AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Un peu de sport ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:59

Aujourd'hui Loréna est libre, aussi elle décide de venir au club de fitness faire un peu de sport.
Une fois passée dans les vestiaires et mise en tenue, elle se dirige vers les machines, et s'installe sur un banc de musculation, ou elle commence une serie d'abdo pour s'echauffer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 15:50

    S'il y avait une chose qui était sur pour moi, c'était le sport, j'aimais entretenir mon corps et être toujours en pleine forme, étant une star de la chanson, c'était sur que pour moi il fallait que je sois beau à regarder. Enfin alors que j'arrive à la salle de sport, je m'habille d'un tee-shirt "marcel" et un pantalon de survêtement et je me dirige vers le tapis pour courir un peu. Je n'avais pas encore fait attention à la jeune femme qui était dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 15:57

La jeune femme tu va bientot te rendre compte de sa présence
Elle continue ses abdos avec ses ecouteurs sur oreilles mais se croyant seule, elle se met a chanter pour se donner du courage sans savoir qu'il y a quelqu'un a coté d'elle


If it hadn't been for Cotton-Eye Joe
I'd been married long time ago
Where did you come from where did you go
Where did you come from Cotton-Eye Joe

If it hadn't been for Cotton-Eye Joe
I'd been married long time ago
Where did you come from where did you go
Where did you come from Cotton-Eye Joe


** ca va toi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:10

    Alors que ça faisait quelques minutes que j'étais entrain de courir j'entends chanter, je me retourne et je vois la jeune femme, je souris, elle avait une magnifique voix, étant moi-même chanteur, j'avais du respect pour ceux qui savait chanter, mais je n'avais pas l'air de la connaître, je faisais partie de l'élite, j'étais généralement invité a toutes les fêtes VIP.

    Enfin alors que j'arrête de courir, puis je m'approche vers elle.


    Salut, vous allez bien ?

    Oui, je côtoyais toutes les personnes qui avaient de magnifiques voix, mais ce n'était pas pour autant que je voulais leur sautés dessus, non pas du tout, j'étais quelqu'un qui avait le respect des autres.

    *Salut ça va et toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:15

Elle continue un moment de chanter quand elle voit une ombre avancer, elle retire ses ecouteur et se redresse
elle sourit et s'excuse


Salut, désolée je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un
j'espere que je ne vous ai pas abimer vos oreilles ?
Oui je vais bien et vous ?


** franchement non **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:21

    J'étais surpris d'entendre la jeune femme me demander si elle ne m'avait pas trop briser les oreilles, ce n'était pas du tout le cas, je trouvais qu'elle chantait bien et je n'étais pas encore devenu une star qui disait que ce que les gens voulaient entendre.

    Je peux vous dire que vous avez une magnifique voix, comment ça se fait que vous n'avez jamais tenté votre chance dans la chanson ? Je trouve que vous chantez bien. Et ce n'est pas grave je vous assure que je suis même surpris d'entendre une magnifique voix ici.
    Je vais très bien merci.


    *Que ce passe-t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:02

** j'ai dejeuner avec Déborah c'etait cool et a la fin quand ma mere vient me chercher, elle m'apprend que le meilleur ami de mon frere que je connais depuis 12 ans est mort ce matin dans un accident de voiture **

Elle sourit quand il dit qu'elle a une belle voix, c'est vrai qu'elle a toujours adoré chanter, mais elle n'as jamais voulu etre chanteuse.

Merci
Oh tout simplement parce que j'ai tenter ma chance dans un autre art et que j'ai tout aussi bien reussi.
J'aime chanter, mais juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:11

*Ah je suis isncèrement désolé ,j'espère que ça va aller, courage en tout cas, je sais que ce n'est pas facile tu as tout mon soutient.*

    Alors que j'étais toujours entrain de la regarder, j'étais vraiment sincère quand je lui es dis qu'elle avait une belle voix et c'était pour moi un challenge, je voudrais bien qu'elle enregistre un morceau avec moi, mais avant de lui proposer, fallait d'abord que j'en parle à ma maison de disque, parce que malheureusement ce n'était pas à moi de prendre des décisions, c'était sans doute l'un des torts qu'on a nous les chanteurs, on ne peut rien faire sans l'accord des maisons de disques.

    Ah d'accord et je pourrais savoir quel est l'autre art dont tu exerces ? Parce que je suis tout a fait curieux.
    En fait, quel malpoli, je ne sais pas si tu me connais déjà, mais je me présent, je m'appelle Yanis Spencer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:14

** Merci c'est gentil, ce qui me fais le plus de mal c'est qu'aujourd'hui ca fais une semaine qu'il s'etait marié et deux semaines qu'il etait papa, alors j'imagine dans quelques années quand son fils demandera a sa mere, maman il est ou papa ? Il est mort deux semaines apres ta naissance mon chéri, bref j'arrete pas de pleurer depuis des heures **

Il se présente ah ben non elle connait pas

Non désolée je ne te connais pas, tu es quelqu'un de célebre ?
Mais enchantée Loréna Del Monte
Mon art enfin mes arts, je suis danseuse de Country et triple championne de Rodéo du Montana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:27

*C'est sur que ça n'est pas facile surtout qu'il est papa, mais le principal c'est que la mère de l'enfant soit entouré, parce que je pense qu'elle aura besoin de soutient tout comme toi je suis su que tu auras besoin de osutient, ce n'est pas facile, mais si tu as besoin de parler je serais là.*

    Cela me faisait bizarre de savoir que peu de personne ne me connaissait, mais je dois avouer que cela arrive, ce n'était pas grave, je n'étais pas du tout nombriliste, je savais que je n'étais peut-être pas son genre de musique, j'aimais faire de la musique et je ne me laissais pas diriger par ma maison de disque, je ne supportais pas ça, je faisais ce que j'aimais et c'était le plus important.

    Oui, je suis chanteur, j'ai sorti un album il n'y a pas si longtemps et je fais des émissions de télé assez souvent, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, cela m'arrive encore que les gens ne me reconnaissent pas donc je ne t'en veux pas du tout.
    Enchanté Lorena, très joli prénom tu sais.
    Ah dis donc, j'ai déjà essayé de faire du rodéo, mais cela ne m'a pas beaucoup réussi, je tombe assez vite, il faut dire qu'il y en a qui sont doués et d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:32

** Merci t'es gentil, c'est surtout mon frere qui a besoin de mon soutien, ca fais 12 ans qu'ils etaient amis, faut croire que je suis maudite, tout les gens quelqu'un que je connais décede depuis l'année 2000 ca a commencer avec ma meilleure amie et ca continue encore et encore **

Oh avec la danse les seules emissions que je peu regarder c'est le télé achat le matin
Tu chante quel genre de musique ?


Elle sourit quand il dit qu'il a deja essayer le rodéo

La technique c'est de bien se tenir et surtout pas se crisper sinon le cheval le ressent et t'envois dans le décor, enfin je dis ca, mais je fais du cheval depuis que je suis gosse et j'ai commencer la compétition a 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:50

*Malheureusement t n'y es pour rien, malheureusement la vie est comme ça, sache qu'il faut que tu le soutienne je sais que tu seras là pour lui, tu es forte et sache que tu n'es pas maudite comme tu le dis sache-le, ce n'est pas facile.*

    Alors que je la regarde dans les yeux, elle me dit qu'avec la danse, elle ne pouvait que regarder les émissions de télé achat, c'était dommage, elle aurait peut-être appris qui j'étais, mais comme je lui avais dis, je ne lui en voulait pas, toutes les personnes ne pouvaient pas que me connaître, je la regarde et quand elle finit de me parler, je souris et je lui dis.

    J'ai pas de genre précis. Ah bah tu sais, je ne ten veux pas, tu peux aller sur internet et tapé mon prénom et tu verras comment je chante, j'espère que tu vas aimé.

    C'est vrai j'avais essayé le rodéo, mais je n'étais pas du tout doué, il faut dire qu'on ne peut pas être doué en tout.

    Ah oauis, j'avoue que tu as pris l'habitude, parce que moi je ne sais pas, enfin maintenant que tu m'as expliqué je pense que je vais réussir la prochaine fois ah ouais tu as commencé tôt c'est bien, moi je n'ai jamais fais avant enfin j'ai jamais fais de cheval, mais pour le rodéo je vais essayé ce que tu m'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:55

** C'est cedont j'essaye de me convaincre mais desfois jte jure jme le demande vraiment, en tout cas merci de m'avoir ecouter enfin lu **

Si jamais tu veux remonter a cheval appelle moi
Je viendrais avec toi avec grand plaisir, ca me manque de monter a cheval.
C'est ce que j'irais faire, j'ai hate d'entendre ce que tu chante
Qui sait ca va peut etre me plaire


** il chante quel genre de musique ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:30

*Bah t'inquiète je suis sur ça ira, c'est vrai que c'est dur, je sais ce que sait, j'ai perdu une de mes amies en début d'année et j'ai eu du mal à ravoir le moral et tout, il chante je ne sais pas trop son genre loool*

    Alors que je la regard et quand elle me dit que si je voulais apprendre elle sera là, ce n'était pas plus mal, enfin je savais que j'allais être doué, enfin non, je pourrais savoir monté à cheval, c'est vrai que ça me faisait peur, mais j'aimais surmonter les obstacles.

    D'accord, en plus je suis sur que ça te fera plaisir de remonter, alors il n'y a pas de soucis, je ferais tout pour que tu m'expliques correctement, alors il n'y a pas de soucis, je t'appellerais.
    J'espère que tu aimeras et peut-être que tu apprendras une chose que tout le monde sait, je suis espagnole donc tu ne m'entendra rarement chanté en Anglais.


    Je rigole, c'est vrai que ça faisait longtemps que j'étais ici, j'ai fais mes études à Los Angeles, pour ensuite lancer ma carrière de chanteur, j'ai réussi aujourd'hui je fais des concerts, je passe à la télé, j'ai réussi et j'en étais fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 6:49

J'avoue que oui ca me plairais vraiment
Et comme ca je pourrais t'apprendre mon art, meme si tu te retrouve souvent le cul par terre au début apres tu habitue vite
Tu es espagnol ? T'es bien blanc pour un latin, remarque je peux me taire je suis d'origine Cheerokee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:13

    Je me mets à rigoler quand elle me dit que j'étais bien blanc pour un espagnole. C'est vrai que j'étais blanc, mais cela ne voulait rien dire, ce n'était pas parce que j'était d'origine espagnole et qu'on était blanc, ce n'est pas toujours le cas. Enfin je souris aussi quand elle me dit que même si je tombe par terre ce n'était pas grave, je sais qu'il fallait mieux tomber et vite remonté, même si ça pouvait faire peur.

    oui, je sais que ça peut surprendre que je sois blanc, mais je suis tout de même un peu bronzer tu sais. Tu es cheerokee ??? Tu vas me prendre pour un inculte, mais c'est quoi ? Cela me plairait vraiment d'apprendre ton art, je suis sur que ça va bien me faire rire, tu sais je suis pour, pour surmonter tous les obstacles, c'est bizarre, mais je suis un persévérant.
    Ca va être marrant quand tu vas m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:35

Oh oui on risque de bien se marrer
les Cherokees c'est une tribu amérindienne
Mon pere est né dans une de ses tribus mais il l'as quitter quand il a rencontrer ma mere.
Dans les tribus indienne, un indien n'as pas le droit de se marier avec un visage pale, comme chez les amish en gros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:47

    Un peu de culture ne faisait pas de mal, mais il y avait une chose que je savais déjà, c'est qu'un indien ne pouvait pas se marier avec un visage pale, c'était interdit et généralement c'est rare qu'un indien tombe sous le charme d'un visage pale, mais il faut dire que ça arrive, j'étais attristé de l'apprendre d'ailleurs, faire partie d'un "clan" ce n'est pas évident.

    Et il ne le regrette pas ton père ? Je sais que ça peut surprendre, mais je me suis toujours demandé si quelqu'un qui fait partie d'une "tribu" sans voir le mauvais côté du mots bien-sûr, ça doit faire mal par la suite de partir non ?
    Merci ça me fera un peu de culture, j'avoue que parfois je manque de connaissance et c'est sans doute pour ça que je me renseigne aussi vite sur les choses que je ne connais pas.
    Surtout toi en fait, tu vas me voir tombé, tu vas te dire "Qu'est-ce qu'il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:50

Non je ne te jugerais pas, je suis aussi passer par la
C'est sur que desfois il regrette parce que du coup il n'as plus aucun contact avec sa famille, mais il en a une autre de famille aussi, ma mere, mes freres, mes soeurs et moi.
Ce qui est triste la dedans c'est que nous meme on ne connais pas notre famille paternel, mais j'envisage d'allez les voir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:11

    Je sais que ça peut être dur, je sais ce que sait, parce que mon père ne veut plus me voir depuis qu'il m'a vu couché avec un homme, ce n'était pas du tout évident, enfin alors que je la regarde dans les yeux et je lui dis.

    Oh t'inquiète pas, je ne disais pas ça parce que tu me jugerais, non, ce n'est pas du tout cela. Je sais que tu ne me jugeras pas.
    Je sais ce que sait malheureusement ce que ça fait, quand tout notre famille nous tourne le dos, ça fait mal, mais il faut ne plus y pensée. Même si c'est dur je dois bien l'avouer.
    Ca fait très mal pour vous, mais c'est bien que tu vas essayer de les voir, c'est une bonne chose je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:19

C'est pas de gaité de coeur que sa famille lui a tourner le dos
C'est juste qu'il n'as pas respecter les regles mais bon apres tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux
Au moins j'aurais fait le premier pas apres la balle sera dans leur camp ca sera a eux de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:26

    Je la regarde et je l'écoute, je me doute bien que ce n'était pas de gaieté de coeur, moi mon père la fait pour se débarrasser d moi, depuis plus petit, il en a rien à faire de moi et ce n'était pas plus mal. Enfin quand elle finit de parler, je lui répond tout en souriant.

    Oui, je me doute qu'ils ne l'ont pas fait de gaieté de coeur et crois-moi ça doit être plus dur pour eux et ton père que pour moi et mon père.
    Oui, c'est vrai on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, ce n'est pas toujours facile, il faut juste certainement du temps.
    Oui, j'espère pour toi qu'ils prendront leurs responsabilités et qu'ils sachent que tu es une fille et la fille de ton père, tu es sympathique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:36

Merci c'est gentil de dire ca
Tu as aussi des problemes avec ton pere ?


Elle le regarde un moment apres tout elle vient de deballer le quart de sa vie donc si il veut a son tour parler y a aucun soucis, mais elle se demande bien quelle probleme il peut avoir avec son pere, il a l'air d'etre un garcon plutot sympa dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:52

    Je n'étais pas du genre à dire mes soucis, ce n'était pas facile pour moi, je ne parlais jamais de ma vie pourquoi ? J'étais du genre à être renfermé, mais je sais que je pouvais dire certaines choses à la jeune fille elle ne le dirait à personne et pas au médias.

    C'est normal tu sais, j'aime bien parler et aider les autres dans leurs soucis.
    Bah j'ai bien des soucis avec mon père, disons que mon père m'a surpris au lit avec un mec et depuis il ne veut plus me voir donc j'ai été vivre chez mes grands parents et là j'ai fini mes études ici et je vie de ma passion.


    Je la regarde tout en souriant, ça ne me faisait rien de parler de ça, je n'avais pas honte de ce que j'étais pas du tout, c'est vrai que j'évite de dire ma vie, je ne voulais pas dire ce que j'étais de peur de retrouver ma vie dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:58

Elle le regarde un peu surprise

Tu es homo ?
Bah tu vois si tu me l'avais pas dis, je m'en serais pas douter une seconde
Mais je te rassure ce que tu viens de me dire ne sortira pas de cette piece, je ne suis pas du genre a allez cancanner sur les gens
Remarque la presse me donnerais peut etre un beau pactole pour cette info


Elle reflechit, hum hum sournoise la Loréna

Non je plaisante, meme si on ne se connais pas, tu peu me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de sport ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peut de sport n'a jamais tué personne. LIBRE !
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]
» Fait du sport [ Lara S.]
» • va y avoir du sport. pv ; aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-