AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:39

Une bonne journée venait de s'annoncer, et rien de mieux qu'une journée a la plage, l'aire etais assez chaud, enfin pas un aire d'été, mais assez chaud et apaisant. Après être sortie de son lit il se prend un bon petit dej vit fait puis va a la douche pour aller bosser, une matinée assez bousculer car il devait arriver a l'heure a la boutique de sport cette fois sinon il aller etre virée. Alors une fois arriver il fait l'ouverture comme d'hab et s'occupe toute la matinée pour enfin rentrer chez lui pour se changer, oui il voulait aller a la plage, il enfila un jogging et une chemise il prend une bandana qu'il attache dans ses cheveux et prend sa planche de surf, puis vas a sa belle voiture décapotable noir, ou il monte pour aller a la plage. Il roule pendant un bon moment, avec la musique a fond comme il etais toujours, il etais un Auditores et fier de l'etre, alors une fois arriver le bel Italien descend et vas sur la sable après avoir enlever ses chaussure, l'aire etais frais, mais c'etais pas sa qui aller l'empêcher de s'amuse, il posa ses affaire et il plante sa planche dans le sable il regarde la mer qui est assez agiter, et sourie en voyant les belle vagues, il pose alors sa chemise et prend sa planche pour s'élancer dans l'eau, il etais coucher a plat ventre sur sa planche et nage puis se lève et surf sur les grandes vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:54

La plage apparaît comme un havre de paix face au monde agité, parfois brutal dans lequel nous vivons. Afin de se détendre et de remettre ses idées en place, Elisabeth se rendit sur la plage en ce début d'après-midi. Elle n'avait pas cours aujourd'hui et fort heureusement car elle était quelque peu déprimée.

Une fois sortie de chez elle, vêtue d'un chemisier léger et d'un short en jean elle se rendit à pied jusqu'à la plage qui se trouvait à peine à 100 m de chez elle. Une fois sur place elle s'assit sur le sable et contempla l'immensité. Il faisait beau mais pas assez chaud pour se baigner, cela était agréable. Lorsqu'elle entendit des pas fouler le sable elle sursauta et se retourna d'un coup. Elle fut rassurée de voir qu'il s'agissait de Diego, qu'elle connaissait depuis un bon bout de temps. Ils étaient sortis ensemble et étaient restés amis, Diego se comportait un peu comme un " protecteur ", dès qu'elle avait un problème il était là pour elle, la serrait dans ses bras, la consolait. Il s'était même battu une fois pour elle, alors qu'ils étaient en soirée et qu'un type un peu soûl avait voulu la toucher. Enfin bref elle l'adorait.

Il semblait ne pas l'avoir vu ce qui la fit sourire. Faisant un petit détour elle s’arrangea pour se trouver derrière lui et sauta sur son dos en disposant ses bras autour de son cou.

Auditoreeeees ! Dit-elle en même temps. Elle déposa un petit baiser sur sa joue et descendit de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:06

Il avait passer un petit moment dans l'eau a surfer, puis ressortant de l'eau il planta sa planche dans le sable, passant sa main dans ses cheveux, en effet il n'avait pas porter attention a sa petit Elie qui etais a coter non loin de lui, uen personne qu'il aimer plus que tout au monde, comme une personne de sa famille, une fois sa petite détente fini il regarder la mer qui etais agiter mais tellement belle a regarder, puis entendant des pas derrière lui il sourie en coin, surement la démarche d'une jeune et jolie demoiselle, qu'il sentie dans son dos, et a sa vois il la reconnue tout de suite...c'etais sa belle Elisabeth.sa petite protéger appréciant son tendre baiser sur sa joue il la retenait pour ne pas qu'elle tombe et lui répondit d'une vois charmeuse.

-Qu'elle grand plaisir de te revoir ma belle......sa t'est bien installer sur mon dos la belle vue !!

Il sourie doucement amuser avant de la laisser redescendre il se tourne vers elle en l'embrassant a son tour sur la joue.

-Comment tu vas ma puce depuis tout ce temps tu doit en avoir des chose a me raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:14

La mer était en effet agitée et Elisabeth émit un petit gémissement lorsqu'elle sentit le corps glacé à cause de l'eau de Diego, elle avait désormais un peu froid, s'était mouillée un peu bêtement mais s'en fichait tout de même, elle frissonna légèrement et dit :

Je suis tellement contente de te voir, je suis incapable de me rappeler de la dernière fois où l'on a discuté ensemble !

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait à raconter elle fit mine de réfléchir en levant les yeux au ciel et en portant la main à son menton et répondit :

Hummm... que puis-je te raconter ? Rien de particulier en fait, je suis un peu crevée et démotivée en ce moment mais sinon tout va bien ; et toi ? Comment se passe ta vie sentimentale ?

Cela était étrange de poser cette question puisqu'ils étaient sortis ensemble mais il n'y avait aucun tabou entre eux, ils parlaient d'amour, d'amitié, de sexe même parfois :p sans gêne. C'était une relation atypique mais géniale et très tendre.

HJ : ça ne te dérange pas que j'ai rajouté le fait qu'ils soient sortis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:49

Une fois tournée vers la belle, Diego sourie en la voyant se geler , elle claquer de dents en esperant qu'il ne le voie pas, mais c'est mal le connaitre, il remarque tout, surtout chez les filles, avec son sourire en coin, il prend sa serviette et lui la mais sur les épaules la prenant sous son bras il sourie doucement après avoir enfiler sa chemise. Il marchait avec elle et sourie doucement en voyant sa tête.

-Muuh je vois, mais il faut pas te décourager ma belle....toi crevée...arrete de bosser si dure..tu bosse trop, fait comme moi, te force pas trop et reste cool....

Il la regarde et rit, sa c'est vrais qu'il ne bosser pas beaucoup, et viver au jour le jour, et passer sa journée avec des filles. Alors en ce qui conscèrne le travail c'est pas son fort. Mais il avait du respect avec les filles et il rester un homme charment et près a tout

-Moi ?? hola, bah sa a toujours pas changer, je suis toujours pareil....j'aime toujours faire la fête...les filles..tu me connait quoi !!

Hj: Non sa me gène pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:22

Merci, dit-elle simplement lorsque Diego posa délicatement la serviette sur ses épaules, remplissant à merveille ce rôle de protecteur qu'il s'était auto-attribué Smile.

Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque, Diego était un flemmard de premier ordre, il pouvait cependant se le permettre puisque sa famille avait les moyens. Elisabeth vivait elle à sa charge et devait bosser régulièrement afin de payer son loyer.

Je n'ai pas le choix mon petit Diego, dit-elle amicalement en retirant la serviette de ses épaules - elle n'avait pratiquement plus froide pour ensuite placer un de ses bras autour du cou de Diego. Ils marchaient sous le soleil au zénith alors que Diego racontait qu'il aimait toujours autant les soirées, les filles enfin du Diego tout craché quoi ! Cela faisait tellement de temps qu'Elisabeth n'allait pas en boite qu'elle proposa :

Tiens et si on allait en boite ce soir ?! Tu pourras me montrer tes talents de dragueur ! On verra qui de nous deux se fera le plus draguer !

Elle dit cela d'un air de défis et de malice qui lui ressemblait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:43

Sa oui plus flemmard que lui sa existe pas...il marcher avec elle sur le sable la regardant il sourie a ce qu'elle dit. Sa oui sa famille etais riche et connus en Italie, et ici a Los Angeles Diego Auditores etais surtout connus pour faire du charme u demoiselle, et pour son charme et son style...posant son regarde sur elle il s'arrêta de marcher et rit.

-Pas le choix !! tu rigole ou quoi...c'est toi qui ne veut pas faire ton choix !! fait confiance ai petit Diego...je vais te donner l'envie de vivre ta vie a fond !!!

Il sourie en tournant sur lui même quand elle passe ses bras autour de lui, il tourne avec elle, il la porte en rigolant, et la repose a ce qu'elle lui propose après avoir prit sa serviette.

-Toi ?? me demander d'aller en boite.....te montrer mes talents de dragueur, oh sans problème et si c'est un jeu, tu vas perdre...je suis imbattable a ce petit jeu la !! bien sur que je veut

Il sourie en la regardant tendrement, et ce petit aire sur son visage le fait rire. Il lui fait un bisou sur la joue et rit.

-Bon je passe te chercher ce soir....avec une de mes plus beau costume, et si tu veut je t'invite a dîner sa te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:52

Ne crie pas victoire trop vite, tu verras de quoi je suis capable ! Dit-elle en adoptant un air de défis.

Je te rappelle qu'avant de sortir avec moi, le premier soir où l'on s'est rencontrés on était en boite et c'est toi qui m'a abordé ! Pas le contraire ! Dit elle en guise d'argument. Lorsqu'il la souleva elle lâcha un petit cris et battit des jambes afin qu'il la libère. Elle rit ensuite et lui tapa l'épaule d'un air ronchon qui bien sûr n'était pas sérieux.

D'accord pour ce soir, mais attention Monsieur Auditores, je n'accepte aucun retard ! Dit-elle autoritaire en croisant les bras.

Je te connais, lorsque tu sors tu mets trois heures à te préparer ! Te rends-tu compte que je me lave, me maquille et m'habille plus vite que toi ! Ajouta-t-elle toujours en souriant.

Après une petite pause elle dit enfin :
Qui sait peut-être que ce soir tu trouveras la femme de ta vie ce soir, dit-elle avec ironie, Diego n'était pas vraiment le genre de personne qui voulait des relations stables et sérieuses, il préférait les coups d'une nuit, aussi se moquait-elle un peu de lui en disant cela, gentillement bien sûr. Elle adorait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:11

Se rapprochant d'elle il sourie en coin et chuchote doucement.

-Il me tarde de voir de quoi tu est capable miss Brown !

Il lui fait son sourire charmeur avant de se reculer, se retournant il écoute ce qu'elle lui dit et rit en se tournant vers elle.

-Oui je me rappelle de se soir, ou je t'es aborder dans cette boite, moi avec mon aire charmeur et dragueur avec mon verre a la main et un beau costume qui m'avez coûter chez, et toi dans cette belle robe de soirée, et si bien coiffée......le bon temps, mais ne me fait pas regretter le passer Elie !!

Lui faisait un clin d'oeil il sourie tendrement, en s'abaissant a peine devant elle.

-Je ne suis jamais en retard !! sauf pour le boulot peut etre !! et en se qui concerne le temps que je met pour me préparer....c'est pour etre le plus beau, un Auditores doit etre digne de porter ce nom.....alors....je doit en etre fier !!

Il sourie tendrement prenant sa serviette et sa planche de surf, puis se tourne vers elle.

-Moi trouver la belle senorita qui fera battre mon coeur...j'en doute fort...je suis pas le genre d'homme qui a des relation sérieuse, toi qui me connais tu le sais bien depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty
MessageSujet: Re: Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )   Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre en bonne compagnie - PV.
» Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)
» une bonne journée avec toi.{TAKEN}
» Enfin une bonne journée.. (PV)
» Une si bonne journée ! Enfin ... [ PV Darcy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-