AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Oh non pas lui (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:37

Lana etais déborder aujourd'hui, elle etais encore au journal, est il etais déjà très tard, elle tournait en rond devant son bureau, pour trouver une idée, de pour un article qu'elle doit finir pour le lendemain, 1h plus tard, elle trouva une idée, enregistre tout sa, et sort du journal pour aller rejoindre sa voiture, elle démarre et commence a partir chez elle, mais se soir elle n'avait pas de chance, sa voiture tomba en panne resement qu'elle n'etais plus très loin de chez elle, alors elle descendit, et prit les petite rue, mais un homme la suivait de près, quand il l'attrapa par le bras, elle se retourna vers lui, elle avait vraiment peur la, elle recula au mur les larmes au yeux, quand ele vit qu'il sortie un couteau de sa poche. Elle se mit donc a hurler, et l'homme posa sa main sur sa bouche, elle etais vraiment morte de peur la.


Dernière édition par Lana S. Stevens le Mar 31 Aoû 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:54

Aaron déambulait dans la rue cette nuit-là à la recherche d'un client ou d'une cliente. Mais c'était décidément le calme plat. De quoi s'arracher les cheveux, pensa-t-il en souriant, comme s'il allait toucher à sa chevelure! Jamais.
Alors qu'Aaron pensait qu'il ferait mieux de retourner chez lui, il entendit un cri de femme. C'est pas mes affaires, se dit-il dans un premier temps. Mais après mûre réflexion il en vint à une idée tout à fait intéressante : s'il peut aider la nana, elle lui en serait très reconnaissante. Très très reconnaissante...
C'est donc avec plein de jolis projets en tête qu'il marcha en direction du hurlement. Il ne fut pas déçu. Un homme plaquait une blonde qui à première vue était tout à fait charmante contre un mur. Génial, y'a plus qu'à sortir le costume de Superman!
Aaron se mit à réfléchir aux solutions qui se présentaient à lui. Pas question de risquer sa vie pour une fille! Même si elle est blonde. Quoi que... Elle est blonde! C'est un argument de choc ça, non?
Oubliant les dangers qu'il courrait, Aaron siffla l'homme qui menaçait la blonde.

- Eh man! Lui fais pas de mal!

Aussitôt, l'homme lâcha la blonde et s'avança vers Aaron. C'est là qu'Aaron détailla la blonde et se rendit compte que c'était... Lana. Quelque chose lui disait qu'il n'aurait pas la récompense qu'il espérait. Même si Aaron ne fut distrait par Lana que deux secondes, l'inconnu s'était déjà lancé sur lui. N'écoutant que son instinct, Aaron lui assena un énorme coup de boule. L'homme s'effondra et Aaron manqua de le faire aussi.

- Viens, dit-il en s'adressant à Lana, on se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:03

Lana ne regarder pas l'homme dans les yeux elle avait si peur, que se soit son dernier instant, elle avait les yeux fermer, et avait les larmes aux yeux, puis quand elle entendit la vois d'un homme elle ouvra les yeux, l'homme la lâcha alors pour aller vers cette homme qu'elle ne voyait presque pas a cause de l'ombre, quand elle vit qu'il s'effondra au sol, elle le vit venir vers elle est par aussitôt avec lui dans le sens opposer ou elle c'etais faite agresser, elle n'avait toujours pas vu l'homme qui venait de la sauver.

-Merci, vraiment sans vous je serait peut etre morte !!

Puis quand il se retourna vers elle elle perdit son sourire et lui mit un gifle. Non sa ne pouvait pas etre lui qui venait de lui sauver la vie, non pas lui !!!

-Oh non pas toi, pourquoi t'es la ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:10

Aaron grimaça en recevant la baffe de Lana. Pourquoi était-il sortit avec elle déjà? Ah oui, elle est douce et gentille... Mais bien sûr! Il savait que c'était pas ses affaires, il aurait pas du venir sauver cette furie! Même si elle est blonde. Et puis c'est quoi cette fixette sur les blondes?!

- De rien ma belle, lui lança-t-il ironiquement en se caressant la joue, c'est toujours un plaisir de te sauver la vie.

Il la sondait maintenant du regard. Elle avait l'air sérieusement secouée. Et qu'est-ce que ça peut lui foutre en fait?! Il pouvait pas juste l'abandonner? Il avait bien réussi à la trahir plusieurs fois alors une fois de plus, une fois de moins... Où est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:18

Bah si c'etais bien lui, l'homme le plus horrible de cette planète, elle ne sais même pas pourquoi elle est sortie avec lui, qu'est-elle lui trouver, elle grimssa a cette penser, puis le regarde a nouveau quand il lui parle.

-Pff tu parle, un plaisir !! en tout cas pour moi c'est pas un plaisir de te revoir !!

Et sa elle le pensait vraiment, il ne pouvait pas savoir a qu'elle point elle le déteste, mais bon, il lui avait quand même sauver la vie, elle détourna son regard su sien.

-Bon voila, merci et maintenant chacun de son coter aller salut !!

Elle lui tourna le dos, puis se retourna vers lui.

-Dit tu fait quoi dans c'est rues la nuit toi ? laisse moi deviner tu cherche une fille avec qui couchait ? pour lui faire croire que tu l'aime et pour enfin la trompait avec la première venu demain matin c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:26

Aaron ricana. C'est fou ce qu'il aimait ce genre de petites scènes d'anciens couples!

- Oh non Lana, vraiment, tu me vexes là, fit-il en prenant un air de bébé boudeur.

Aaron se demandait à quel point cette fille le détestait? S'il se souvenait bien... Il l'avait trompé. Plus d'une fois. Ah, la claque était peut-être justifiée. Il sembla perplexe en la voyant lui tourner le dos et revenir tout de suite après.

- C'est tout à fait ça! Oh mon dieu Lana, serais-je donc un livre ouvert pour toi? dit-il dans un sourire sarcastique, tu sais bien ce que c'est non?

Si elle savait ce qu'il faisait ici! Et si elle ne le giflait pas encore une fois après sa dernière remarque, Aaron l'applaudirait... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:26

Elle etais vraiment face a lui, puis quand il dit qu'elle l'avait blesser puis il ue se petit rire qu'elle déteste chez lui, d'ailleurs elle déteste tout chez lui, elle baisse les yeux, il avait ce petit aire de bébé, mais elle ne cedera pas, elle tourna la tête

-Oh tu sais je te connais a force depuis que tu couche avec des filles et des le lendemain tu n'est plus avec elle !! tu sais je suis deja sorti avec toi, et je regrette tu peux pas savoir !!!

Elle le savait ce qu'il fessait ici, mais a vrais dire elle s'en ficher complètement de ce qui pouvait lui arriver, elle n'est plus avec lui et sa elle ne le regrette pas. Elle prit son regard sa femme fatal, et sourie tendrement. Elle passe a coter de en chuchotant doucement.

-Mais tu sais la nuit est pas fini il y plein de jolie demoiselle rien que pour toi !!, peut etre même moi va savoir !!!

Non elle ne le draguait pas elle le deteste mais peut etre autre chose.....pourquoi pas.......

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:44

Aaron souria. Sourire moqueur ou amusé, qui sait? En tout cas, les propos de Lana l'égayait.

- Moi? Je ne suis pas comme ça beauté, dit-il dans un rire.

C'était bien évidemment un mensonge. Aaron passait son temps à mentir aux autres. Ca lui demandait de véritables efforts mentaux, ce n'est vraiment pas de tout repos.
Voilà que miss Claque se met à le provoquer. Tu cherches Aaron? Tu l'as trouvé.

- Rapidement alors, lança-t-il du ton le plus agaçant qu'il trouva, j'ai encore plein de choses à faire cette nuit.

Oui, Aaron était conscient d'être détestable voire même méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:28

Elle le regrade sans rien dire.

-Quoi toi pas comme sa ??? tu rigole ou quoi ?

Elle etais dos a lui quand elle l'entendit parler, elle eu un petit sourire, puis se tourna vers lui a ce qu'il dit, elle croisa ses bras, et le regarde droit dans les yeux.

-Muuh laisse moi réffléchir, non je crois pas que je vais rester avec toi en fin de compte, j'ai mieux a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:37

- Je ne rigole pas, je me fous de toi chérie, tu vois la différence?

Il lui adressa un clin d'œil suivit de son sourire d'ange. Le regard revolver De Lana ne lui faisait pas plus d'effet que le regard plein d'amour d'un petit chien était susceptible de lui faire.

- Tu comptes partir où toute seule? Tu as vu ce qui t'est arrivé? Ce n'est qu'un aperçu des dangers que tu risques en te baladant seule ici.

Et Aaron savait de quoi il parlait. Cette ruelle, c'était celle des gros dealers de la ville. Il suffisait que Lana soit témoin d'un trafic de drogue pour qu'elle disparaisse. Ca pourrait être sympa tout compte fait!

- Bon, je vais pas m'attarder, comme dit j'ai plein de choses à faire cette nuit, c'est comme tu veux. Tu me suis ou tu me suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:47

Elle commençait a partir, puis il lui parla, que les rues etais pas très bien fréquenté, elle s'arrêta et baissa la tête, après tout il avait raison, c'etais pas sur la nuit en plus elle etais toute seule, alors elle se tourna vers lui, elle sais que si elle pouvait elle ne resterait pas avec lui, mais la elle a pas vraiment envie de se faire agresser ou enlever par quelqu'un de louche, elle le regarde toujours avec son regard revolver, et soupir.

-J'imagine que j'ai pas le choix !!

Mais elle un peut surprise, qu'il lui dit sa, d'habitude c'est un homme qui pense qu'a lui et ne dit rien pour aider les autres, il etait peut etre inquiet pour elle....

-Je rêve ou tu rien de m'éviter de me faire enlever ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:03

Aaron souria en sachant qu'il avait gagné ce premier round. La deuxième question de Lana le troubla légèrement mais il n'en fit rien paraitre.

- Dis pas n'importe quoi, je viens juste de te sauver la vie, ce serait bête de gâcher ses efforts en te laissant mourir ici.

Il se mit à marcher en direction de sa rue. Là où il faisait son petit business. Au moins ils y seraient en sécurité.

- Grouille-toi de me suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:31

Elle regarde de travers avec un petit sourire, puis le suis sans rien dire, il ne valait mieux pas etre seule sans ses rues, alors elle marchait a coter de lui.

-Oui c'est vrais, tu aurais etais celui qui m'a vu pour la dernière fois !!

Elle le suivait de près, et regarder de tant en tant derrière elle.
-Oui c'est bon sa va je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:37

Bingo! Aaron avait une autre occasion de se montrer méchant.

- Et Dieu sait que je ne voudrais pour rien au monde que ça arrive. Avoir un souvenir de toi aussi marquant? Beurk.

Au bout de cinq minutes, ils étaient arrivés dans sa rue. Aaron se mit à réfléchir. Il ne peut pas rester ici avec elle. Ça ruinerait tout son business. Ou alors il pourrait rester ici avec elle pour attirer plus de clients. Oh oui, ça c'est une très bonne idée, digne d'un chef!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:44

Elle le suivait donc sans rien dire, puis une fois arriver dans une rue, elle se pose dos contre le mur et le regarde sans rien dire....., puis baisse les yeux quand il lui parle.

-Je sais très bien que tu pense le contraire de ce que tu dit !!

Elle regarder autour d'elle sans rien dire, puis le regarde, elle ne pouvait pas croire ce qu'il lui disait il lui avait tellement mentit.

-Bon ont attend quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:59

C'est justement parce qu'Aaron lui avait beaucoup menti que Lana ne devait en aucun cas le croire. Même si il disait la vérité.

- Mais oui bien sûr chérie, si ça peut te faire plaisir...

Aaron était concentré. Il scrutait la route dans l'espoir de voir surgir une voiture.

- Toi t'attends rien. Moi j'attends... Ce que j'attends, dit-il en se sortant une cigarette.

Exceptionnellement, Aaron fuma une industrielle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:04

Elle le regarde sans rien dire, et rit doucement, même si elle voulait elle n'arriver pas a le croire alors sa serre a rien.

-Ok alors attend, moi je reste la a attendre je sais pas quoi ! que monsieur ce decide a bouger !!

Bah oui elle ne pouvait pas bouger sans lui trop peur de se faire agresser. Elle le regarde fumer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:17

- Wow, tu as compris rapidement, bravo.

Après trente minutes Aaron lèverait le camp si personne ne se pointerait. Et après il pourrait aller dans un bar se bourrer la gueule ou à la boîte de strip-tease. Oh oui, ce sont deux idées tout à fait charmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:08

Elle le regarde et ne dit plus rien , puis au bout d'un moment elle le voit reprendre la route, alors elle le suis sans rien dire.

-Tu peut me le dire si je te gène !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:16

Aaron afficha un sourire narquois envoyant que Lana le suivait. Bon, eh bien cette demoiselle va avoir le plaisir d'aller rendre visite à une de ses fréquentations. Plutôt que d'aller dans un bar où il devrait obligatoirement payer alors qu'il n'avait rien gagné, Aaron décida de se rendre à une grande fête organisée par un redoutable "homme d'affaire" et donnée un peu plus loin dans la ruelle.

- Tu gênes personne je crois, répondit-il dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:21

Elle le suivait sans même savoir ou elle allait, elle ne savait pas ou il allait mais elle le suivait, elle marchait avec lui dans la rue, puis elle arriva avec lui devant une grande Maison ou il y avait l'aire d'avoir une fête, elle le regarde.

-Wooh un ami a toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:46

Aaron sourit devant l'étonnement de Lana. Si c'était pas mignon! La prude Lana dans une soirée de débauche! Haha.

- On peut dire ça. Il est généreux en tout cas, dit-il en pensant au prix qu'il payait pour s'offrir les services d'Aaron, on rentre?

Sans attendre la réponse de Lana, il rentra dans la maison. L'ambiance n'était pas au rendez-vous! Des dizaine de personnes se battaient ensemble. Demi-tour. Il sortit presque automatiquement de la maison.

- On va laisser tomber je crois. Je peux te raccompagner chez toi? Ou dans un endroit plus sûr?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:54

Elle le suis sans rien dire,une fois dans la maison, il y avait plusieur bagare, alors elle fit demi tour tout de suite, un fois dehors, elle le regardeet hoche l a tête a ce qu'il dit, puis
marche avec lui pour rentrer chez elle


-Bah suis moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:17

- D'accord. Mais ne compte pas sur moi pour aboyer.

Des fois, Aaron savait faire preuve d'humour sans pour autant user d'un sarcasme. Très rarement pour être honnête. Il suivait désormais Lana sur le chemin vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:23

-Mais je ne te demanderait pas un tel chose, rassure toi !!

Elle marchait donc avec lui, pour enfin arriver a chez elle, ils n'étaient plus très loin maintenant, plus qu'a quelques pas, alors elle marchait avec lui elle n'avait pas dit un seule mots de tout le trajet, une fois devant sa porte elle se tourne vers lui.

-Bon bah voila, ont n'est chez moi.......merci de m'avoir raccompagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh non pas lui (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui (Aaron)   Oh non pas lui (Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non pas lui (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron relations
» Aaron James
» Une connaissance ? [Aaron]
» K.Aaron Keenan Links
» • va y avoir du sport. pv ; aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-