AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Un peu de sport ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:05

    Je la regarde tout en souriant, elle me demandait si j'étais gay, oui c'est vrai que je le suis, mais je n'avais aucun problème avec ça, je n'étais pas du genre à avoir une problème avec mon orientation, enfin je lui répond tout en souriant.

    Oui, je suis homo, j'espère que tu n'as aucun problème avec ça.
    Je sais et bizarrement tout le monde me le dit, enfin me dit que ça ne se voyait pas, en même temps il y a beaucoup d'homo que ça ne se voit pas, beaucoup de célébrité qui font plus hétéro qu'homo tu sais.
    Je suis content et je sais que tu n'es pas du genre à dire des choses.


    Je la regarde et je rigole.

    Ah bah ils vont juste te proposé de quoi te dire que tu pourrais avoir une belle vie et ainsi détruire la mienne, mais je sais que tu refuseras, tu as un bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:19

Non ca ne me dérange pas
je ne suis pas homophobe, apres tout tu es comme tu es si c'est la vie que tu as choisi et qui te convient c'est ce qui compte le plus, du moment que tu es heureux les autres n'ont rien a dire.

Oui c'est sur mais je ne le ferais pas
Ce n'est pas mon genre et j'ai aucune envie de gacher une vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:33

    Je savais déjà que c'était quelqu'un de bien, mais malheureusement la vie de star, m'a bien dit de faire attention combien de fois certaines personnes qui sont célèbres se sont fait trahir par des gens proches d'eux, je sais que mon père n'hésiterait pas à me trahir et c'était sans doute pour ça que je ne parlais pas de lui.

    T'inquiète, je me doutais que ça ne te dérange pas, parce que j'en ai déjà croisé et quand ça ne leur plait pas, ils le font bien comprendre, moi j'ai toujours eu l'esprit ouvert, un peu comme mes grands-parents, ça ne leur a jamais gêné, même s'ils ne comprenaient pas, nous avons passés beaucoup de temps à discuter.

    Alors je suis rassuré, de toute façon, après je dirais que c'est une rumeur. Non, mais de toute façon je sais que tu ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:53

Je reconnais que j'ai du te paraitre surprise quand tu l'as dis
Mais c'etait surtout parce que je ne m'en doutais pas
Du coup j'ai eu peur que tu le prenne mal

Mais oui je suis quelqu'un de tres ouverte
je ne juge personne, chacun vit sa vie comme il le veut
Je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien, mais en tout cas j'essaie de l'etre autant que je peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:48

    Je la regarde tout en souriant, elle avait l'air d'être surprise, mais j'ai déjà vu des visages qui étaient remplis de dégout donc là ce n'était vraiment rien de grave.

    Non, ne t'inquiète pas, disons que j'ai déjà vu des têtes pires que celle que tu as faite.
    Oh non !!!! Je te rassure je prends généralement rien mal, c'est même tout le contraire, je prends toujours tout bien, sauf quand c'est vraiment cruel.

    C'est ce que je dis, c'est vrai que comme toi les gens ne devines pas que je suis gay, alors du coup, je leur dis que les gens font ce qu'ils veulent de leurs vies, s'ils ne sont pas content c'est eux qui doivent partir et pas les Gays, Lesbiens.
    Et tu l'es tu sais, n'en doute pas, quelqu'un qui ne serait pas sympa, se serait empresser de faire une photo de moi et de la mettre sur internet ou dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:31

La cruauté ce n'est pas pour moi
J'aurais du mal a te prendre en photo tu sais, mon téléphone est dans mon sac, dans mon vestiaire et je me vois mal courir le chercher, te prendre en photo et m'enfuir comme une voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:12

    Alors que j'étais toujours entrain de la regarder, quand elle me dit qu'elle aurait du mal à me prendre en photo parce qu'elle n'avait pas son téléphone prêt d'elle. Alors que je continue de la regarder, j'attends qu'elle finisse de parler pour lui répondre.

    Je vais te dire un truc, ça se voit que la cruauté ce n'est pas pour toi.
    Ah mais tu sais, je t'imagine bien courir pour prendre ton téléphone portable, pour qu'ensuite tu prennes une photo de moi, pour ensuite l'envoyer au média. Non, je te rassure je sais que tu n'es pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:14

Ah bon tu l'imagine ?
Elle ferme les yeux et lui
Oui je m'imagine aussi, j'aurais pas l'air conne
Surtout tellement tete de linotte que je suis je me vois foncée dans les portes vitrées et m'assommer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:53

    Alors que j'étais toujours entrain de la regarder, je rigolais quand elle me dit qu'elle était maladroite, c'est vrai que ce n'était pas du tout pratique, enfin alors qu'elle finit de parler, je lui répond.

    A la maladresse ce n'était pas du tout une bonne chose, surtout quand on doit courir, en tout cas, tu n'as pas besoin de t'enfuir, ça serait avec plaisir que je ferais la photo, après tout, j pense qu'on peut être ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ( Libre )    Un peu de sport ( Libre )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un peut de sport n'a jamais tué personne. LIBRE !
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» Un peu de sport [PV Stephan N. Stevens]
» Fait du sport [ Lara S.]
» • va y avoir du sport. pv ; aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-