AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Une journée avec toi (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Une journée avec toi (pv)   Une journée avec toi (pv) EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:15

Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas vu sa best. il faut avouer qu'il avait été partie pour une promotion de film durant tout ce temps. il adore son travail mais maintenant il a une raison de vouloir resté plus longtemps à Los Angeles. Jenn le rendait complètement heureux. elle n'avait pas dormit chez lui car elle ne savait pas son retour encore vu qu'il est arrivé ce matin. il se lève à midi en faite il est tombé du lit en se tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec toi (pv)   Une journée avec toi (pv) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:26

    La jeune femme avait un petit manque.Oui, sa faisait maintenant trois mois qu'elle n'avait pas vue.Sa lui manquait, ben oui, leur délire sur n'importe quoi ou encore parler de tous et de rien.Elle sorta de chez elle vers 11h30 pour aller chez son Meilleur ami qui venait de revenir en ville.Il gara sa voiture devant la villa puis pris le chemin pour aller devant la porte.Elle toqua à la porte et attendis une réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec toi (pv)   Une journée avec toi (pv) EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:35

Il venait de se réveille brusquement en tombant de son lit. Il ne s’attendant pas à de la visite. Entendant cogner il se lève pour aller dans la salle de bain mettre un jean et une chemise avant de descendre vite les marches de sa villa. L’idée aussi de s’installer dans la chambre en haut et laissé les deux en bas libre. Il y en a trois en haut mais bon il adore les hauteurs. Il se place les cheveux pour aller ouvrir la porte voyant sa best il sourit.

Cam…quel surprise aller rentre….je ne m’attendait pas à te voir.

Il se recule pour la laissé entré avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec toi (pv)   Une journée avec toi (pv) EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:36

    La jeune femme venait rendre visite a son ami.A son meilleur ami.Elle n'attendit pas longtemps avant qu'il aille ouvrire la porte.Puis quand il ouvrit la porte.La jeune femme lui sauta dans les bras.Il lui avait manqué.

    -Coucou toi...Et oui, je sais c'est fait exprès...Merci


    Elle rentra en souriant puis dit:

    -Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec toi (pv)   Une journée avec toi (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:55

il était vraiment surpris de la voir là alors qu'il la serre dans ses bras il la lâche pour la laissé entré elle est rayonnante et très...énergique. il ferme la porte baillant il passe la main dans ses cheveux à lui.

Et bien...je vais super bien je reviens d'une tournée de promotion pour un film, je vais passer beaucoup de temps avec ma petite amie mais comme tu es là je vais la voir se soir de toute façon elle travail sur ses vêtements.

il l'emmène vers le salon

Et toi tu vas bien? Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée avec toi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec toi (pv)   Une journée avec toi (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec toi (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée avec maman ♥
» Journée avec la nounou
» journée avec papa
» une bonne journée avec toi.{TAKEN}
» LEXIE* Journée avec la plus jolie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-