AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:08

Après le compliment de mon papa, je sourit.

- Merci! Je pourrais peut-être devenir cher cuisinier plus tard quand je serai grande!

Je mets du sirop d'érable sur ma crêpe. Ensuite, je coupe pleins de petits morceaux. Puis, je prend plusieurs petites bouchées de ma crêpes.

- Mmm... C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:21

    [ Anh, j'adore vraiment trop ton nouveau avatar, & tes icones que tu as mis en signature ! <3 ]

    Le jeune Casey souria à sa petite puce quand elle lui dit que peut être plus tard, elle pourrait devenir une chef cuisinière, si sa lui plaisait, le jeune homme avait rien contre, mais il n'était pas super doué dans la cuisine lui, donc c'était un peu tendu pour l'aider. Il aurait préféré que Kasey fasse un des métiers de son papa, ou même plusieurs, c'est à dire, mannequin, actrice, chanteuse, ou danseuse .. Enfin bon, le jeune homme regarda sa petite puce, et lui dit avec un immense sourire :

    « Si sa te plait mon amour, je n'y vois aucuns inconvénients, sauf que papa ne pourra pas vraiment t'aider, parce qu'il est nul en cuisine ! »


    Casey avait lui aussi mit du sirop d'érable sur sa crêpe, le Nutella et le sucre ne servait à personne pour le moment, une fois fini sa crêpe, le jeune homme en reprit une, au sirop d'érable encore une fois, et dit à sa petite puce quand elle dit que c'était bon :

    « Oui c'est super bon, et c'est toi qui les as faites ma belle ! Encore bravo »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:49

[Merci! Et toi aussi c'est beau!]

Je fini ma première crêpe. Mais je n'ai plus faim pour en manger une deuxième.

- Je n'ai plus faim pour une autre crêpe.

Je mets debout et je prends mon assiette, mon couteau et ma fourchette. Puis, je me dirige vers le comptoir et j'y dépose ma vaisselle. Après, je me r'assis à ma place.

- Je pourrais t'apprendre à cuisinier quand je serai chef!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:16

    « Ce n'est pas grave ma puce si tu n'as plus faim, papa se ferra un plaisir de tout manger à ta place, non je rigole, je n'ai plus faim non plus, donc on va garder les crêpes pour ce soir en dessert. »

    Le jeune homme regarda sa petite puce, en lui faisant un grand sourire, puis il se leva lui aussi avec ses couverts et mit le tout dans le lave vaisselle, il prit aussi la vaisselle de Kasey, et la mit dans le lave vaisselle, puis il retourna s'asseoir à côté de sa princesse, et lui dit en rigolant :

    « Tu sais même si tu essayes de m'apprendre, je n'évoluerais pas, c'est parce que sa ne me plait pas vraiment enfait la cuisine »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:37

- Chacun a ses goût! Dis-je en riant.
Alors, on fait quoi?

Je pense que nous allons à la plage tout de suite. Mais je peux me tromper. Peut-être papa veut que nous passions un petit quelque chose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:38

    [ Et ducoup j'ai fais le sujet à la plage ^^ Donc on fermes celui là ? Ou on continues celui là ; et on vas pas à la plage mais à un autre endroit ? ]

    « Comme tu veux mon amour , on devais aller à la plage non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 2:21

[On ferme]

- D'accord!

Je me lève d'un bon de ma chaise et, en sautillant, je me dirige vers la porte d'entrée de la maison et je mets mes sandales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:51

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }   Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe un peu de temps avec sa petite fille, Kasey { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite sortit avec sa fille. PV
» Le temps passe trop vite * PV
» «A la plage avec ses deux enfants {Kasey & Noah } █ »
» Plus le temps passe plus on se rend compte de qui sont nos VRAIS amis !
» (fini) une petite fille dans un monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-