rien passé entre nous ..."

    Dit-elle souriant. Et oui jessica était une fille très fidel et sa il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:10

Aaron l'écoutait toujours ce même sourire aux lèvres.
Il l'écoutait; il avait ratté bien des épisodes dans sa vie mais comptait bien les rattraper.
Il hocha délicatement la tête à ce qu'elle lui répondait.


Mais tu sais je sais très bien jouer l'amant parfait.

Se met à rire et passe sa main sur sa cuisse lorsqu'elle conduit.


Je suis sur que tu me crois sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:28

    La jeune femme rigola a ce qu'il venait de lui dire. Son amant ? Hum pour tout dire un homme suffis completement à Jessica. Et pour le moment elle avait une idée en tête de qui elle voulais ... Ce jeune homme était juste assis a ses cotes.

    " Ah je n'en doute pas du tout .... Et toi alors célibataire, ou déjà une personne qui partage ton lit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Show [ Jessica ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show [ Jessica ]   Show [ Jessica ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show [ Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dancing Show (Jessica)
» Jessica L.
» Jessica et Jessica ^^
» Jessica RELATIONSHIPS
» Scénario de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-