AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] Empty
MessageSujet: Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]   Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:50

Rituel hebdomadaire de Véronica, un moment à la salle de sport, ces temps-ci elle avait été un peu occupée et n'avait pas eu l'occasion de s'exercer, elle décida de s'accorder un instant pour retrouver un peu sa forme d'antan. Quand elle entra dans la salle, accompagnée de sa bouteille d'eau et de sa serviette, elle vit que celle-ci était bien fréquentée à cette heure, n'aimant pas beaucoup la foule, elle voulut presque faire demi-tour, mais décida de faire l'impasse sur cet inconvénient et se dirigea vers un vélo libre, histoire de commencer l'entraînement en pédalant, elle déposa sa serviette et la bouteille d'eau sur un banc juste à côté d'elle, noua ses cheveux avec un élastique pour faire un chignon, s'installa sur la machine et commença son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]   Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:03

    Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] 1298415567_Paul-paul-wesley-19411979-100-100 Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] 02-46-2583bc7
    ✎ Centre de fitness, Un peu de sport.

Je ne savais pas trop ce que j'avais l'intention de faire en ce moment, ma vie était entrain de prendre un autre sens, du moins c'est ceux que je pensais. Tout simplement, j'avais envie de faire un peu de sport alors, je pris quelque affaires, ainsi qu'une serviette et ma bouteille d'eau pour ensuite me diriger dans cette salle de sport. Je soupirais en pensant au futur avec ma copine, qui allait mal et me chamboulait l’existence. Bref, j'enlevais mon tee-shirt pour être torse-nu, et commençait a faire de la musculation. J'aperçus quelqu'un m'observer et je lui rendis le sourire qu'elle me fesait. Puis disant ensuite « Salut ! » Dis-je en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]   Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:29

Alors qu'elle pédalait tranquillement, un jeune homme s'installa en face d'elle et enleva son tee-shirt pour certainement faire de la musculation, la vue ne déplût pas le moins du monde à Véronica, d'ailleurs que ce qui était intéressant dans une salle de sport, c'était certes perdre quelques kilos,
mais aussi, admirer la vue que les jeunes hommes offraient quand ils commençaient à s'entraîner. Quand celui-ci l'interpella, elle sortit de sa transe. Il ne s'agissait pas d'un inconnu, mais d'une personne qu'elle connaissait, intérieurement elle se sentit un peu bête d'avoir "mater" une personne qui lui était familière, c'était seulement le genre de chose que l'on faisait sur des gens que l'on ne pensait jamais revoir.

_ Tiens, salut ! Je ne savais pas que tu venais faire du sport ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]   Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:51

    Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] 1298415567_Paul-paul-wesley-19411979-100-100 Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] 02-46-2583bc7
    ✎ Centre de fitness, Un peu de sport.

Je me trouvais toujours entrain de faire de la musculation, jusqu'à ceux qu'une jeune fille fort séduisante me face un petit sourire et me regarder de haut vers le bas. J'eus un sourire amusé en voyant celle-ci faire ça et en plus, je la connaissais un peu. Pour vous dire qu'elle m'était familière, une amie. Donc, ça me surprenait un peu quoi. Enfin, je réfléchissais en disant ensuite « Maintenant, tu sais que j'en fais du sport ici ! J'en fais pas vraiment tous les jours non plus mais, ça m'arrive de temps à autre. Ça me fait plaisir de te revoir sinon. Tu vas bien? » Dis-je en l'observant simplement dans les yeux doucement et tendrement par la suite. Nous étions des amis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]   Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:29

[H.S: Désolé du retard, par contre, je fais juste une remarque, ce n'est peut être pas de ta faute si tu fais ça, mais pourrais-tu arrêter de faire faire des actions à mon personnage, alors que celui-ci ne les fait pas, je te le dis pour au cas où tu comptes le refaire, car c'est assez dérangeant pour moi, merci et désolé.]

Véronica continuait toujours de pédaler.

_ Contente aussi de voir un visage familier. Oui ça peut aller, je suis venue ici, justement pour reprendre du poil de la bête et toi tu vas bien ?.

Elle s'arrêta un instant et prit sa bouteille pour en boire une gorgée, puis elle reposa son regard sur le jeune homme.

_ Excuse moi de te poser la question, s'est-on déjà donner nos prénoms ? Je te le demande, car on s'est parlé plusieurs fois, mais je ne me rapelle pas avoir entendu ton prénom, c'est un peu idiot et un peu bête, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]   Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de sport ( Libre )
» Fait du sport [ Lara S.]
» • va y avoir du sport. pv ; aaron.
» Va y avoir du sport [ Jess' ]
» Dylan Stevens {END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-