AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand les rumeurs court * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:30

Elle le regarda et se releva en remettant ses sous vêtements
-Tu fais sa simplement pour avoir la conscience tranquille ! Comme sa si un jour j'allais voir ailleurs tu te dirais que c'est pas ta faute parce que t'as fais tous les efforts possible pour me satisfaire ! Et dis pas le contraire parce que tu viens de me le faire bien comprendre, mais moi je veux pas d'un mec qui ai pitié de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:33

Il la regarda faire avant de soupirer en allant à la cuisine

Je vois pas en quoi c'est mal. Ah oui tu veux pas d'un mec qui se défonce pour toi ? Tu préfère peut être ceux qui pense qu'à te ba*sé alors avec moi tu perds ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:39

Elle le regarda faire et le suivit
-Put*n mais t'es c*n, t'es vraiment c*n ! Comme tu le dis si bien, ceux qui m'ont ba*sés au moins ils l'ont fait sans obligation, ils se sont pas forcés ! Et si tu te mets dans cet état après t'être "forcé" alors je peux te dire que sa te réussis pas tu ferais mieux d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:41

Il la regarda de nouveau

Oui tu vois. C'est toi qu'à commencer à t'énerver alors commence pas avec tes reproches
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:43

elle secoua la tête exaspéré
-En plus tu trouves sa normal, si t'étais une fille je peux te dire que tu réagirais exactement comme moi, mais tu te rends compte de tout ce que tu me dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:47

Il se prit un verre d'eau

Fallait pas sortir avec un con. Non je crois pas tu penses qu'à toi mais t'essaie même pas de te mettre à ma place. J'ai rien dit de méchant arrête si j'ai plus le droit de dire ce que je pense ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:52

elle le regarda toujours
-Tu fais référence à qui là ? Si j'ai essayé sauf que dire que tout ce que t'as fais là, tout sans exception et tout ce que t'as déjà fait avant c'est uniquement parce que tu te force je peux te dire que tu tombes de haut, j'avais l'impression que t'appréciais sa toi aussi mais enfête je me suis bien trompé tu joues très bien la comédie, j'espère au moins que t'es sincère dans les sentiments que t'as envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:57

Il la regarda

Le con c'est moi tu la dis toi même. J'ai pas dit que j'appréciais pas non plus. J'en aurais pas besoin si y'avais pas de concurrence. Oui c'est vrai je t'aime pas je me casse le cul pour toi parce que ça me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:00

-Sauf que t'apprécie qu'autant voir moins je pense que si tu le faisais comme toi tu le veux alors sa servait à rien de faire tout sa. T'es censé avoir confiance en moi sauf que sa aussi apparemment c'est trop dur pour toi, peut être aussi c'est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:56

Je le fais pour toi c'est ça que ta pas compris, tu m'engueule parce que j'essaie de te faire plaisir, en plus ça marche alors je vois pas pourquoi tu te plains. Je te rappel que tu m'as trompé et t'es encore attiré par ton ex j'ai le droit d'avoir des doutes. Si tu veux pas que je fasse que je peux pour te garder ta qu'à me le dire je ferais plus aucun effort ce sera plus facile pour moi toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:00

-Parce que toi tu t'en fou, ce genre de chose sa marche pas que dans un sens on est censés tous les deux apprécier sauf que c'est pas le cas. Je me doutais que sa reviendrais un jour sur le tapis cette histoire, alors quoi il faut encore que je m'excuse d'avoir trop but c'est sa ?! Je ne suis plus attiré par lui je t'ai dis j'ai même accepté de ne plus le voir juste pour toi, pour que tu me fasses confiance. T'es pas censé faire des efforts pour que je reste, sans rien faire je devrais rester avec toi mais t'as pas assez confiance en moi pour prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:04

Sauf qu'on est différent, même carrément opposé sur le sexe, si y'en a pas un qui fait l'effort pour l'autre on couche plus ensemble. Je t'ai pas forcé à plus lui parler c'était censé venir de toi mais tu vois ça aussi t'arrive à me le reprocher. Je vois pas pourquoi tu resterais avec moi à t'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:10

-Moi en te laissant me faire l'amour tendrement je me forçais pas parce que même si c'est bien différent de ce que j'apprécie tu me procure quand même du plaisir et je sais que tu me le fais par amour, alors que toi c'est juste pour ne pas que j'aille voir ailleurs...Oui sa vient de moi et je te le reproche pas je dis juste que pour te montrer à quel point je tiens à toi je fais des sacrifices et évite ainsi des disputes mais sa suffit jamais. Laisse tombé tu comprends vraiment rien, maintenant dis moi de partir et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:15

Tu crois peut être que j'apprécie quand tu ressens rien ? ça fait qu'empirer les choses. Oui c'est ça c'est toujours de ma faute toute façon on fera plus rien on aura pas d'enfant et tout le monde est content

Il soupira allant dans la chambre s'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:18

-Si je ressens des choses et je crois que je te le dis quand même bien assez, évidemment sa l'ai moins que quand c'est un peu plus brutal mais c'est normal. Si tu le dis au moins comme sa c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:21

Il se coucha sous la couette enfouissant sa tête dans l'oreiller pour ne plus penser à rien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:25

elle soupira et attrapa le chien pour le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:27

Finalement il se releva en se rhabillant et il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:30

elle le regarda partir, elle en avait marre de tout sa, elle mit la laisse au chien et sortit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:35

Il sortit marchant sans savoir ou il allait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:37

elle marcha également et retrouva sur la plage, elle regarda l'horizon sans bouger avec le chien à ses côtés par chance il faisait gris alors il y avait personne sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:39

Il marcha longtemps dans les ruelles de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:44

Elle regarda toujours droit devant elle alors que quelques larmes coulaient le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:47

Il s'assit finalement par terre dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:50

Elle détacha la laisse du chien pour qu'il fasse ce qu'il veut puis attrapa du sable qu'elle lança
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les rumeurs court * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» « Sauve toi & court ! (a) »
»  ✖ la vie suit son court
» CHARLIE | c'est l'histoire d'une courgette , qui court et qui se jette!
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-