AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:42

Aujourd'hui,c'etais une journée de libre pour Justin, pour une fois qu'il n'avait pas de révision, et Célia bosser alors il ne pouvait pas passer sa journée avec elle comme il aime le faire, mais bon tant pit. Il sorta alors de chez lui pour aller marchait un peut dans les rues ensoleillées de Los Angeles, il marchait les mains dans les poches et regarder autour de lui puis il repéra le parc alors il avança, pour entrer dans les aller de terres, il marchait et regarder autour de lui avec un petit sourire sur ses lèvres, il aimer bien se balader dans les rue, mais surtout dans la nature, comme le parc ou la foret mais bon aujourd'hui c'était le parc. Il etais habiller d'un jean pantacourt taille basse, des baskets et d'un tee shirt blanc, les cheveux en bataille sous le bandana qu'il portait sur sa tête avec ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:56

Notre jeune petite summeur a prit le bus aujourd'hui. Assie a l'arriére du bus elle regarde les gens monté et decendre avec un sourir elle aime obsérver tout le monde. Elle c'était vêtu de d'un slim noir et d'un haut legerement noir et blanc ( un peux comme sur l'avatar) Un sourir se dessine sur c'est lévres et elle decend du bus pour ce retrouver dans un parc. Avec un reflex legendaire elle ouvri son sac et mis un casque brancher a son portable dans c'est oreilles. Elle s'assoie sur un banc pour oublié les problémes de la vie. Oui les problémes ! Elle travail dans une librairie non loin d'ici et être seule dans une boutique c'est pas le top donc qu'an elle le peux elle s'échape dans des endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:59

Lui marchait, avec un esprit rêveur, toujours les mains dans les poches et ses lunettes sur le nez, il avait un beau sourire ses ses lèvres. Marchait en regardant les enfants qui jouer, puis un couple qui se ballade mains dans la mains, puis un autre qui se dispute. C'est comme sa que va la vie, souriant, il alla s'asseoir a coter d'une jeune femme sur le banc et regarde le ciel d'un aire rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:05

Summeur ne peu pas s'empécher de regarder le jeune homme a c'est côté qui a l'air réveur. Elle enléve son casque de c'est oreille et le regard avec un sourir et lui dit.

-Demain le soleil tapera plus fort que aujourd'hui.

Elle s'adresse bien sur au jeune homme a c'est côté, mais détourne le regard avec un sourir sur le coin des lévres. Elle est très sociable donc des fois sa lui échape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:09

Il etais donc la a coter de cette jeune femme qui prit la parole, il garder ses yeux poser sur le ciel, et sourie en coin a ce que dit la jeune demoiselle a coter de lui, puis tourne son regarde vers elle avec un petit sourire en levant ses lunettes sur sa tête.

-Oui, ce qui rendra la journée de demain encore mieux que celle ci !!!

Elle avait l'aire d'etre une fille qui engage vite la conversation, alors pourquoi ne pas lui répondre, en plus il etais de bonne humeur.........alors pourquoi ne pas lui parler. Il se tourna alors vers elle et sourie.

-Moi c'est Justin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:39

Il avais l'air dêtre vraiment gentil. Elle mis une méche de ses cheveux dérrire l'oreille et regard de nouveau le jeune homme qui se nomme Justin. Elle lui tend agréablement sa main pour la serrer et dit.

- Moi C'est Summeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:46

Il prend alors doucement sa main qu'il serre pas trop fort non plus, juste pour la saluer. Elle s'appeller donc Summer, il n'avait pas entendut ce prénom partout, il ne devait pas etre courant, mai c'etais assez jolie comme nom.....

-Enchanter alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:48

Elle lui fait un léger sourir et continue la conversation. C'est un jeune homme agréable du moin en apparance de plus il était assé mignon.

- Et tu fait quoi dans la vie Justin ? Moi Je travaille a une Librairie non loin je vend des livres c'est pas génial, mais c'est bien pour payer mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:57

La regarde avec un petit sourire tendre, avec son aire poser et calme. Il apprend qu'elle travail dans une librairie, bah c'est un métier comme un autre, il la regarde alors de nouveau dans les yeux et sourie.

-Moi je fait des étude de médecine, je suis résident a l'hôpital la en ce moment !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:06

Elle lui répont avec un grand sourir. Wow un medecn c'était autre chose qu'elle. Elle n'a jamais fait de grande etude elle préfére garder ça pour pls tard comme toute les choses serieuse elle les remet a chaque fois a plus tard. Elle esquice un leger sourir et dit.

-Et sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:12

Il la regarde et sourie toujours tendrement en hochant la tête.

-Oh que si sa me plait; c'est génial mais sa demande beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:17

Elle souri e continue la conversation.

- Je te comprend. J'ai essayer beaucoup de metier, mais je crois que la librairie c'est pas mal. Bon ons voix que des petit vieux, mais il son assé intèressent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:20

-Bah tu sais a l'hopital ont voit que des malades et des fois ses pas facile, mais bon, ont fait tout pour les aiders......mais de fois, ont y peut rien et c'est la le pire !!

La regarde et rit doucement a ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:22

Elle joue avec c'est cheveux et esquice un petit sourir au coin de sa lévre.

- Moia la librairie j'ai pas vraiment se souci t'aime un livre ou tu l'aime pas.

Elle rigole et le regade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:27

-Oui c'est plus simple !!

Sourie et regarde les gens passer avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:31

Elle regarde a son tour les gens qui avais l'air d'être heureux. Puis un couple passe devent eux il avais l'air très heureux elle sourir et dit

-six mois.

Elle le laisse un peux sur sa fin et puis dit quelque seconde après

- C'est la durer de leur couple....sa serra 6 mois

PLus pesimiste qu'elle sa n'existe pas. Elle ne crois pas en l'amour et nis a l'amour des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:33

La regarde et rit a ce qu'elle dit.

-Moué, moi je dirrait moins, vu comme il regarde les autres fille je pense pas que sa va le faire !!

Sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:35

Pour une fois qu'un homme la sui dans son délire. Elle le regard, mais legerement différament comme si sa phrase l'avais impresionné. Elle rit et dit.

- Moué peut-être moin il vien de lui lacher la main....Alala l'amour est qu'un fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:37

-L'amour c'est compliquer, et pourtant moi même je suis amoureu !!

La regarde et sourie.

-Et toi tu a un homme dans ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:40

Elle rigole et dit.

- Moi un homme dans ma vie ? Non... Comme j'ai dit l'amour n'es qu'un fantasme tu crois que la personne est faite pour toi et en faite tu t'apérçois que c'est que mensonge....Je dit pas que sa mes deja arriver j'ai jamais eu de copain serieux, mais bon... Elle s'apelle comment ta copine ? Si C'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:44

Rit.

-Ont a pas toujours de chance en amour, mais parfois ont peut tomber sur la bonne personne. Elle s'appelle Célia !! un femme belle que j'aime......Mais toi aussi je suis sur que tu vas le trouver......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:47

Elle rigole de nouveau et dit.

- Je ne crois pas... Ou j'ai du surement le rater.

Elle posse sa main sur le banc et regard le ciel.

- Je te souhait beaucoup de bohneur avec qu'elle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 5:19

La regarde et sourie.

-Il peut repasser par la non ??

Regarde lui aussi le ciel et sourie.

-Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:23

Elle continue de regarder le ciel, mais ne parle plus vraiment. L'homme de sa vie peu t'il repasser par ici sa serais incroyable mais sa aurais plus l'apparance d'un rêve que autre chose. Elle fini par le regarder et lui dit.

- De rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) EmptySam 9 Oct 2010 - 8:27

La regarde et sourie, regarde lui aussi le ciel.....puis pose son regard sur elle.

-T'as de la famille ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)   Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade, libre et léger avec une bonne compagnie (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre en bonne compagnie - PV.
» Une excellente journée en bonne compagnie (Elisabeth )
» Ballade Avec elle (Enora)
» une bonne journée avec toi.{TAKEN}
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-