AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Quand les rumeurs court * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:41

elle souria amusé en le regardant faire et posa une main sur ses fesses et alla lui faire un petit bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:46

Il frissonna amusé en tournant sa tête vers elle

Tiens toi en place
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:57

elle souria amusé en lui mettant une petite tape sur les fesses et mordilla sa lèvre
-C'est trop tentant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:59

Il sourit amusé et lui enleva sa main

Hey je suis pas encore calmer je te signale
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:05

elle frôla ses lèvres en souriant amusé puis retourna s'allonger
-T'es pas drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:07

Il la regarda amusé et eu juste le temps d'ajouter avant que les masseuses arrivent

A tes risques et périls je te mets en garde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:11

elle haussa les épaules et se rallongea bien et laissa la masseuse faire avec ses huiless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:12

Il ferma les yeux pour profité du second massage
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:14

elle se mit bien à l'aise et ferma les yeux pour profiter du massage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:18

Il profita également un long moment puis la femme lui demanda de se retourner vue qu'il avait choisit le massage complet alors il s'exécuta
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:21

Elle se retourna aussi et laissa la femme faire puis elle ressortit sa petite commande discrètement et le remit au même niveau que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:26

Il fut de nouveau surpris en la sentant faire alors il essaya de se controler cette fois surtout qu'il s'y attendait, il tourna sa tête vers elle pour la dévorer du regard sauf que quand la masseuse remonta bien ses mains vers le haut de ses cuisses puis le bas de son ventre il s'excita de nouveau et cette fois c'était moins discret XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:29

x) heureusement qu'elle savait pas qu'il s'excitait aussi grâce à la masseuse parce qu'elle aurait pas été contente Xd elle le regarda dans les yeux en lui souriant et baissa un peu l'intensité parce que il pourrait se faire remarqué même si elle voyait bien une petite bosse qui se créait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:31

XD Il se mordit la lèvre et ferma les yeux pour se re concentrer pour ne pas trop s'emballer et surtout en espérant que la masseuse n'est rien soupçonnait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:35

elle souria amusé en le voyant faire, elle demanda discrètement à la masseuse si elle pouvait partir pour les laisser que tous les deux alors elle accepta, elle fit un signe à sa partenaire pour qu'elle la suive, elle se leva pendant ce temps pour qu'il ne soupçonne rien du tout elle augmenta à un peu plus de la moitié l'intensité de l'anneau et alla continuer de le masser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:38

Lui il avait ses yeux fermés bien concentrer quand il sentit l'intensité augmenter d'un coup il sursauta de nouveau doucement et il se mordit la lèvre en s'excitant totalement cette fois laissant échapper un soupir de plaisir sans même savoir que c'était elle la masseuse mais la il sentait même plus les massage comparé à l'anneau xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:40

x) elle vit bien qu'il était excité là et en plus la serviette était relevé, elle souria amusé et continua son massage encore un peu pour voir si il allait gémir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:45

Il tourna alors la tête vue qu'il voulait la regarder de nouveau mais en voyant personne sur le siège d'à coté il regarda autour de lui avant de la voir et il la dévora du regard

C'est de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:48

elle souria amusé lorsqu'il ouvrit enfin les yeux et qu'il la vit, elle grimpa sur la table pour se mettre à califourchon sur lui et colla son entre jambe au sien et elle sentit des petites vibrations, elle lui mordilla la lèvre
-Je suis satisfaite de ce joujou, il est même pas à fond que t'es déjà tout excité t'imagines si je mettais la vitesse maximum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:53

Il pencha sa tête en arrière en soupirant de plaisir sans plus se géné maintenant qu'ils étaient seul. Il la prit alors sur lui en passant ses mains sur sa taille la sentant bien contre lui même à travers leur sous vêtements alors il soupira de nouveau de plaisir avant de reprendre en tirant sur sons string pour lui arracher xD

Ce serait l'extase. Les deux en même temps ce serait pas mal non plus met le au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:56

elle souria amusé en le dévorant des yeux et caressa ses cheveux elle aussi sa lui faisait quelques sensations de sentir les vibrations comme sa, elle se retrouva juste avec sa serviette autour d'elle et les fesses à l'air XD elle lui baissa son boxer et vit bien son entre jambe être redressé direct, elle souria amusé et attrapa la commande en se frottant à lui et se mordit la lèvre
-T'es sur que toi tu vas tenir ? Sa va pas faire sortir avant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:00

Il descendit un peu plus son boxer au niveau de ses genoux et il glissa ses mains sous ses fesses en lui laissant sa serviette parce qu'inconsciemment il savait qu'il devait y'avoir des caméra, les masseuses devaient se rincé l'oeil XD Il attrapa sa taille pour la mettre sur son entre jambe et la pénétré en plus il vibrer bien à l'interieur d'elle XD puis il pencha sa tête en gémissant d'un coup en sentant les vibrations s'accélérer

Umm on verra.. mais faut pas gaspiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:03

Elle elle avait pas pensé aux caméras x) elle s'asseya alors sur son entre jambe et se mit presque directement à gémir en sentant toute ses vibrations, elle l'accéléra au maximum en gémissant de plus en plus et alla l'embrasser à pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:05

Il donna quelques coups de bassin en elle même si il vibrait déjà bien assez, se mettant à gémir en la sentant. Il prolongea alors en mordant sa langue avant de soupirer contre ses lèvres sans pouvoir sans empécher, jouissant rapidement comme prévue mais en lui priant de continuer tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:09

Elle gémissa assez fort en frôlant ses lèvres à chaque instant, elle lui mordilla lorsqu'elle le sentit jouir en elle mais continua ses vas et viens à sa demande en les accélérant bien et se cambra en gémissant son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quand les rumeurs court * PV   Quand les rumeurs court * PV - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les rumeurs court * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» « Sauve toi & court ! (a) »
»  ✖ la vie suit son court
» CHARLIE | c'est l'histoire d'une courgette , qui court et qui se jette!
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-