AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai envie de te voir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:33

Il était tard, la nuit régnait sur Los Angeles, Drew venait de terminer le tournage de son émission lorsque son téléphone se mit à vibrer afin de lui faire remarquer l'arrivée d'un message texte. Drew s'éloigna quelque peu et prit son téléphone afin de prendre connaissance du message en question, il sourit en voyant que le message provenait de Milli, la belle blonde voulait le voir et force est d'admettre qu'elle avait énormément manqué à Drew alors il lui répondit qu'il serait au parc dans 30 minutes.

Drew se retourna vers ses collègues de travail et prit congé d'eux avant de quitter les studios de télévisions et de monter a bord de sa voiture et de prendre la route en direction du point de rendez-vous. Il arriva rapidement a destination et alla prendre place en s'installant adossé au vieux chêne qui donnait une vue imprenable sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:40

    La jeune Milli rauder dans les rues de L.A il était tard,mais la jeune fille n'était pas fatiguer.Millisende prit sons portable et envoya un texto à Drew en lui disant u'il lui manquer beaucoup,même,énormement,et dans ce texto,elle lui donne un petit rendez vous au parc.

    Milli avais marcher jusqu'au parc,elle c'était installer dans un coin ou il y avais un grand chène,mais il y avais une jolie vue,milli atend impatiament Drew en regardent la lune,puis quandil arrive,Milli se mit à sourire.Elle le regarde s'assoir elle lui dit.

    -Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:47

Drew venait de prendre place et son regard se détourna vers celui de la belle Milli lorsque celle-ci le salua, Drew aimait tant entendre la voix de la belle jeune femme. Milli avait beau etre plus jeune que lui elle n'en n'occupait pas moins une place importante dans son coeur. Il glissa un bras autour de la taille de la jeune femme et l'embrassa tendrement sur la joue.

Je suis ravi de te voir, tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:52

    Milli était rester toute la journée chez elle,elle avais atendu exprés la nuit pour se rendre au parc et envoyer un rendez-vous sms à Drew.Il était venue donc,et quand Milli le voit,elle s mit à sourire,mais elle sourit^pkus quan dil s'assois à coté d'elle.Milli ne perd pas sons regarde sur lui.

    -Toi aussi tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:05

Drew lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait également manqué, ce qu'il pouvait aimer entendre sa douce voix d'ange tendre et délicate. Drew plongea son regard dans le sien tout en lui caressant la main d'un geste tendre et délicat.
Tu sais que tu aurais pu venir me rejoindre au studio, je t'aurais fais visiter mais je dois avouer que j'aime aussi etre seul avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:08

    Milli ne pouvait pas quitter sons egard dans le sien.Elleétait bien,seul,avec lui.A vrai dire,c'était le seul qu'elle s'entender super bien.Milli continue de le regarder en souriat.

    -Je sais,mais ce que je préfère,c'est que d'être seul avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:24

Drew lui sourit lorsqu'elle lui dit que ce qu'elle préférait c'était de se retrouver seule avec lui, force est d'admettre que le jeune homme ne demandait pas mieux que de profiter de la douce présence de la belle blonde a ses cotés.

Alors je suis a toi toute la soirée et personne ne viendra nous déranger je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:29

    Millisende ne perd pas son sourire au coté de Drew.Et elle ne perd pas sons regard sur lui aussi.Millisende se sentie bien à ses cotés.

    -Si sa viens de toi,c'est que tu le pense donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:34

Bien sur que je le pense
Lui dit-il en lui caressant la joue et se mordillant subtilement la lèvre inférieure, faut dire que Milli avait un charme fou et que ce charme opérait a merveille sur Drew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:36

    Milli ne répondit pas,elle se mit à faire un petit rire et mordie sa la lèvre infinrieure.Milli garde toujours son regard sur le sien et restent souriante et en ne rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:41

Drew la regarda toujours dans les yeux, le regard de la belle ainsi posé sur le sien parvenait a l'absorber complétement...subjugué par sa beauté il se mit à laisser sa main droite glisser contre le dos de la jeune femme pour ensuite lui caresser doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:46

    Millisende continue de te regarder,elle se raproche de lui en mettens les main de milli sur c'est hanche et en te les caréssent et je gémis quand tu me caresse le dos.Milli se raproche de plus en plus de lui jusqu'à coller ses lèvre au sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:50

Drew aimait sentir le souffle de la belle blonde venant choir contre sa peau tout comme il aimait glisser sa main contre la peau de la belle la caressant du bout des doigts et puis il se laissa aller lorsqu'elle l'embrassa du bout des lèvres tout en le prolongeant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:53

    Millisende viens d'embrasser Drew,celui-ci prolonge et Milli prolonge donc de la même façon et elle continue de gémir à tes caresse.Milli mis c'est main sur c'est épaule e le mit sur l'herbe tout doucement et Mili caresse ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:05

Drew se retrouva sur le dos allongé sur l'herbe alors que lui et la jeune femme continuèrent de s'échanger ce baisé des plus intense alors que les mains du jeune homme glissait contre le bas du dois de la belle et qu'elle lui caressait la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:08

    Millisende prolonge encore un peux puis alla lui faire des bisou tendre sur le cou.Elle le laisse mettre sa main sous le bas du dos de la demoiselle et elle,elle mit c'est main sur sons dos en le lui caressent tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:20

Drew se laissa faire tout en frissonnant lorsqu'elle se mit a l'embrasser dans le cou et le jeune homme lui mordilla l'oreille tout en lui murmurant combien elle était belle et combien elle le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:23

    Milli continue c'est tendre baiser sur le cou de Drew et contineu c'est caresse puis elle sourit amuser et lui murmure à sons tour dans l'oreille.

    -Et ben alors,on vas s'amuser tout les deux.

    Elle le regard et sourit amuser puis alla lui morde délicatement le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:28

Drew continua de la caresser tendrement tout en savourant l'exquise douceur de ses baisés venant choir dans le creux de son cou...le jeune homme sourit en l'entendant lui murmurer qu'ils allaient s'amuser tout les deux...il lui caressa les fesses tout en l'embrassant tendrement avant qu'elle ne recommence a lui mordiller la peau du cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:30

    Millisende gemit doucement quand il se mit à lui caresser les fesse.Elle lui mordi le cou pui alla l'embrasser de nouveau.Elle mit ses main sous le tee-shirt de Drew et lui caresse sons ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:38

Drew se laissa faire, il adorait sentir les doigts de sa belle Milli venir glisser contre sa peau et le jeune homme continua de la caresser glissant lentement ses mains le long de ses cuisses les glissant sous sa jupe tout en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:24

    LA jeune demoiselle laissa faire Drew,puis eu quelques frissons quand il glisse c'est main sur les jambes de la demoiselle,mais la demoisellle ne se sentis pas "a l'aise.Elle le regarde en enlevent ces main la ou elle était et lui dit.

    -Désolé,je...je...je ne sais pas ce qui m'arrive,je ne me sens...comment te dire...Je ne me sens pas à "l'aise".

    Je m'assis à coté de lui en se sentent idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 20:07

Je l'entendis me dire qu'elle ne se sentait pas prête pour ce genre de chose, je la regarda dans les yeux lui caressant la joue en me gardant d'exprimer ma déception car apres tout elle souffrait déja amplement ainsi

Tu sais je peux comprendre et jamais je ne te forcerai a rien...faut suivre ton rythme et y aller lorsque tu te sentiras prête mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 20:10

    Serieux,,Millisende se senter vraiment conne.ELle le regarde en baissent les yeux,et son mal a l'aise continuer.Elle avait des question qui lui passer par la tête.Millisende regrde le sol et regarde de nouveu Drew.

    -Je sais,mais j'ai 19 ans,pourquoi je ne suis toujours pas prête,qu'es qui se passe dns ma tête?

    C'est vrai que ce qu'elle venait de dire,elle le penser.Millisende commencer en avoir marre de sa vie,surtout si avec drew,elle n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) EmptySam 13 Nov 2010 - 20:17

Il l'écouta et lui caressa tendrement la joue avant de lui effleurer les lèvres en l'embrassant tendrement, il pouvait sentir son malaise et ne voulait pas y ajouter quoi que ce soit.

Tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi alors rien ne presse et crois moi avant tout tu es mon amie la plus précieuse alors je ne vais pas me sauver parce que tu n'es pas prête je t'attendrai ma belle car c'est avec toi que j'ai envie de vivre ces moments de tendresses alors on prendra le temps qu'il nous faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai envie de te voir (pv) Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te voir (pv)   J'ai envie de te voir (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai envie de te voir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de te voir [PV]
» Une envie... de te voir [CASEY]
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-