AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« Sauve toi & court ! (a) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:33

« Sauve toi & court ! (a)  » Tumblr_m8ciciyckV1rbud2uo1_500

C'était une bonne journée, enfin, le soleil n'était pas au rendez-vous à cause de la pluie, mais j'avais passé une bonne journée. Steven était partie voir une amie à lui, alors j'avais invité Freddy a passé la journée avec Anaëlle et moi. Et on avait tout le trois passaient une bonne journée, bon j'avais dû disputer quelquefois la petite pour la façon dont elle avait parlé à Freddy, mais après ça, tout c'était bien passé. Il devait être vers dix-sept heures, presque même dix-huis heures quand la petite est venue me réclamer son bain comme tous les lundis de la semaine. Alors, j'étais en ce moment calé dans les bras de mon cher copain en train de rigoler et même parler tranquillement, je me suis levé alors avant de lui donner un baiser sur ses lèvres et de lui avoir dit que s'il voulait regarder la télé il pouvait, c'était gratuit « Sauve toi & court ! (a)  » 1881463262. Je pars pendant ce temps dans la salle de bain, étant donné qu'on était des filles, on avait pris tout notre temps et je savais très bien que mon cher amour n'était pas pressé. Alors, après avoir mis du shampooing dans les cheveux, de lui avoir mis du gel douche partout sur elle je l'ai rincé doucement. Je coupais l'eau et je l'entourais autour d'une serviette pour qu'elle puisse sécher. Alors que j'étais en train de l'habiller pour la nuit, j'entendis la porte sonnée, comme tout le monde dans cette maison d'ailleurs, mais comme j'étais occupé avec la petite puce je dis : « Mon coeur ? Tu peux aller ouvrir la porte s'il te plait ? Je n'ai pas encore finis avec la miss. » Mais bien-sûr, comme je ne suis pas voyante, je ne pouvais pas savoir que mes parents se cachent derrière la porte.


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Mer 15 Aoû 2012 - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:57

« Sauve toi & court ! (a)  » Tumblr_lvoz6kZfHH1r2erez
Encore une journée qui s'annonçait bien pourrie, je m'ennuyais à mourrir, j'avais rien de prévu, Jazz travaillait encore & encore comme d'habitude pauvre petit gosse abandonné que j'étais là (a), et pour couronner le tout, il faisait mooooche. Le ciel était gris et il pleuvait à n'en plus finir et puis zut pour une fois que j'étais motivé pour sortir! J'appris quelques temps plus tard à mon plus grand bonheur que ma blondinette était chez elle, je pouvais pas rêver mieux en fait pour aller la voir! Bref, la journée s'était passée rapidement et plutôt agréablement malgré la pluie qui avait persistée et la mini Naomïe qui m'avait quelques fois fait comprendre à quel point elle m'aimaaaaait « Sauve toi & court ! (a)  » 1510611536 C'est l'amour fou entre nous.. c'dingue comment ils m'appréciaient dans sa famille, enfin sa famille.. du moins son cousin & sa fille. Disons que j'ai pas encore revu son père, el diablooo en personne; et je souhaite pas vraiment être sur son chemin pour le moment tant qu'elle en a pas parlé sinon ça allait être mortel & au sens propre bien entendu « Sauve toi & court ! (a)  » 1881463262 La porte sonna d'un coup alors que je zappais les chaînes à la télé sans trop vraiment regarder, Naomïe en haut en compagnie de sa fille me demanda d'aller ouvrir. « okaaay t'inquiètes j'y vais» j'avais que ça à faire t'façons. Me levant donc, je me dirigeais vers la porte d'entrée et ouvris sans m'imaginer une seule seconde qui allait bien pouvoir être derrière la porte. Enthousiaste sans regarder qui était en face je commençai « booonj..» jusqu'à ce que je me stoppe me rendant compte qui était à 50cm de moi. J'suis pas du genre à me faire des films mais punaise pour une fois j'aurai duuuuu !! Mister Holzer et sa femme en chair et en os, cours freddy, envole toi, téléporte toi, bouge toi fais quelque chose mais reste pas lààààà. « ..j..our & comme un con je reste, faites qu'ils ne me reconnaissent pas! « naomïeeeee descends t'as de la visitee ..» et si tu pouvais juste te dépêcher un pitit peu en option tiens ça serait pas mal affraid ... histoire de me dire adieu en fait « Sauve toi & court ! (a)  » 1881463262!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:30

Malgré la pluie et le fait que la petite c’est montré capricieuse u prés de Freddy, j’avais passé une bonne journée. Depuis qu’il était sortis de cure, j’essayé de les rapprocher un peu tout simplement parce qu’il était maintenant cline, il y aussi le faite qu’elle allait devenir grand sœur dans pas très longtemps, mais surtout parce qu’elle avait besoin d’un père, d’un modèle masculin, il y avait peut-être Steven, mais c’était son oncle et Anaëlle avait besoin d’un père. Freddy était peut-être l’homme parfait (sauf à mes yeux), je savais qu’il pouvait être une personne avec un grand cœur et qu’il pouvait être un bon père pour lui. Enfin bref, c’était ce que je pensais. J’étais en ce moment dans la salle de bain en train de m’occuper de la petite qui voulais prendre un bain et se faire jolie pour la nuit, la porte venait de se mettre à sonner et comme j’étais occuper j’avais demandé à Freddy à aller ouvrir à la porte. Mais je n’avais pas capté que les deux personnes qui était en ce moment était mes parents. Monsieur & Madame Holzer avait décidé de faire une surprise à leur fille et petite-fille, alors ils étaient rendus chez elle. Ils avaient u grand sourire sur les lèvres et attendit qu’on vienne l’ouvrir, mais quand ils ont vu que la personne qui venait d’ouvrir juste devant leur yeux. « Qu’est-ce que tu fou ici toi ? Tu ne devrais pas être là après ce que tu as fait à ma fille !! » dit-il presque énervé d’un ton sec. Quand j’entendis que Freddy venait de m’appeler pour me dire que j’avais de la visite, je finis la natte de ma fille avant de la laisser dans sa chambre toute seule et toute belle. Je descendis en me refessant une couette et je dis : « J’arrive » Une fois devant la porte j’eu la grand surprise de voir mes parents, j’eus un grand sourire sur mes lèvres avant de les serrer contre moi. « Papa Maman, mais qu’est-ce que vous faites ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:31

Surpriiiiiiiise! ERF pourquoi j'me suis pas envolé comme un oiseauuuu, pourquoi j'ai pas déguerpis aussitôt, pourquoi j'ai pas couru pour sauver ma peau, pourquoi mais pourquoooooi !? & en plus j'ai une âme de poète sisi. Bref faut que j'assume comme un grand. 'Qu'est ce que tu fous ici toi ' bouuh avale Freddou, alala la politesse se fait rare de nos jours (a) Mais c'est réciproque je suis totalement heureux de les voir ici aussi ! Punaise, c'est incroyable il faut toujours que je tombe sur des gens que j'apprécie pas, ça c'est obligatoire.. J'ai une chance pas possible .. bon peut-être pas tout le temps c'est vrai mais c'est comme la fois où je suis allé voir Naomïe pour finalement tomber sur son cher cousin. Il a eu la même réplique que papa Naomïe; 'tu fous quoi ici'. Sauf que là c'est bien pire.. pourquoi j'ai pas une petite barbe, des lunettes de soleil ou une perruque blonde tiens ils auraient pu ne pas me reconnaitre avec un peu de chance, mais non j'ai été tellement dégueulasse qu'ils ne peuvent pas m'oublier, même des années après.. c'est flatteur je trouve pas vous? Genre j'suis inoubliaaaable « Sauve toi & court ! (a)  » 337664734 « ravi de vous voir également.. » dis-je avec un sourire forcé. Le pire c'est que je m'enfonce, c'est plus fort que moi d'être ironique. J'étais déjà las de faire le discours du 'j'ai changé' pour la énième fois, on peut pas sauter c'chapitre.. Bref pris un peu de panique, j'appelai les secours, autrement dit ma blondinette qui arriva d'ailleurs peu de temps après. Une chance qu'elle se soit un minimum dépêchée, elle descendit donc et fut aussitôt enthousiaste en voyant ses parents.. Je contemple ensuite ces jolies retrouvailles en restant planté comme un con à attendre. Ah bah tiens bonne question, ils auraient pas pu prévenir avant de venir? « bah voyons, quel bon vent vous amène ici ..» marmonnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:05

Qu’elle bonne surprise je venais d’apercevoir derrière la porte ; les deux personne qui venaient d’arriver était mes parents. J’étais heureuse de les voir parce que ça faisait longtemps mais en fin de compte j’étais un peu gêné vis-à-vis de Freddy. Oui parce que je n’avais toujours pas dit à mes parents que j’avais donné une dernière chance à Freddy et que j’étais heureuse avec lui, même si certains membres de ma famille croient le contraire. Rolling Eyes J’avais dit à mes parents que je l’avais revu, mais qu’on était que des amis. Que des amis ? Qu’elle beau mensonge je leur avais dit, mais je n’avais pas prévue de tombé enceinte et surtout je n’avais pas prévue qu’ils viennent me rendre un petit visite, surtout aujourd’hui. Le jour où Steven est chez des amis à lui et que moi je peux me retrouver chez moi avec mes deux amours il fallait qu’on vienne me gâcher ce petit moment. Je ne pouvais trop rien dire c’était mes parents quand même. Après les avoirs serrés dans mes bras, chacun d’entre eux, je les fis rentrés dans mon petit appart qui devait vraiment petit. « Sauve toi & court ! (a)  » 337664734. Je ne savais pas trop quoi faire sur le coup. « Avec ta mère, on rentré de chez ta tante, alors on eut envie de passer pour te faire une petite surprise, mais c’est nous qui on était surprient de voir la personne qui vous a ouverte. » Je regardais doucement mon beau brun puis je repris. « Ah, mais il était en train de me rendre service. La télé à eu un problème et il vient de réglé le problème. C’est tout après vous me connaissais je suis trèèès rancunière. » Ok, j’étais en train de mentir à mes parents, mais c’était plus fort que moi. « Mais tu aurais du demander à ton cousin qu’il voir ce qu’il se passe, au lieu de lui. Mais ça tombe bien qu’il soit là, comme ça on va parler et on règlera ce qu’il faut réglé. » « C’est vrai j’ai pas pensé. Je ne pense pas qu’il doit rester, je pense que ça petite amie doit l’attendre et elle va se faire du souci. » Il le regarda d’un air genre, ce n’ai pas négociable, tu restes. « On va chercher quelques petits trucs à boire, installez-vous dans le salon. » Je partis donc avec Freddy dans la cuisine presque en lui tirant le bras, une fois dans la cuisine je dis tout bas et super genet. « Freddy, je suis désolé. Je ne savais pas qu’ils viendraient je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:14

La journée était bien trop parfaite pour se finir bien, c'était trop loooooouche! C'était certain que quelqu'un ou quelque chose allait tout gâcher. Bingo, les parents de la blondinette se sont pointés pour faire une méga surprise. Crooooo bien la surprise fiou « Sauve toi & court ! (a)  » 337664734 Bon je suis quand même content pour elle d'un côté, ça doit lui faire plaisir de les voir depuis le temps.. Ca serait les miens je n'aurais certainement pas cette même réaction bien au contraire, enfin j'en sais rien en fait. Breeef, le passage des retrouvailles itouut itout se déroulèrent pendant que je patientais. Patienter pour quoi en fait? Mon heure fataaaaale, l'heure de ma mort (a). J'exagère peut être un peu.. non en fait j'exagère rien. Oh ils ont été supris, ouais j'sais j'suis une méga surprise mouéé Very Happy Je fronce ensuite les sourcils quand elle leur avoue qu'en fait... je suis venu pour réparer sa télé, le réparateur de service bah voyons. Je peux qu'acquiescer, en fait elle a sûrement peur de ce qu'il risque de m'arriver, j'affiche ensuite un sourire en guise de remerciement pour m'avoir couvert. « ou.. ouuui voilà. Tout à fait je passais par là pour réparer tout ça, parce que bon qu'est ce qu'on ferait sans télé heein, puis j'suis un vrai p'tit bricoleur..» Je dis toujours n'importe quoi quand je suis angoissé il fallait peut-être mieux que je me taise, souris et tais toooooi (bon normalement c'est sois beau et tais toi mais c'est pas graaave) « Sauve toi & court ! (a)  » 337664734 Je fis un sourire ensuite forcé. Son cousin, son cousin, son cousinnnn, tout le monde l'a à la bouche ou quoi, ils vont bientôt les marier si ça continue xD On reglera ce qu'il faut régler? Whouaaat? Zut moi qui pensait partir en toute discretion. Elle tenta d'ailleurs de me faciliter la tâche.. « oh.. bah ça ouui elle a tendance à être un peu maso sur les bords alors si je rentre pas fiouuulala » dis-je en grimaçant puis en haussant les épaules vers Naomïe. Malheureusement c'était mort, je n'avais aucune échappatoire. Bah ouuui installez vous bien confortablement pour comploter contre moi fck Allant dans la cuisine avec la blondinette elle m'avoue qu'elle n'y est pour rien et je la crois, elle va tout de même pas oser les inviter sans rien leur dire. « T'sais quoi ma ❝ copine ❞ m'attend.. » dis-je contrarié « Pourquoi tu leur as pas dit, je savais que ça allait arriver! Je passe par ou, t'as une porte de secours? ..oh non je sais, par la fenêtre, la fenêtreeeeeeuuuh!!» mais j'peux pas j'suis coincé, condamné! « bon j'arrête. .. t'es venue ici avec moi pour m'adresser des adieux ? Bon j'arrête dès maintenant désolé. Nan allez sérieux on fait quooooi?! affraid » allez j'suis sûr t'as un plan de la mort qui tuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:26

Je mentais depuis quelques temps à mes parents pour mes relations amoureux et là, je n’ai pas trouvé mieux que réparateur de télé. Sur le coup, là, j’étais en train de me dire que je n’aurais pas dû leurs mentir et que j’aurais dû leur dire plutôt après tout j’étais adulte. Mais bon, déjà j’ai essayé de lui sauver la vie en le faisant sortir de chez moi aussi normale que possible, mais c’était pas gagné pour l’instant. J’espéré que mon père n’allait pas trop lui faire du mal, je préféré d’ailleurs qu’il ne le touche pas sa serait mieux. J’avais même eu l’idée de lui trouver une petite copine imaginaire pour l’aider. Mais ça n’a pas marché. Après les avoirs invité à s’assoir dans le salon, je pris presque Freddy par le bras pour me diriger avec lui dans la cuisine, au moins j’avais une cuisine fermé, mais on va quand même parler doucement. Je levais les yeux quand il dit que ‘’copine l’attend’’ et ben elle va attendre encore longtemps. « Je ne sais pas, pour qu’il ne débarque pas du jour au lendemain en te mettant en garde ou alors il aurait passé directement à la fasse, enterrement. Je ne voulais pas désolé. Où tu veux peut-être que je leur dise maintenant ‘’ Enfaite, papa et maman, sa copine légèrement un peu maso sur les bords c’est moi.’’ Je suis sûr qu’ils vont être ravis. » Je le regardais droit dans les yeux avant de dire : « Calme toi Freddy, je t’en prie. Tu veux que je, non qu’on leur dise la vérité. Sinon appel Alaska qu’elle vienne te sauver la vie. Ah non, elle je ne la veux pas chez moi. Donc on écoute ce qu’il a te dire et on leurs dis après la vérité d’accord ? » Je le regardais. Avant d’aller prendre dans le placard les verres, que je mis par la suite dans un plateau. « Freddy, je t’aime et tu as raison j’aurais dû faire preuve d’un plus de maturité pour leur dire quand j’en avais l’occasion. Désolée te mettre dans ce pétrin. » Je lui fis un petit sourire. Avant de sortir les bouteilles du frigo. Je lui tendis : « Tu prends les bouteilles s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:11

Les parents sagement assis sur leur fauteuil, Naomïe me prit automatique le bras pour aller dans la cuisine ne me laissant pas vraiment le choix. De toute façon, quitte à choisir je l'aurai suivi quand même; rester seul avec eux non merci.. Bien qu'il va falloir que je fasse preuve d'un peu plus de maturité à mon tour pour une fois et que je ne m'enfonce pas. Parce que me connaissant ça ne m'étonnerait pas qu'ils repartent en me détestant encore plus xD Nan allez j'allais faire des efforts. Ca m'a légèrement contrarié quand elle m'a inventé une copine, elle a honte de moi ou quoi « Sauve toi & court ! (a)  » 1881463262 Bon j'arrête de faire ma tête de mule, je sais que si elle a dit ça c'est pour moi mais en fait il va bien falloir un jour leur dire les choses telles qu'elles sont, j'veux pas dire mais elle est enceinte en plus. « Ouais nan laisse tomber, mauvaise idée, trèèèès mauvaise. Déjà qu'ils me portent pas vraiment dans leur coeur, leur dire ça c'est le suicide direct. J'suis trop jeune pour mourriiiiir » Je plaisante mais en fait la situation est pas drôle. Je soupire, et fronce les sourcils quand elle me demande de me calmer, ouais elle a raison faut que j'arrête de stresser mais bon c'est pas n'importe qui à côté quoi.. habituellement j'en aurai vraiment rien à faire sauf que là bah noon. « Calme toi? c'est pas toi qu'a des parents dans la pièce d'à côté qui veulent t'assassiner. » bon j'exagèèèèère pour pas changer (a) mais bon c'est un peu vrai.. « Jazz? pff pourquoi, qu'est ce que tu veux qu'elle fasse, c'pas une magicienne hein.. et franchement j'ai pas besoin d'assister à une énième dispute. » allusion à la blondinette & la brunette, je sais pas pourquoi mais si je les mets dans la même pièce, je sens que ça va mal se passer, peut-être que je me trompe après.. « C'est ça ton super plan, enfin ça parait tellement simple comme ça. Bref, j'ai hâte de voir le discours qu'il m'a gentiment préparé alala, quoi que c'comme s'il allait parler à un sourd tu vooois. » Bon je suis chiant, je vais faire des efforts je l'ai dit xD Mais bon je vais faire comme ci j'écoutais mais ça va rentrer dans une oreille et sortir par l'autre aussitôt « Sauve toi & court ! (a)  » 1510611536 « Moi aussi je t'aime ma chérie.. c'est pas grave, ça sera comme ça sera. » mhh ça fait bien peur d'ailleurs. Je lui fais à mon tour un petit sourire et l'embrasse sur le front, m'éloignant ensuite d'elle j'attrape les bouteilles qu'elle me donne. « en effet c'est une idée de l'alcooliser peut-être qu'il acceptera mieux la nouvelle « Sauve toi & court ! (a)  » 2798505843 ... Nan je rigole. » ou pas xD « Après toi. » parfois, être gentleman ça a des bons côtés (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:15

J’avais eu la bonne idée d’avoir une cuisiné fermé, on peut parler doucement pour pas que les personnes qui se trouve dans le salon ne peuvent pas entendre les conversations. Sur le coup, j’avais était assez intelligente pour acheter un appart avec une cuisine fermé. J’étais d’accord, mon idée n’était pas l’une des meilleures, mais bon c’était mieux que l’idée de ce jeté par la fenêtre « Sauve toi & court ! (a)  » 2273227194. « A part ton idée de te jeter par la fenêtre, tu as une meilleure idée ? » Bon sa m’étonnerais fortement qu’il est une meilleure idée que la mienne, mais peut-être que son petit poids qu’il lui sert de cerveau a eu d’un seul coup l’idée du siècle ? Il fallait qu’il se calme parce qu’il était en train de me stresser encore plus et c’est mauvais pour le bébé « Sauve toi & court ! (a)  » 1881463262. Je levais les yeux au ciel avant de souffler doucement. J’avais eu une deuxième idée, appeler sa colocataire pour qu’elle se fasse passer pour sa copine. Mais c’est vrai qu’il avait raison, ça va peut-être se terminé en dispute mais c’est pour lui après. « Pour qu’elle se fasse passer pour ta copine, qu’elle te sorte de là, mais tu as raison je n’ai pas la tête à ma disputer avec elle aujourd’hui. » Mon super plant, j’en avait même pas de super plant. Je ne savais pas trop quoi faire mes mensonges venait de m’être remonté à la surface. J’avais presque envie de partir de chez moi là et de les laisse tout seuls comme des grands. « Ne fait pas l’enfant s’il te plait. On va aller avec eux et on va écouter ce qu’il a à te dire et on lui dit la vérité après. Et s’il te plait écoute le de A à Z. J’n’ai pas envie qu’il te déteste plus. » J’avais bougé pour prendre quelques bouteilles, enfin ce qu’il me rester et je les avait tendu à mon cher réparateur de télé « Sauve toi & court ! (a)  » 337664734 pour qu’il les prend. « On va s’en sortir comme à chaque fois. » Je fermais le frigo avant de prendre le plateau avec les verres. « Merci » Je passais ensuite pour me rendre dans le salon où se trouvait mes parents. Ils étaient calmes, bien trop calme. Par la suite, je leur servis un verre à chacun puis je m’assois en donnant le dernier verre servi à Freddy.
Pendant un long moment, il y eut un gros blanc dans l’appartement on pouvait entendre les mouches voler. Ils nous regardèrent sans rien dire, mais au bout de quelques minutes mon père se lança, il posa le verre et dit : « Pourquoi ? Pourquoi tu es revu dans sa vie ? Elle était beaucoup mieux dans toi, tu ne fais que gâcher sa vie à chaque fois qu’elle croisse ton regard. En plus de l’avoir lassé tombé comme de la merde, tu oses venir habitait dans la même ville qu’elle, en plus avec ‘’petite copine’’ d’ailleurs, elle du courage de te supportais. Non, mais franchement Naomïe, comment tu peux laisser cet homme rentré de nouveau dans ta vie. Tu sais ce qu’il t’a fait endurer quand vous étiez ensemble. Alors pourquoi tu le laisse rentrer chez toi ? » J’avais du mal à le regarder. J’avais envie d’être une souris et de creuser un trou.



Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Sam 18 Aoû 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:49

C'est sûr, heureusement que c'était des pièces séparées, ça ne l'aurait pas été on serait allé autre part de toute façon, elle aurait bien trouvé un autre pretexte vu que madame a de superbes idées (soit disant). « Baah personnellement je la trouvais pas si terrible que ça mon idée. Au moins j'aurai juste deux trois égratignures alors que là je suis direct mort, t'vois? » Mon petit pois, mon petit pois & ben lui au moins il se soucie de ma survie pas comme certaine.. « Sauve toi & court ! (a)  » 2798505843 Bon j'arrête l'exagération et me comporte comme un parfait petit adulte qui va assumer tout ce qu'il a fait. Elle a raison, fuir n'est certainement pas la bonne décision à prendre; le face à face est sans doute le mieux même si ça fait maaaal. « Ah baaah oui, t'as raison, c'est une bonne idée là par contre! Je vais l'appeler, elle va venir et on va se rouler des pelles devant tes parents, j'suis sûr ils me laisseront m'en aller sain et sauf I love you » dis-je en souriant bêtement puis en levant les yeux au ciel, t'es toujours partante Naomie? (a) Surtout que connaissant Jazz, elle s'en priverait pas. « d'accord... » répondis-je en soupirant peu enthousiaste à l'idée de l'écouter. De toute façon, je savais déjà ce qu'il allait me sortir comme blabla habituel. Je lui fis un maigre sourire puis prends les bouteilles; après le réparateur de télé c'est le serveur, la suuuite ? « Sauve toi & court ! (a)  » 1881463262 Je passais donc après la blondinette pour ensuite m'assoir et pris le verre qu'elle m'avait donné en la remerciant. Le temps passait et mister Holzer ne m'avait toujours pas fait le moindre joli discours.. étrange, il devait sûrement réfléchir sur ce qu'il allait dire mais je commençais un peu à perdre patience. Alors que je soupirais à plusieurs reprises, il fut agacé et commença à m'adresser la parole. Pourquoi je suis revenuuuuu? Chépa j'en ai eu envie, faut encaisser la nouvelle mon ami! Il parlait, il parlait, il parlait et il ne me laissait pas en placer une. Bon j'allais pas le nier il avait plus ou moins raison, je lui en faisais baver... « ça y est ? vous avez déjà fini? Pour me dire quoi au final? Tout ce que je sais déjà! » fis-je sur un ton à mon tour agacé. Je poursuis aussitôt; « combien de fois je l'ai entendu, combien de fois on me l'a dit ?!! Je saaaaaais, et je pense être le premier à savoir que je me suis vraiment comporté comme un con et je le regrette énormément! J'en suis d'ailleurs vraiment désolé de vous avoir fait endurer tout ça & Naomïe la première.. Vous parlez mais vous ne savez même pas la moitié des choses, vous croyez vraiment que c'était l'éclate totale et que je m'étais fait une joie de la l'abandonner ?! J'aurai jamais du toucher à la drogue même si mon frère a eu un accident mortel mais ça me permettait d'oublier un instant, de pas être torturé par le manque de sa présence; ça fonctionnait je continuais. J'étais loin de savoir que ça prendrait des proportions aussi importantes, j'me contrôlais plus et avant de faire du mal à qui que ce soit j'ai préféré laisser tout tomber, touuuuut avant que je fasse l'irréparable. Que ce soit ma famille, mes amis, ou Naomïe. Voilà pourquoi j'ai laissé tomber votre fille comme de la 'merde', comme vous dîtes. En attendant j'espère quand même encore avoir la liberté d'aller où je veux sans qu'on me repproche quoi que ce soit et je pense que votre fille chérie est assez grande pour prendre ses décisions elle même. Donc qu'elle me reparle, qu'elle laisse rentrer une ordure comme moi chez elle, qu'elle ait le courage de me supporter ou non, elle fait ce qu'elle veut. Je serais sûrement pas ici à cette heure ci si elle me détesterait encore.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:02

Passer par la fenêtre, mais oui bien-sûr j’allais le suivre, surtout que j’étais chez moi et que je n’allais pas partir comme ça en laissant mes parents et ma fille tous seuls. J’avais eu l’idée sinon d’appeler sa meilleure amie, mais quand il m’expliqua son plant je lui fis de gros yeux avant de dire : « D’accord, c’est une super mauvaise idée. Oublis cette idée tout de suite. C’est compris ? » Dit comme ça il pouvait oublié cette idée sur le champs ! Sinon, j’allais presque faire une de mes crises de jalouse devant mes parents. Après avoir passé du temps dans la cuisine pour essayer de trouver une super bonne idée on finit par revenir avec quelques petits trucs. Je servis tout le monde puis je m’assis sur le fauteuil. Personne ne parlaient c’était le calme absolue. Je ne savais pas trop quoi en fait. Puis mon père comme ça à prendre la parole. Je le regardais et l’écoutais je n’avais préféré ne pas prendre la parole ou le couper. Freddy lui pris la parole ensuite. « J’ai aussi perdu de quelqu’un de très cher dans mon passé, mais je ne suis pas à mis à faire la connerie que toi. J’ai réussi à me relever le matin sans prendre la moins merde pour me faire oublier le manque de la personne. Et je l’ai fait pour ma femme et ma fille. Et je parie que tu ne sais pas ce que c’est d’avoir une famille. Non, tu sais pas parce que tu es bien trop lâche pour avoir une famille. D’ailleurs ta copine c’est ce qu’il est arrivé dans le passé ? Ton envie de toute sorte de produits qui devrait être interdit d’ailleurs. Je suis sûr que tu n’étais même pas capable de lui dire. … » Je dis par la suite, avant que Freddy l’ouvre pour être sûr qu’il ne sorte pas une grosse connerie. Je dis assez fort pour arrêter cette discussion. « STOP !!! » Mes parents me regardèrent. Ma mère dit : « Ma puce, ton père à raison. » « Quoi ? Mais tu es d’accords avec lui ? Bref, Vous allez de lui faire comprendre que c’est une merde. D’accord j’ai souffert, j’ai souffert énormément qu’il est choisis la drogue que moi. J’ai grandi et j’ai fini par comprendre qu’il faisait ça par amour. Il pensé à moi quand il choisit ça et je l’ai compris seulement maintenant. Peut-être que vous ne pouvez pas voir son visage, mais moi je … je l’aime. J’ai tourné la page et on est passé à autre chose. Sa fait presque un an et … et on attend un enfant alors il est hors de question que vous le traitez comme ça parce que ce n’est pas un lâche. On fait tous des erreurs dans la vie et je le connais mieux que personne d’autre je crois. » Je tournais doucement la tête vers lui pour lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:48

Nan mais au pire y'a que moi qui part, c'est pas grave (a) Bon j'oublie définitivement cette idée, décidé à affronter son papounet d'amoour. En tous cas la deuxième qu'avait proposé Naomïe était aussi mauvaise, je souris à sa réaction qui en était bel et bien la preuve. « ah, tu vois. Tu prenais pas ton idée dans le bon angle en fait; & perso moi ça m'aurait pas dérangé après..» lui dis-je exprès pour la faire chier xD Je la cherche j'avoue, j'aurai mieux fait de me taire vu comment elle me fusille du regard. Une fois dans le salon et après lui avoir répondu, voilà qu'il continue à s'expliquer et ça commence déjà sérieusement à m'énerver. « Mais putain qu'est ce que vous voulez que je vous dise, vous êtes parfait vous êtes un saint, je suis vraiment une grosse merde comparé à vous, j'ai raté ma vie qu'est ce que je suis con ! » dis-je en lui coupant la parole, c'était ce qu'il voulait entendre non? J'aurai beau dire quoi que ce soit, il en aura strictement rien à faire; il ne cherche pas à comprendre je vais pas m'enquiquiner à lui expliquer davantage. Tout mon entourage actuel du moins les proches savent toutes les conneries que j'ai pu faire, je vois pas pourquoi je les cacherai.. Je sais pas ce que c'est d'avoir une famille? Certes, peut-être que j'aurai pu si j'en avais eu une véritable; mais en attendant de quoi il se mêle pour me juger il me connait à peine et encore moins ce que j'ai pu vivre! « Comment osez vous dire ça, allez vous faire fo.. » commençai-je exaspéré jusqu'à ce que Naomïe me fasse taire avec son 'stop', heureusement qu'elle avait réagi sinon je me serais emporté. Elle résuma ensuite parfaitement bien la situation et suffisamment proche d'elle je lui pris discrètement la main en lui faisant un petit sourire. ..mais elle finit malheureusement par leur annoncer qu'elle était enceinte de moi, la bouletteeeeee, il va é-cla-ter ! Je tournai à nouveau mon regard vers elle mais cette fois ci en fronçant les sourcils lui signifiant que c'était encore une mauvaise idée en faaaait; il allait pas se débarrasser aussi facilement de moi « Sauve toi & court ! (a)  » 592161356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:05

Au final, j’ai que des mauvaises idées et je m’en suis rendu compte quand il m’expliqua son plant une fois qu’elle serait arrivée et quand il me dit que ça ne le dérangé pas. Je lui fis un super méga regard noirs, il avait intérêt à vite oublié cette idée sinon il aurait affaire à moi « Sauve toi & court ! (a)  » 120776312. On était en ce moment dans le salon et mon père avait fini par prendre la parole. Je ne dis rien même si j’avais envie de m’en mêler je préféré rien dire par peur de me prendre une rouste par mon papa d’amour, mais j’avais trouvé qu’il y allait un peu fort. J’aimais mon père et mon copain aussi et je ne pouvais pas le laisse dire ça. Déjà parce que Freddy allait surement m’en vouloir de ne pas avoir pris sa défense et d’un autre coter parce que ça ne se faisait pas ! Après avoir dit mon ‘’Stopp’’, un blanc apparut dans toute la maison. Ma mère ‘avait pas compris pourquoi j’avais pris sa défense, alors je lui expliquais vite pourquoi en lui résument la situation, en lui disant toute la vérité et rien que la vérité. J’avais même peut-être fait une gaffe en lui disant que j’étais enceinte de Freddy et je leur avais bien fait comprendre qu’on allait le garder. Je serais doucement la main de Freddy en lui lançant un regard. Mon père ne savait plus trop quoi dire et ma mère non plus. Après quelques minutes je repris « Dites quelques choses, je vous en prie … » Ma mère vida son verre avant de dire : « Qu’est-ce que tu veux qu’on dise ? On apprend que tu es en couple avec lui depuis presque un an et qu’en plus tu es enceinte … » Je la regardais presque étonnais de sa réaction. « J’aurais pensé que vous seriez content pour nous, ou plutôt pour moi. Que vous fasiez un effort un peu, mais évidemment je me suis trompez. » Mon père repris : « On est heureux pour toi, mais on te comprend pas. Tu viens nous voir en pleur un beau jours en nous disant que toi et lui c’est terminé, puis on vient te voir par surprise et tu nous annonces que tu es enceinte d’un mec qui se dogue pour oublier tous ces malheurs, ça ne m’étonne pas que vos enfants fase la même chose, vive le modèle qu’il est. » « Il se droguait ! Ecouté sa va être clair, net et précis. Vous faites ce que vous voulez de votre vie, mais si vous ne respectez pas la mienne, pour le moment, ça ne sert à rien de venir. D’ailleurs, la porte et là et vous pouvez partir tout de suite de chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:40

Le moment où Naomïe annonça qu'elle était enceinte boucla leur bouche pour de bon (a) Bon c'était pas si réjouissant que ça en fait. Ils étaient loin d'être enthousiastes.. La drogue, la drogue, la drogueeeee.. je sais que c'était loin d'être la meilleure échappatoire mais disons que pendant ces brefs instants, ça me permettait d'oublier et de ne plus y penser, comme je le faisais 24h/24. J'arrivais pas à faire le deuil & c'est limite si j'ai pas encore réussi à le faire entièrement aujourd'hui. Alors quand il reprit la parole une deuxième fois, je roulais les yeux au ciel, qu'est ce qu'il m'exaspérait. « Mais c'est pas croyable ça ! Ca vous arrive de l'ouvrir pour de bonne raison parfois ou bien vous en êtes incapable? Je suis vraiment désolé de ce que j'ai pu faire mais j'ai changé et je ne me drogue plus. » Bordeel à la fin c'est vrai quoi, faut le dire en quelle langue xD J'ai aucune patience c'est vrai et je comprends qu'il soit énervé mais bon, je vois pas quelle partie du 'je ne me drogue plus' il n'a pas compris... Quand il finit sa phrase je fronçai les sourcils, c'en est trop là, maintenant il s'attaque à mes probables futurs enfants 'junkies' « Mais vous savez quoi, le drogué qui oublie tous ses malheurs il vous emmerde & j'en ai strictement rien à faire de ce que vous pouvez penser de moi, que vous m'insultez, que vous me crachez dessus, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre loin de là! Si vous pensez m'atteindre avec votre blabla vous vous trompez, j'en ai croisé des cas comme vous sur mon chemin parce que malheureusement oui y'aura toujours des cons partout qui te rabaisseront sans cesse et y'a bien une chose positive que j'ai appris avec ça c'est qu'il faut savoir les ignorer sinon à cette heure ci je serais sûrement six pieds sous terre entre quatre planches pour ne pas dire crevé au bord de la route; mais qu'on s'attaque à 'mes enfants' là ça le fait pas, vous pouvez vraiment aller vous faire voir pour ce que vous avez oser dire tous autant que vous êtes, vous mériteriez même pas que j'vous laisse vous en appocher mais malheureusement j'ai pas vraiment le choix, ça tiendrait qu'à moi sachez que vous n'en connaitriez même pas l'existence! Parce qu'en attendant c'est certains que je suis loin d'être le père parfait mais moi au moins je fous pas une nana au pif en cloque pour me barrer après » ouuups, c'est sorti tout seul (a) Quand je m'énerve j'ai tendance à être blessant, mais j'étais loin de vouloir l'être envers Naomïe, surtout que je savais même pas si ils étaient au courant à propos de sa fille. Je soupire ensuite, j'avais beau me lâcher je voulais pas non plus qu'elle soit en mauvais terme avec ses parents, il ne s'agissait que d'eux et moi. « Nan laisse, je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit moi qui m'en aille, après tout c'est ce qu'il souhaite à la minute ou il m'a vu. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Sauve toi & court ! (a)  » Empty
MessageSujet: Re: « Sauve toi & court ! (a) »   « Sauve toi & court ! (a)  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sauve toi & court ! (a) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-