AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

« tout sauf toi. » pv : aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:33

    Soyons raisonnable, c'était ce que Leílana se disait en entrant dans un magazin de prêt-à-porter féminin. Elle qui aimait le shopping, et qui travaillait en tant que strip-teaseuse, se faisait un bon salaire en fin de mois, mais ne pouvait s'empêcher de penser à mettre de côté seulement dans un magazin, les folies étaient trop souvent au rendez-vous. Voilà pourquoi elle y allait seule. Nouvelle collection d'automne à venir, accessoires, lingerie, y'avait de quoi se faire plaisir et exploser le compte en banque mais elle se faisait confiance sur ce coup. Elle se laissa entrer dans un magazin de prêt-à-porter, et c'est forcément côté féminin qu'elle dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:13

Aaron n'avait apparemment rien à foutre dans un magasin pour femmes. Pour la simple et bonne raison que c'est un homme. Mais en y réfléchissant, on peut comprendre... Il cherche tout bêtement de la compagnie féminine. Il accosterait une femme pour lui demander son avis sur un haut banal et lui demanderait d'évaluer si le haut risquerait de lui aller en prétextant qu'il fait ça pour sa nièce dont la morphologie concorderait avec celle de la femme accostée et qui a à peine seize ans. La femme se sentirait flattée d'avoir l'air aussi bien entretenue qu'une fille de seize ans et Aaron pourrait ainsi commencer une conversation passionnante. Et plus si affinités. C'était ce genre de plans qu'élaborait le cerveau tordu du jeune Aaron. Reposant un pantalon sur le présentoir, Aaron se rapprocha d'une jeune femme qu'il ne voyait que de dos. C'est en s'approchant encore plus d'elle qu'il la reconnut. Leïlana. Génial.

- On croise vraiment tout et n'importe quoi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:32

    Leilana ne s'attendait pas le moins du monde à tomber sur Aaron, et d'ailleurs elle s'en passerait avec plaisir si on le lui proposait, seulement nourrissant sa curiosité à la recherche d'un joli haut parmi les vêtements féminins, elle se retourna légèrement après avoir légèrement reconnu la voix de Mr. James. Que faisait-il là ? Aucune idée mais après tout c'était son droit le plus strict mais Leilana était plutôt peu enthousiaste à l'idée de le voir. Elle haussa légèrement un sourcil à la réplique du jeune homme.

    « Tu m'enlèves presque les mots de la bouche. »

    En résumé elle pensait la même chose, ou du moins elle trouvait son compte à partager l'opinion d'Aaron. Elle lui reprochait rien de fondé, mais elle avait toujours détesté tout ce qui touchait à son beau-père, et forcément il en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:27

Aaron détailla la jeune femme. C'est vraiment du gâchis. Il n'avait rien contre elle à la base. Mais elle s'était toujours montré hostile envers Aaron alors il fait de même. Sans vraiment savoir la raison, il la méprisait.

- Bonjour Leilana, c'est toujours un plaisir de te voir.

Évidemment, les paroles d'Aaron étaient tout à fait ironiques. Néanmoins, il adorait les prises de tête. Si Leilana et lui s'engueulaient, Aaron s'amuserait beaucoup. Il était comme ça. Leilana avait certainement raison de ne pas l'apprécier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:24

    « J'aimerai presque en dire autant, mais j'y arrive pas ! »

    Elle le regarda l'air de dire « c'est bête hein ? » et reposa vite son regard sur les fringues qui se faisaient la queue-leu-leu sur les bars de fer et cintres prévus à cet effet. Elle avait aucune raison valable de le détester, et elle savait pertinemment qu'en se détestant l'un l'autre, aucun des deux ne pouvaient blesser l'autre, que rêvez de mieux ? Jamais elle ne s'étais vexée à la suite d'une remarque d'Aaron, et elle savait que jamais elle ne l'atteindrait non plus. De la haine et de la méchanceté gratuite sans l'ombre d'une rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:10

Aaron éclata d'un sourire blanc. On aurait dit un enfant. Un enfant à qui on aurait donné un bonbon et un enfant qui dirait "encore". Mais c'est ce qu'était Aaron, au fond.

- Et mais pourquoi tu m'évites comme ça? T'as pas envie de faire du shopping avec moi? Tu sais... Je te considère comme une membre à part entière de ma famille.

Aaron la défia du regard. Fais mieux lui disait-il à travers son regard. Un jeu, c'était juste un jeu. Et Aaron adorait jouer. Leilana aime-t-elle aussi jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:30

    Shopping ensemble ? Quelle horreur ! Elle y aurait jamais penser tiens. Et entre nous elle aurait encore penser à faire de la famille de son beau-père sa famille. Déjà qu'elle avait une croix sur sa mère, qui avait préféré son homme à sa fille, on peux clairement dire que Leíla' se retrouvait seule, mais pas au point d'imaginer une perspective nouvelle de la famille, et surement pas au point de mendier des nouveaux liens familiaux.

    « On doit vraiment pas avoir la même conception de la famille alors. »

    Vrai. Aaron ne savait peut être ce que son oncle avait fait subir à Leílana, lui qui s'était présenté en tant que nouvel amant de sa mère et presque en tant que nouveau paternel de famille avait fini par presque abuser de sa belle-fille, qu'il trouvait à son gout, mais qu'Aaron s'en doute ou non Leíla ne voulait strictement pas avoir à faire tout ce qui se rapprochait de son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 17 Oct 2010 - 6:51

Aaron se mit à rire. C'était franchement drôle. L'avait-elle cru ou bien?! Aaron réessaya de se souvenir pourquoi ils ne s'appréciaient pas. Il n'arrivait pas. Ça avait toujours été comme ça non? Ça doit être écrit dans un dico d'ailleurs. Leilana ne supporte pas Aaron et Aaron ne supporte pas Leilana. Oui, voilà, c'est le destin.

- Ça j'en suis sûr, dit Aaron qui, entre temps, s'était arrêté de rire.

Non, Aaron ne savait rien. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment de souvenir de son oncle. Un mec assez bizarre. Mais bon, il s'en foutait. Avant, il le voyait deux fois par an et maintenant... Maintenant, tout a changé, Aaron n'est plus le même, il ne verrait plus sa famille. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:34

    Leílana ne savait rien de ce qui liait Aaron a sa famille, tout comme lui ne devait surement pas savoir ce qui liait son oncle à Leílana, hormis le fait qu'il soit son beau-père. Certes il l'était, mais elle, le détestait au plus au point. Il avait été l'homme qui avait permis à sa mère d'être amoureuse et d'avoir une vie de couple, mais au yeux de Leílana il n'était que le simple alcoolo, quelques peu pervers, et négligé. Elle regarda Aaron, et lui dis après avoir réabaissé son regard sur les vêtements face à elle.

    « Tu fais ton shopping au rayon féminin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:48

Aaron ne se demandait même plus ce qui avait pu dégouter Leilana de sa belle-famille. Il pensait que c'était comme dans tous les couples remariés et tout ça, les rejetons supportent pas le beau-père ou la belle-mère parce qu'ils veulent pas de "remplaçant". Et puis basta, Leilanna supportait pas le remplaçant de son père. Ça tenait la route comme histoire...
Aaron se sentit piégé par la question de Leilana. Mais son sens de la repartie prit bien vite le dessus.

- Bah quoi, tu penses pas que ce top m'irait super bien?

Aaron désigna du doigt un top décolleté, trop serré et franchement vulgaire. Il réprima une envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:59

    Son père ? Tout le drame était là, Leíla' n'avait jamais eu de père, voilà pourquoi elle en voulait tant à l'ordure qu'il lui servait de beau père. Il avait été là pour faire découvrir l'amour à sa mère et au final il avait clairement détruit la vie de Leílana et tant la haine qu'elle avait en elle était balaise, elle finissait par juger son beau-père de responsable de tout les malheurs qui lui arrivait. Mais il ne savait rien de tout ça, et elle voulait vraiment pas qu'il le sache, ils se détestaient et apparemment ça lui convenait alors elle s'en contentait aussi. Et puis entre nous moi il en saura mieux elle se portera.

    « A moins que tu sois le genre travolo, je préfèrerai ne pas m'éterniser à discuter avec toi Aaron ; des nanas de bons conseils y'en a plein dans le coin. Moi je passe mon tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:47

Aaron n'allait pas lâcher Leilanna aussi facilement. Il était beaucoup trop chiant pour ça. Ah tiens, c'est peut-être pour ça qu'elle ne l'aimait pas. Peu importe pourquoi elle ne l'aimait pas en fait. Quoi que... Aaron hésitait. Mettre les choses aux clairs serait peut-être un bon moyen pour recevoir la haine de Leilanna sans malentendu.

- En fait Leilounette, tu peux me rappeler pourquoi on ne s'aime pas? Ça m'échappe.

Aaron avait fait exprès de l'appeler par un surnom. Un surnom ridicule qui plus est. C'est le genre de truc qui fâche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:07

    Telle une femme de notre époque, Leílana aimait beaucoup se faire plaisir, et renouveler sa garde robe et même si là elle alimentait plus sa curiosité, faut dire qu'étant ado' elle avait été le genre à se faire des après midi entier dans le commercial avec ces copines mais ça n'était plus d'actualité. Elle serrait un peu la ceinture pour le coup, et résistait au tentation pour se contenter du minimum et si elle pensait ne pas avoir à se coltiner Aaron trop longtemps, eh ben elle s'était trompé. Elle était légèrement agacée même si cette fameuse question lui raisonnait en tête. Il avait pas tord, et y'avait de quoi réfléchir là dessus.

    « Je veux pas avoir à faire à toi, tout comme à ton oncle. Alors plus on se détestera mieux ça sera Aaron, crois moi. »


Dernière édition par C. Leílana Ainswoody le Dim 17 Oct 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:29

Aaron sourit. Elle ne savait pas non plus. Ou alors ce n'était pas valable. En tout cas, si elle avait une bonne raison, elle ne se serait pas gênée pour la lui balancer à la gueule.

- D'habitude j'adore qu'on me déteste. Mais c'est trop facile là, ça m'enlève tout le plaisir d'être détesté, c'est vraiment dommage.

Aaron souriait, espiègle. Ce n'était qu'un grand enfant qui ne pensait qu'à faire des farces. Et plus ça contrariait Leilana, plus Aaron s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:34

    « Dans ce cas qu'est ce que tu fais encore là Aaron ? »

    Elle arrêta tout ce qu'elle d'entreprendre et le regarda l'air curieux. Tout le plaisir n'était plus là pour lui de se faire détester, et il ne s'entendaient pas à merveille, alors pour Leíla', la seule chose qui la tentait vraiment c'était de s'oublier, et de s'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:31

Aaron réfléchit suite à la remarque de Leilana. Certes, il n'avait pas de bonne raison de continuer à l'em... l'enquiquiner, à part peut-être le plaisir d'être chiant.

- Explique-moi.

Oui, c'était sérieux, Aaron demandait des explications. Un quart de seconde, il pensa à arrêter de souler la jeune femme sauf que... C'était beaucoup trop amusant.

- Si t'en es capable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:37

    « Qu'est ce que tu veux que je t'explique, bon sang ! Je veux dire t'as pas mieux faire, Aaron ? »

    Lassée, c'est pas d'un air haineux et méchant que ces paroles lui sortirent de la bouche mais d'un air plutôt épuisé, et lassé justement. Elle s'était perdue en cours de route, et ne voyant plus vraiment que Mr. James voulait dire, mais si c'était pour lui faire une explication argumentative du pourquoi de leur mauvaise entente, c'était plutôt mal parti, c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:10

Aaron réfléchit longuement à sa question. Pour en venir à la conclusion qu'emmerder une femme était la chose de "mieux à faire" dans sa vie actuellement. S'armant de son plus beau sourire angélique, il toisa Leilana et lui répondit :

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty
MessageSujet: Re: « tout sauf toi. » pv : aaron.    « tout sauf toi. » pv : aaron.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« tout sauf toi. » pv : aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout sauf ça { PV Casey
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==
» Oh non pas lui (Aaron)
» Aaron relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-