AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Une envie... de te voir [CASEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:39

Sheryln avait prevue de passer voir Casey elle avait trouver son adresse par un ami et sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, ils étaient rester en bon terme après leur rupture donc bon pourquoi ne pas aller lui faire une petit coucou, elle alla dans sa douche avant d'en sortir et elle enfila ces sous vêtements, elle prit une jupe en jeans dans son armoire qu'elle enfila et mit un top par la suite, elle fila dans la salle de bain se maquiller et se coiffer et parta de chez elle en voiture, quelques minutes après elle arriva devant chez Casey, elle se gara et sorta pour aller frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:42

  • Le jeune homme était dans sa villa, il s'ennuyait à mourrir, il venait de terminer de manger quand il entendit quelqu'un frapper à la porte, il ne savait vraiment pas qui sa pouvait être, il alla donc ouvrir la porte, et tomba sur une demoiselle, assez belle, il l'a regarda et lui dit en souriant : « Euh salut, c'est pour quoi ? » En vérité, il n'avait pas reconnut son ex petite amie, sa faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:47

Sheryln qui attendait une réponse de la part de Casey tourna la tête quand il ouvra la porte, elle fit un grand sourire il était toujours aussi beau et sexy par contre quand il lui dit sa elle avait comprit qu'il ne l'avait pas reconnut.

Et ben sa fait plaisir que tu reconnaisse pas ton ex... Sheryln.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:04

  • Le jeune homme regarda une nouvelle fois la jeune femme qui était devant sa porte, et ajouta en lui souriant : « Ah mais oui, maintenant que tu me le dis, rentres Sheryln ! Sa fais tellement longtemps ! » Le jeune homme ouvrit la porte pour faire rentrée son ex petite amie, et la referma ensuite, derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:05

Elle souria quand il la laissa enfin rentré et une fois à l'intérieur elle le regarda le sourire aux lèvres.

Alors je suis devenue si moche que sa pour pas me reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:08

  • « Mais non pas du tout, au contraire tu es encore plus belle qu'avant ! C'est pour ça que je ne t'ai pas reconnu ! » avoua le jeune homme, en regardant la demoiselle, et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:53

Elle lui souria en lui déposant un baiser sur la joue.

C'est gentil merçi tu est très séduisant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:58

    Lorsque la jeune femme dit à Casey qu'il était très séduisant aussi, celui ci la remercia, et lui fit un très jolie sourire, il l'a regarda dans les yeux, et ajouta en rigolant :

    « Bon, on ne vas pas passer tout notre temps à se complimenter, on sait tout les deux qu'on est beaux, la preuve sinon on ne serait pas sortis ensembles .. »

    Il se mit à rire, puis montra à Sheryln où se trouvait le salon, pour qu'elle puisse aller s'installer sur le canapé, il lui souria une nouvelle fois, et ajouta en l'a regardant :

    « Je te sers quelque chose, ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:02

Sheryln lui souria quand il lui dit qu'ils étaient tous les deux très beaux et qu'ils allaient pas que ce complimenter.

C'est vrai t'as pas tord mais sa fait toujours plaisir à entendre.

Elle le suiva dans le salon et elle alla s'assoir sur le canapé en hochant la tête.

Une bière s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:08

    Quand son ex petite amie lui dit que sa faisait plaisir de recevoir des compliments, Casey la regarda en souriant, et rajouta en rigolant :

    « Quand on reçoit des compliments toute la journée, au bout d'un moment, sa deviens chiant, vraiment chiant ! Je suis sur que toi aussi tu en reçoit 24h/24 .. Et si on commences à se complimenter, on en auras pour la journée entière .. »

    Le jeune homme regarda son ex petite amie Sheryln, et lui fit un autre sourire, quand celle ci lui dit qu'elle voulait une bière, Casey alla en prendre deux dans le frigidaire, et retourna sur le canapé, il en donna une à la jeune femme, et s'asseya à côté d'elle, en buvant une gorgée de sa bière. Il regarda la jeune femme, et ajouta en souriant :

    « Tiens ta bière ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:27

Bon c'est vrai être mannequin à ces avantages et recevoir des compliments elle en était habituer.

C'est vrai mais je prefère recevoir des compliments 24h/24 que des méchancetés et puis je m'en lasse pas quand sa vient de beaux garçons après si sa vient de vieux pervers c'est autre chose.

Elle le regarda partir vers la cuisine et revenir quelques minutes après et elle souria en prenant sa bière et en boire une gorgée avant de lui sourire et le regarder s'assoir à ces côtés.

Merçi beaucoup beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:09

    Le jeune homme souria quand son ex petite amie lui dit qu'elle préférait recevoir des compliments plutot que des méchancetés, il était d'accord avec elle, mais de temps en temps, recevoir des insultes le faisait plus rire que autre chose, il était encore un grand gamin dans sa tête, quand on l'insultait, il rigolait, enfin quand quelqu'un qu'il ne connaissait pas l'insulter bien sur, quand c'était une personne chère à ses yeux, ce n'était pas la même chose, enfin bref, Casey était toujours assis sur le canapé, avec à ses côtés Sheryln, il but une autre gorgée de sa bière et lui dit en souriant pleinement :

    « Ouais tu as raison, les vieux pervers sont sans gène, desfois ils abusent ! Mais moi en ce qui me concernent, desfois j'aime bien recevoir des insultes de gens que je ne connait pas, sa m'amuses plus que autre chose ! Et derien belle brune ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:01

Bon d'accord pour les insultes des fois c'était marrant puis pour Sheryln c'était un moyen de ce défouler sur les gens quand elle était pas d'humeur mais bon comme même elle preferait beaucoup plus les compliments de personne chère à ces yeux, elle souria à Casey en le regardant.

Oh pour ce qui est des insultes c'est vrai des fois c'est marrant et sa te permet de te defouler contre cette personne donc sa peut être bien... Sinon dit moi t'es seul dans cet grande maison?? Elle est ou ta chérie??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:23

    Lorsque la jeune femme lui demanda si il était seul dans cette maison, et où était sa petite amie, Casey se mit à rire, et lui répondit en souriant, et rigolant toujours :

    « Et oui, je suis seul, seul au monde ! En ce qui concerne ma petite amie, bah écoutes, je n'en ai pas .. Et je me portes très bien comme ça, au moins pas de prises de tête ni rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:21

Sheryln le regardait le sourire aux lèvres et en entendant sa remarque elle arqua un sourcil en se tournant légèrement vers lui sur le canapé surprise qu'il n'est pas de chérie vu qu'il était plutôt beau garçon et assez sexy.

Pas de petite amie toi?? T'es sérieux, les filles ont vraiment la vue trouble ou quoi pour laisser un beau garçon comme toi libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:41

    « Elles ont peut être peur de sortir avec moi, comme je suis une personne connue, elles ont peur de se retrouver du jour au lendemain dans les magasines .. Et que les autres filles soient jalouses d'elles .. »

    Le jeune homme regarda la demoiselle dans les yeux, et lui fit un très joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:43

Sauf si tu trouve une belle mannequin moi par exemple je suis souvent dans les magasines donc sa me ferrait pas peur alors si tu trouve une belle mannequin t'inquiète pas elle aura pas peur puis beau et sexy comme tu est tu devrait pas avoir de mal à trouver.

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant et lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:51

    [ Mais vu que sa fait tellement longtemps que tu n'as pas rep au sujet, depuis Casey est en couple Razz Donc on fait comme si il n'y était pas .. ]

    Le jeune homme regarda la demoiselle, et rigola, il lui dit en lui souriant :

    « Ouais, il faut que je me mettes avec quelqu'un de connu, mais c'est pas facile à trouver une fille charmante, célibataire et connue à la fois .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:54

[ah d'accord oups on va faire comme sa alors Razz ]

Shelryln le regarda en souriant et hocha la tête à sa remarque.

Non c'est sur comme c'est pas facile de trouver un homme célibataire connu et célibataire mais bon fait comme moi profite des coup d'un soir pour l'instant et un jour ou l'autre tu finira par trouver celle qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:57

    « Ouais, c'est ce que je suis entrain de faire .. Mais je n'est pas encore trouvé, enfin bon, sa arriveras peut être un jour quand même, enfin du moins, j'espere ! A 40 ans, je ne veux pas être célibataire, et sans enfant .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:07

Mais tu serra pas célibataire et sans enfant du moins j'espere pas, moi je suis parti pour sa mais toi tu le serra pas ta que des qualités t'es beau, gentil, sexy, attentionné et en plus tu fait bien l'amour.

Elle laissa un sourire s'échapper après sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:30

    « Hum, merci pour la dernière remarque , mais souvent les filles disent que je suis un salaud .. Donc je ne suis pas prêt de trouver, enfin bref, j'attends .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:32

[j'adore ton vava]

Elle le regarda en passant sa main sur sa joue qu'elle caressa.

Laisse les parler tu trouvera celle qu'il te faut tu verra j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:33

    [ Merci Smile ]

    « Oui, j'espere que tu auras raison, et toi tu n'as pas de vues sur quelqu'un à part ça ? On ne vas pas parler que de moi tout de même »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:35

[de rien il est trop beau avec sa petite mèche I love you ]

Elle lui souria avant de secouer la tête.

Non pas vraiment rien de sérieux pour l'instant je m'amuse celui qui me plait ne ressent pas les mêmes sentiments que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une envie... de te voir [CASEY] Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie... de te voir [CASEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de te voir [PV]
» J'ai envie de te voir (pv)
» envie de s'amuser plus .. ✿ casey
» envie de changer d'environnement ✿ CASEY
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-