AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin une bonne journée.. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:10

    Chaque même jour du mois,une dame vient nous donnez 10$ et quelque habits. La demoiselle va enfin s'acheter de quoi manger pour deux/trois jours. Enfin bon,elle s'est changer donc maintenant,elle va dans un petit magasin pour s'acheter un sandwich et une toute petite bouteille d'eau. Sa aller lui faire du bien et même,sa lui fait du bien de changer ces vêtements. elle sort du magasin et elle retourne dans la rue habituel,là ou elle "habite". Enfin bref,elle commence a manger et finie le sandwich en premier,puis elle ouvre sa bouteile d'eau avant de commencer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:18

Je passer par la, mon mp sur mes oreille je marcher les mains dans les poches, je passer dans les quartier un peur crainiosse..je marcher puis passant devant un magasin, je prit un sandwich que j'aller manger plus tard avec une canette de coca..alors que je marcher dans les rues, je passer a coter de gens qui n'avait presque rien a manger et voir les gens comme sa sa me faisait mal au coeur, voyant une petite fille, je m'arrête alors vers elle et lui donne mon sandwich..puis je reprend mon chemin avant de bousculer une jeune femme.

-Désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:33

    Mandy finie son sandwich puis,elle se lève,histoire de se baladait un peu. Puis,quelqu'un bouscule la jeune demoiselle. elle ne va pas s'évervé,alors,elle se retourne en répondent en même temps.

    -Oh se n'est ...


    Elle ne finis pas sqa phrase,pourquoi,parce qu'elle reconnut Ethan.

    -Hey,salut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:38

Je marcher puis je venait de bousculer quelqu'un, alors je me retourne pour m'escuser, mais la jeune demoiselle etais en fait Mandy, je sourie alors doucement.

-Hey salut, je m'escuse de t'avoir bousculer !!

Je m'approcher alors d'elle.

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:41

    Mandy sourit donc au jeune garçon qui est devant elle. Elle le regarde puis répond.

    -Ne t'inquiète pas,c'est pas grave.

    Puis,elle le laisse s'approcher d'elle.

    -Sa peux aller,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:44

-Sa va aussi !!

Je sourie doucement alors et regarde autour de moi et sourie douement.

-Je t'invite a boire un truc ou manger un truc comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:58

[list]-Ok.

En ecoutent sa proposition,je réponds.

-J'ai manger,mais je veux bien boire un truc.[/lisi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:03

Je sourie et hoche la tête et marche avec elle vers le café le plus proche.

-Et sinon, tout va bien !! tu peut me le dire tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:05

[list]Je le regarde puis,en l'écoutent,je ne comprends pas trop de quoi il veut dire? Enfin bon,je continue a marcher.

-Te dire quoi?[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:10

-Non rien laisse tomber..

Ont arriver alors devant le céfe ou j'entre avec elle, puis l'allant m'asseoir a une table avec elle je sourie doucement.

-Alors tu veut boire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:14

[list]-Ok...

Enfin bon,il le regarde puis quand il arrive au café,elle s'assoit aussi

-Comme toi.[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:18

Je fit signe alors au serveur de nous approter deux cafés, puis me tournant vers ele je sourie doucement.

-Alors tu n'a rien de nouveau a me dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:25

    La demoiselle continue de regarder le jeune homme. Puis,elle haussa les épaule.

    -Non,rien de nouveau,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:30

-Bah non en fait...

Les cafés venait d'arriver je le prend alors et paye le serveur et boit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:35

    -ok.

    Je fait un petit rire puis je prendcafé en souriant. Puis bois un peu a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin une bonne journée.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne journée.. (PV)   Enfin une bonne journée.. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une bonne journée.. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une si bonne journée ! Enfin ... [ PV Darcy]
» une bonne journée avec toi.{TAKEN}
» Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )
» Tu vas enfin voir ...
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-