AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée rien que nous deux [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:51

    C'était la première nuit que June, sa fille adoptive dormait pour la première fois dans une vrai maison (loft) a elle.Alors, il c'était inquiète pour elle quand même.Alors quand il se leva tot comme d'habitude.Il prenna un café et s'habilla.Puis vers 8 heure, il alla a la boulangerie puis a l'épicerie pour achetée des trucs pour le petit déjeunée pour la petite puis il rentra chez lui. Heureusement qu'elle dormait encore.Il avait laisser Sa chienne avec sa petite puce. Il s'alluma doucement la télé puis regarda la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:55

    La petite fillette était vraiment contente, enfin elle avait trouver des parents adoptifs, même si son papa, et sa maman n'étaient pas ensembles, et qu'elle avait deux maisons, pour elle c'était toujours mieux que d'être dans un foyer. Elle était dans son lit, avec sa sucette et son doudou rose, elle était entrain de dormir, jusqu'au moment où elle entendit le chien japper, elle retira sa sucette, et pleura, elle dit en hurlant :

    « PAPA, PAPA, PAPA ! »


    La petite pensait que le chien jappait parce qu'il y avait un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:03

    Le jeune homme était devants la télé.Avec ses lunette de vue au yeux.Puis, il entendit sa petite fille pleuré.Il eu peur d'un coup.Puis il se leva et alla voir ce qui se passa.

    -Ma puce... Je suis là....


    Il s'assit sur le lit puis il la pris dans ses bras.

    -Je suis là mon coeur calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:56

    Quand la petite blondinette, June vit son papa rentrer dans sa chambre, elle s'arrêta de suite de pleurer, et elle fit un petit sourire, elle serra son papa dans ses bras, et fit un petit sourire, elle lui dit les larmes aux yeux :

    « Pardon papa si je t'es réveiller, mais je pensais qu'il y avait un voleur comme le chien à japper ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:00

    Maxime était rentré dans la chambre de June quand il avait entendis ses cries.Il se rapprocha du lit puis la pris dans les bras.Il la garda contre soit puis dit:

    -Tu ma pas reveillé ma puce...Non,c'est moi qui viens de rentrée c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:06

    Quand son papa la prit dans ses bras, la petite blondinette se blottit contre lui, et lui dit en le regardant dans les yeux :

    « Ah heureusement alors si je ne t'es pas réveiller, ah ouais, tu rentres maintenant ? Sa veux dire que tu m'as laisser toute seule à ta maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:35

    Il la garda contre soin comme un vrai papa xP.Puis lui dit en la regardant:

    -Je suis allé achetée son petite déjeunée et tu n'était pas toute seul il y avait Nutella avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptySam 6 Nov 2010 - 10:12

    « Ah d'accord, d'habitude mon papa et ma maman ne me laissait jamais toute seule, mais bon ! J'avais oublier qu'il y avait Nutella ! Mais imagines je pleure, Nutella ne peux rien faire pour m'arrêter, ou si je fais un cauchemar .. »

    La petite fillette resta dans les bras de son papa, elle le serra de plus en plus fort, et elle ajouta en rigolant :

    « Oh cool mon petit déjeuner, j'ai envie de manger le chien, non je rigoles, j'aimerais bien manger du Nutella s'il te plait papa chéri ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:36


    -J'avais pas pensé a sa ma puce, je te promet que je ne le referais plus.Tu as ma promesse.

    Le jeune homme était sur le lit avec june.Elle la garda dans ses bras puis rigola a ce qu'elle dissa et dit:

    -Ah non désoler on ne touche pas a nutella MAIS j'ai un pot de nutellla si tu veux ?Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptySam 13 Nov 2010 - 10:23

    « Ce n'est pas très grave de toute façon c'est trop tard maintenant, et il ne m'est rien arrivé donc c'est l'essentiel, non ? »

    La petite fillette regarda son nouveau papa, et quand il lui dit qu'il avait un pot de Nutella, elle fit un immense sourire, et lui déposa un bisous sur la joue, avant de lui dire :

    « Oh oui, un pot de Nutella rien que pour moi, pourquoi pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptySam 13 Nov 2010 - 17:25

-Oui tous va bien alors Wink

Il rigola a la réfléxion de June.Il la garda dans ses bras puis fit un sourire au bisou de June.

-On va prendre la petit déjeuner alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] EmptySam 20 Nov 2010 - 10:00

    « Oui, allons prendre le petit déjeuner ! »

    La petite fille était toujours dans les bras de son papa adoptif, sa lui faisait du bien d'être si près de lui, elle lui déposa un bisous sur le front, et descendit de ses bras, elle lui prit ensuite la main, et marcha jusqu'à la cuisine, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée rien que nous deux [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien que nous deux [pv]   Une journée rien que nous deux [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée rien que nous deux [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous deux ensemble[pv Laureen]
» Aprel' rien qu'à nous[PV]
» Nous deux près du lac #{ Sean B. & CHAIMA }
» • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»
» Selena G. ♦ Sans amis nous sommes rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-