AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

une bonne journée avec toi.{TAKEN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:55

    Aujourd'hui,sa fessais une semaine que je porte un plâtre!.Sa fessais une semaine que je suis monter sur un cheval et que j'ai fait une grosse chute.J'avais mal,mais sa m'avais ressurer que maman vienne à l'hopital sans trop penser à sons travail,à vrais dire,c'est sa qui mavais redonner le sourire,et depuis que j'ai le plâtre,elle so'ccupent bien de moi et de mon frère.JE suis enfin cntente de passer plein de journée à ses coté.Mais c'est vrai que j'avais quelque difficultée,car je n'avais que le bras gauche disponible,je ne pouvais pas écrire,ou si,mais j'écriver de travers.En une semaine,mon bras était décorer,il y avais la signature de papa,maman et de Jim.Aussi,on avais fait quelque dessin dessus.Je trouver jsute dure quand je devvais aller prendre ma douche mais maman m'a aider.Aujourd'hui,maman m'avais déposer chez papa pour que je puisse passer une journée avec lui,maman m'avais déposer dans la voiture,et quand nou ssomme arriver,je n'est pas courru car je ne voulais pas tomber,courire était mon habitude,mais la,non.Je frappe chez papa et j'attendit qu'il ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:02

Caleb lui, après cette première semaine passé s'en voulait toujours autant. Les accidents arrivaient très vite mais comme quoi ca arrivait. Il était en cette matinée chez lui, sa petite fille devait venir. Il était dans la chambre de celle-ci en train de lui monter un dressing tel une vraie princesse mais il n'avait pas encore finit à cause de quelques boulons et de quelques soirées un peu trop prises.
Il entendit frapper, il descendit, se frottant les mains après avoir fermé la porte puis ouvrit à la demoiselle..il la vit, un sourire vint sur ses lèvres, il se baissa et l'attrapa dans ses bras.

Bonjour ma poupée..
Aller entre, tu sais que tu n'a pas besoin de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:07

    JE savais que ce n'était pas la faute de papa,mais je ne savais pasz qu'il s'en voulait autans,j'était contente de rester avec papa et maman quand même après mon accident.JE ne voulais être qu'avec eux.Mais si je savais que papa s'en voulais autant,je l'aurais persuadée que ce n'est pas de sa faute.ref,j'avais frapper et je sourit quand il ouvrit.iIl me prend desuite dans les bras,j'était bien dans ses bras.

    -Coucou papa.JE sais,mais je veux restais poli.XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:41

Caleb se redressa avec sa petite fille dans les bras. Il la regardait un sourire toujours aux lèvres..il ferma la porte à l'aide de son pieds puis la regarda de nouveau.Il se mit à rire après sa réplique.

Bonne réponse.

Il lui fit un bisou sur la joue puis regarda le plâtre.

Ça va mieux ton bras ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:43

    Je te sourit moi aussi et te regarde.Maman était partie après que j'ai frapper,j'était contente.Je te regarde fermer la porte et sourit toujours autant.

    -Oui,mon bras vas un peux mieux.

    J'avais pris mon médicament sa matin et je sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:33

Caleb regardait sa petite fille lui répondre, il la posa délicatement sur le sol un sourire aux lèvres.

Papa à une proposition à te faire qui t'aidera à guerrir très vite mais il me faut ton accord..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:36

    Je te souritet te regarde.Je te laisse me reposer en continuent de te regarder.

    -Ha bon,,ho oui,je suis daccord papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:52

Caleb se mit à sourire.

Papa à besoin d'une petite fille pour posé avec une mannequin et j'ai pensé à toi..quesque tu en dirais ?

Lui sourit attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:59

    Je continue de te regardais en gardent mon sourire.

    -Ho wuii,je suis d'accord.

    mon sourire s'agrandie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:08

Caleb se pinça la lèvre, il lui fit un bisou sur la joue.

C'est parfait..on fera cela lorsque tu n'auras plus ton plâtre.

La regarde et va dans le salon.

Quesque tu as a raconté à papa depuis une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:11

    Je te regarde et sourie quand tu me fait un bisou sur la joue.

    -Dans un mois et demis alors.^^

    Je sourit et contnue de te regardais,je te suis et je m'assis sur le canapé.

    -Ben,rien,je suis juste contente que maman et passer beaucoup de temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:38

Sourit et hoche positivement la tête.

Oui, mais au moins je te préviens que tu ne te casses pas un autre pieds par exemple..

La regarde s'asseoir et lui sourit à sa réponse.

Ça va vous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:40

    Je te regarde toujours.

    -Ha oui,moi j'ai pas encore envie de me casser autre chose,sa fait mal!

    Je te regarde toujours assise.

    -Oui,sa nous fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:52

La regarde puis va s'asseoir à coté d'elle et la prend sur ses genoux.

Que veux-tu faire aujourd'hui ?

La regarde en penchant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:53

    JE sourit et te regarde.Je te laisse me prendre sur tes genoux et continue de sourire.

    -Hum,je sais pas papa.Tu veux qu'on fasse quoi?

    Je lui sourit et lui fessas un bisou sur la joux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:39

Réfléchis quelques secondes.

Tu aimerais qu'on aille t'acheter quelques vêtements ?
En plus j'ai besoin d'une veste donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:41

    Je te regarde.

    -Ho oui,comme sa,maman me verra toute belle se soir.

    Je sourit et lui refais un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:48

Caleb la regarda et sourit.

On va manger quelques part avant ?
Tu veux aller ou ?

Lui fait des petits bisous sur la joue et se met à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:50

[list]e sourit toujours autant.

-D'accord,hum je sais pas.On mange à la maison?

Je sourit quand il me fit des bisou à sons tour et je me mit à rire à ses chatouille[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:36

Caleb la regarda et hocha la tête.

D'accord, ca ne me pose pas de problèmes.

Se lève puis lui allume la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:39

    Je te regarde.

    -super!

    Je me mis à sourire et te laisses alumer la télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:43

La regarde puis va voir ce qu'il lui fait à manger..

Tu veux manger quoi Jess' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:07

    Je te regarde partir dans la cuisine.

    -Des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:20

La regarde et se met à rire, mais bien sûr. Sort des frites du congélateur ainsi que des steaks. Va cuisiner dans la cuisine pendant qu'elle regarde la télé puis la rejoint lorsque ça cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:29

    Je sourit,je regarde la télé et j'attend que sa cuise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée avec toi.{TAKEN}   une bonne journée avec toi.{TAKEN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une bonne journée avec toi.{TAKEN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin une bonne journée.. (PV)
» Une si bonne journée ! Enfin ... [ PV Darcy]
» Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )
» Une journée avec toi (pv)
» journée avec papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-