AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

• va y avoir du sport. pv ; aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:55

      Samedi matin. Le genre de journée où la jeunesse dorée dormaitt une grande partie la matinée après avoir fait la fête la veille pour ensuite pouvoir être d'attaque le soir même. Autant dire que pour le coup, ça n'était pas du tout le cas de Leílana. Debout dans les environs de sept heures trente, elle se prit une petite douche et enfila jogging assez large comme elle les aimais avec un simple débardeur, et se couvri d'un gilet. Et c'est qu'avec un simple café qu'elle s'était sentie apte à attaquer sa journée. Elle avait pas mal éviter quelques soirées de travail ces derniers temps mais ce soir elle craignais ne pas pouvoir y échapper, du coup elle avait besoin d'à la fois prendre soin d'elle, de canaliser son énergie et surtout de se vider un peu la tête. Le Cendrillon refoulée arriva dans les environs de neuf trente dans le centre de fitness qui se situait dans le centre ville, il y avait quelques sportifs mais pas tellement grand monde pour l'instant et autant dire que c'était plaisant. Elle s'étira quelques minutes avant de se positionner dans le fond de la salle pour s'attaquer un tapis roulant qui stimulerait un peu ses jambes au fur et à mesure de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:27

7h30 et le réveil de Aaron se mit à retentir. Une nouvelle journée commençait sans pour autant lui déplaire. 4h de sommeil à peu près, un café et une douche froide, le jeune homme était à son tour d'attaque. Il se mit en route, à pied bien évidemment avec sa chienne câline, ; son chien guide en route vers le centre de fitness qu'il avait déja fréquenté depuis son arrivé. Pour une première fois, il ne faillit pas se faire écraser au milieu de la route..il poussa les portes du centre et y fit quelques pas; malheureusement les animaux n'étaient pas accéptés dans ce centre bien qu'il pouvait le comprendre, ces persones ne se mettait vraiment pas à sa place. Il attacha la chienne près de l'entrée comme il le pû, elle n'allait tout de même pas rester dehors, cependant elle se mit a pleurer lorsqu'il s'éloigna..impossible de refaire un pas sa chienne se débrouilla pour revenir..il alla se changer et n'écoutait pas les " ont dit que ". Il sortit, un short et un marcel sur le dos cherchant alors un tapis roulant à son tour. Sa chienne aboyait lorsqu'une personne s'y trouvait déjà ce qui gênait pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:03

      Concentrée jusqu'à temps se vider l'esprit la jeune femme, faisait presque abstraction du monde autour d'elle. Entre ceux qui arrivaient, ceux qui partaient et ceux qui comme elle s'attaquaient à une machine, elle se sentait totalement. Elle fronça légèrement les sourcils suprise en entendant un abboiement dans le fond de la salle. Bizarre certes, mais elle se demandait si ça n'était que le fruit de son imagination ou si au contraire, c'était bien réel. Elle descendis de son tapis tout en se dirigeant vers le banc où elle avait déposé son sac, et en sortit sa bouteille d'eau fraiche, pour s'hydrater avant de tenter de reprendre. Elle n'avait pas vraiment tilter que la chienne était accompagné d'une personne non voyante mais en la voyant abboyer en passant devant chaque sportif, la jeune femme comprit vite que ça devait être une chienne à la fois bien dressée, et très soucieuse de son maitre. Leíla' qui adorait les chiens, était là bouteille à la main, à admirer la jolie chienne qui la fascinait presque sans se rendre que cette même chienne s'approchait de son tapis sans abboyer. Tel est pris celui qui partait à la chasse et qui perdait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:12

Et voila que le jeune homme prit la place d'une jeune femme. Il laissa poser sa bouteille a coté puis laissa sa chienne a ses cotés. Pas facile de ne faire confiance qu'à un chien même s'il en avait prit l'habitude. Il commença a mettre le tapis roulant en marche et commença à faire son sport habituel. Il se mit à courir de plus en plus vite. Se vider la tête, oublier les soucil du quotidient, voila ce que lui donnait ce sport. Cependant, pendant ce temps, sa chienne se leva et alla vers la demoiselle assise sur le banc. Dans la gueule de la chienne, une serviette appartenant à la jeune femme. Elle lui ramena. Aaron continuait son sport actuel sans se rendre compte pour le moment de la " disparition " de sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:13

      En tant normal, Leílana aurait surement riposté, mais ça n'était pas le cas surement le moment même. Elle était pas le genre à distribuer de la pitié autour d'elle à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un qui en inspirerait mais c'est plus un regard admiratif qu'elle portait sur ces personnes là puisqu'en y réfléchissant elle n'avait jamais vraiment connu quelqu'un souffrant d'un handicap tel que celui-ci de l'inexistance de la vue. Elle ne manqua tout de même pas de remarquer que le maitre était tout aussi beau que la jolie chienne, pour laquelle Leíla avait beaucoup de sympathie soudaine. Elle regardait le jeune homme commençait à s'entrainait sur le tapis qui était il y a encore quelques minutes celui qu'elle occupait, et très vite elle fut interrompu par cette fameuse chienne. Elle lui prit tout sourire aux lèvres sa serviette du museau de la jolie petit chienne tout en lui carressant le poil de la tête, sans vraiment se dire que son maître risquerait de ressentir l'absence, ou le besoin de sa fidèle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:34

Aaron n'aimait pas du tout lorsqu'on s'occupait de lui, lorsqu'on lui disait des phrases sortit de télévision " je suis là si tu veux parler " ou ce genre de choses. Il avait vécu se drâme seule, il tait capable d'en sortir de la même manière qu'il y était rentré. Il ne s'en plaignait pas même si quelques fois ce n'était pas facile; il avait simplement appris à vivre avec son handicap, qu'il ne considérait pas comme ceci. Disons que cela ne changeait pas grand chose dans sa vie. Il pouvait toujours travailler en tant que stripteaseur, écouter la télévision tout en étant dans une autre pièce, s'adonner à la lecture car il avait appris à lire le braille, faire la fête..il pouvait simplement mourrir toutes les 30 secondes suivant l'estimation de son médecin mais autant ne valait mieux pas y penser. Il continuait de courir sur le tapis, une certaine habitude de parler à son chien il se retrouva a parler seul lorsqu'il ne sentir plus la laisse adonner au vélo. Il ralentissa la machine et se tourna et appella sa chienne, qui sans plus ni mal arriva au pas et tranquillement..il se mit à rire, une vraie compagnie de femme d'un coté, toujours aussi chiante d'ailleurs..il la caressa quelques secondes se baissa pour attraper sa bouteille d'eau et en bu quelques gorgées..il se dirigea vers l'installation de muscu mais se prit les pieds dans un sac qui trainait et renversa sa bouteille d'eau encore ouverte sur une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:00

      Quand la jeune femme en entendit le jeune homme appeler 'Calîne', elle comprit très vite qu'il s'agissait de la chienne. Elle la regarda rejoindre son maitre au pas de course, et repris sa bouteille d'eau en main pour à nouveau quelques gorgées avant de s'apprêter à se chercher un nouveau tapis roulant, parce qu'elle ne comptait pas s'arrêter là. Et elle ne comptais pas non plus taper un scandale parce que le jeune homme lui avait piqué son tapis. Elle redéposa sa bouteille dans son sac et en voyant un des tapis non loin de son sac se libérer, elle comptait en profiter pour rester près de ses affaires, alors une fois l'intention prédit, elle marcha automatiquement vers le tapis sans rendre compte que le jeune homme s'était pris les pieds dans le sac. Alors quand elle reçu un bon jet d'eau froide sur son haut, elle fut légèrement suprise, et c'est souffle étouffé d'étonnemement qui sortis de sa bouche.

      « Wahouuu c'est froid ! »

      Avait elle fini par laisser glisser ses lèvres, et très son attention se reposa sur le jeune homme ce qu'elle aurait du faire plutôt. Elle le regarda sans oser se dire que lui ne pouvait pas en faire autant, du moins pas de la même manière et lui dis en déposant inconsciemment sa main sur l'avant bras du jeune homme.

      « Ca va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:45

Aaron se redressa vivement après avoir trébuché et releva la bouteille de même façon. Il soupira une petite fois..et voilà que ca recommençait. Il espérait au fond de lui ne pas tomber sur une petite vieille puisqu'il avait déja finit au poste il y avait à peine une semaine pour avoir bousculer une personne agée. Il se mordit la lèvre et passa sa main sur le haut de la jeune femme sans y réfléchir quelques peu auparavant..elle était trempé. Il pouvait sentir la palpitation de son coeur encore accéléré à cause d el'effor quel avait du subir quelques minutes auparavant..il se mit à sourire délicatement, une jeune femme en pleine forme apparemment. Il entendit son petit gémissement..

Je suis vraiment désolé..

Il se mit à sourire et hocha la tête tout en regardant la jeune femme. A vrai dire il ne paraissait pas aveugle puisque ses yeux était auparavant, gris comme toujours, seul sa rétine en avait pris un cou discrètement..il se passa une main dans les cheveux nerveusement en entendant la question de la jeune femme.

Oui, oui aucun problèmes..
J'ai..enfin une chemise dans mon sac si votre haut se fait transparent.


Il se mit à sourit en coin et ordonna sa chienne d'aller lui chercher une serviette puis une fois qu'elle revint prit la serviette et le tendit à la jeune femme qui se trouvait devant lui.

Tenez..
Que dois-je faire pour me faire pardonner ?
Vous offrir une gourmandise après cette effort physique ne serais pas la bienvenu j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptySam 6 Nov 2010 - 18:09

    La jeune femme avait bien fini par comprendre que le beau gosse face à elle était malvoyant. D'ailleurs elle l'avait compris à partir du moment où elle avait vu la chienne et la complicité qu'elle avait avec son maitre. Cela dit après qu'il ai trébuché, elle se disait qu'elle aurait du elle, faire attention, elle qui au moins avait la capacité de voir. Elle abaissa légèrement son regard sur la main du jeune homme qui s'était déposé contre son haut. Plutôt inattendu de la part d'un bel inconnu bien que ça soit totalement innocent comme geste, et au lieu de la gêner au point de se dire qu'il avait des manies bien indiscrète, elle se plaisait à admirer le jeune homme. Se dire que le toucher devait être une de ces capacités premières, à défaut de ne rien voir, la rendait presque admirative. Elle releva le regard vers celui du jeune homme, et dis quelques peu confuse.

    « Je dois avouer que c'est le genre de choses qui ferait plaisir aux regards indiscrets, mais vous inquiétez pas j'ai... je enfilé un gilet une fois que ça sera sec. »

    Elle se pinça quelques peu la lèvre après avoir évoqué les regards indiscrets. Elle avait du mal à se dire que lui n'avait pas cette capacité, et forcément comme tout le monde dans ces situations, elle se disait qu'elle aurait du prendre des pincettes ou réfléchir avant de parler mais au fond, elle était comme ça. Elle était pas méchante, mais elle disait les choses comme elle lui venait. Elle rit légèrement et surtout nerveusement et pris la serviette que lui tendait le jeune homme après avoir envoyé la chienne.

    « Merci. » Elle passa quelques peu la serviette sur son buste quelques peu mouillée puis la passa sur son débardeur de couleur clair avant de répondre au jeune homme. « Je dois avouer qu'après un effort fourni, je préfèrerais tenté de me garder à l'abris des gourmandises, mais je ne dirais pas non à un jus de fruit rafraichissant. »

    Elle sourit sincèrement en espérant que le jeune homme ressentait quand même la sympathie qu'elle portait au jeune inconnu et lui dis en regardant et parlant de la chienne.

    « Comment s'appelle-t-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptySam 6 Nov 2010 - 18:25

Et cela tombait bien puisqu'il n'aimait pas que l'on prenne des pincettes afin de lui parler. Il était normal et était jeune. Bref, une faculté en moins mais il avait toute sa tête et ses autres sens c'étaient développés plus qu'on puisse l'imaginer ce qui paraissait quelques fois gênant pour le jeune homme. Il se mit à sourire en écoutant la jeune femme qui n'avait pas tord d'ailleurs.

Malheureusement je ne pourrais même pas en profiter.

Il souria d'autant plus puis attendit la réponse de la demoiselle. A vrai dire cela lui était sortit de la bouche car la confiance en lui n'était plus la même qu'avant malgrés ce que l'on pouvait penser. Les femmes trouver en boîte de nuit, pour une simple nuit ne lui disait pas non mais disons que c'était un peu plus difficile pour ce qui était de la vie quotidienne. Son sourire restait gravé sur ses lèvres, d'ailleurs il ne dirait pas non a un soda bien frais.

Je m'en doutais et promis je ne vous ferai pas craqué.
Je vais aller me changer, je vous attendrai dans cette entrée..

Ils se dirigèrent ensemble vers les vestiaires après avoir récupéré son sac. La chienne suivait au pas sans broncher..il baissa les yeux comme pour la regarder lorsque la jeune femme lui demanda son prénom puis le releva pensant que c'était absurde; c'est vrai mais les manis ne partent pas comme ça..
Il passa sa main sur la tête de la chienne tout en répondant avec humour.


Je vois la chienne intéresse plus que l'homme..

Il se mit à rire lui montrant qu'il plaisantait bien entendu.

Elle s'appelle câline.., et le maître Aaron.
Et je m'adresse à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptySam 6 Nov 2010 - 18:51

    « Oh, y'a pas grand chose à voir, vous ne ratez rien de bien exceptionnel crois moi. »

    Quelle gourde. Elle avait vraiment la langue taquine, déliée et active. Elle parlait de son haut et ce que son débardeur laissait paraitre. Elle n'avait jamais vraiment fait l'éloge en public de son corps même si elle se vantais souvent taquinement mais c'est une fois de plus à la fin de ses paroles qu'elle se rendait compte que si le beau jeune homme ne pouvait pas voir sa poitrine sans importance, il ne pouvait pas non plus voir toutes les merveilles du monde, alors dire qu'il ne ratait pas grand chose, c'était égoiste, et elle s'en était une fois de plus rendu compte après.

    « Ca me va, j'y serais comptez sur moi. »

    Elle sourit en le regardant tourner les talons sous le guide de sa chienne et tourna à son tour les talons, quelques peu boulversée par cette rencontre hors du commun. Pourtant des aveugles elle en avait déjà vu mais elle avait jamais vraiment le temps d'en avoir un dans son entourage, et sachant que Leíla' avait une personnalité bien complexe, elle restait pas mal admirative, et presque mélancolique face à ce genre de personnes. Elle en profita pour rejoindre les douches et passer son débardeur au sèche cheveux, avant de remettre ses cheveux en place à sa guise, et une fois son gilet large sur le dos, elle se dirigea vers l'entrée.

    « Nan du tout, enfin elle a surtout l'air de vous être fidèle d'une manière assez exceptionnelle. » Elle carressa légèrement le poil de la bête et répondis au jeune homme en guise de présentation. « Enchanté Aaron. Je m'appelle Leílana. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptySam 6 Nov 2010 - 19:57

Aaron ne prit pas en compte la gourde de la jeune femme. C'était une réponse comme une autre même s'il n'avait qu'une envie, porter le jugement soit même puisque maintenant il se servait du touché mais cela était très mal vu dans des situations telles que celle-là. Il se rendit dans les vestiaires. Il prit une douche et s'habilla d'un jean et d'une chemise. Il mit quelques temps a l'attaché puis se passa une main dans les cheveux encore mouillés afin de les coiffés de nouveau. Il pensait à cette rencontre. Il en faisait de moins en moins car apparemment sa situation faisait peur. Il avait beau y réfléchir il se demandait bien pourquoi mais pouvait le comprendre du moins, il s'y était fait.
Il se rendit de nouveau dans l'entrée ou il la retrouva facilement, il sentit le parfum de la jeune femme et se mit à sourire..un parfum qu'il ne sentait d'ailleurs pas souvent. Il fit quelques pas avec elle.


Disons qu'elle à été dressé pour ça mais heureusement qu'elle est là, c'est sûr.

Il poussa la porte de sa main droite et fit sa chaine devant afin qu'il sache s'il pouvait avancer. Il laissa passer Leilana et sortit a son tour..il attrapa son portable, et mit le GPS qui était en mode oral. Il écrivit le nom d'un bar et tout simplement celui-ci le guidait. Il marchait, le nombre de mètres lui était indiqué, le nombre de pas, les quelques obstacles importants et le reste. Il suivait l'ayant mit en voix basse puis marchait tout en répondant à la jeune femme.

Enchantée alors.

Il espérait que la jeune femme n'était pas géné et le sentir pour le moment lui était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:25



    Elle déposa légèrement son regard en coin sur lui avant de finir par continuer à marcher à ses côtés en souriant légèrement à la voix de la jeune femme qui se faisait entendre en bruit de fond. Elle avait beau être très compliquée comme jeune femme, elle s'avérait souvent être très lunatique et sensible à certaines nouvelles expériences, et la complicité entre 'Caline' et le beau brun aux yeux bleus l'attendrissait vraiment. Elle lui confiait un regard admiratif, qu'elle avait perdu ces derniers temps vis à vis de tout ce qu'elle voyait autour d'elle. Elle en avait oublier son aspect curieuse et touche à tout, et pour le coup son admiration et sa curiosité lui donnait une bouffée d'air frais.

    « Je peux toujours vous guider, maintenant que vous n'êtes pas seul. Cela dit ça n'est qu'une proposition mais je vous trouve pas mal entouré »

    Elle sourit légèrement. Elle avait quelque peu l'habitude des inconnus, quoique pas tant que ça mais elle aimait faire connaissance avec autrui, et cette rencontre était plutôt unique en son genre.

    « Vous êtes de Los Angeles ? »

    Plus le temps passait plus elle avait du mal à le vouvoyer, pourtant c'était pas ce qui la génait habituellement mais là, ça semblait inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty
MessageSujet: Re: • va y avoir du sport. pv ; aaron.   • va y avoir du sport. pv ; aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• va y avoir du sport. pv ; aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Va y avoir du sport [ Jess' ]
» On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison ~ Noa
» Avoir des amis c'est bien, m'avoir comme amie c'est mieux
» Un peu de sport ( Libre )
» Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-